Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

marco est peut etre dan sle groupe pour samedi, trop bon mais faut pas allez trop vite, je prefere qu il soit pres pour nancy.

 

dans le sud-ouest d'aujourd'hui ils sont plus qu'inquiets à son sujet ! sa blessure n 'évolue pas dans le bon sens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marco de retour pour affronter Nancy ?

 

j'y crois fort !!

En tout cas, les nouvelles semblent bonnes ce qui fait plaisir !

Il va beaucoup nous aider pour cette fin de saison avec l'objectif d'accrocher une des deux premières places.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après le sondage, c'est Henrique que les gens préfèreraient voir aux côtés de Planus.

Je suis pourtant plus pour une association Planus-Diawara, mais attendons de voir comment Planus va revenir.

Vu la solidité de notre défense actuelle, laissons lui le temps de revenir tranquillement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MP33

Je suis heureux du retour de Marc Planus dans le groupe. En voilà un qui devrait avoir sa place chez les Bleus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis que Souley est revenu à son meilleur niveau, son association avec marco risque d'être l'une de nos forces de cette fin de saiosn !

 

oui...grace à cette doublette on va certainement se remettre à marquer des buts autrement que sur

Coups de pieds arrétés :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon le match avait l'air d'être ultra-pathétique, mais quelle a été la perf de Marc, pour son retour ?

J'ai pas pu voir le match, donc ceux qui ont vu, pouvez-vous me dire à peu près ce que vous en pensez SVP ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

assez serein il fait partit avec diawara et ramé des seules satisfactions, mais difficile de juger quand même vu que sedan ne jouer qu' avec un seul attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pu voir contre Sedan du bon Marc Planus. Mais pas encore du meilleur Marc Planus. Quelques ratés quand même et peu de présence dans les remontées de ballons. Surtout de longues balles en avant pour ... la défense centrale des sangliers. Quant-à son apport sur nos corners ... un Henrique aurait peut être placé la tête qui clos le match.

 

Mais normal c'est, tout comme le Jemm celà faisait longtemps qu'il n'avait pas joué en match officiel.

 

Plus fort, plus inspiré il sera contre TFC. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a enfin retrouvé LES TACLES de Marc !!!

Il les a quasiment tous réussi à part un où il a prit le joueur. Dans tous les cas il a toujours attrapé quelque chose, que ce soit le ballon ou le joueur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

il me fait peur quand meme quand il tacle la balle, le joueur et la pelouse :Invision-Board-France-557: mais il nous a sauvé une fois et a été present pour son premier match depuis belle lurette

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais faire tache mais j'ai pas du tout trouvé que Planus avait fait un bon match. Et en première mi-temps je le trouvais même assez mauvais. Le danger est à chaque fois passé par lui et son coté et à coté de Diawara il respirait pas du tout la sérénité comme ce tacle dangereux en fin de match qui n'est pas dans ses habitudes. Il était souvent en retard ou à l'ouest malgrè quelques bons tacles. Enfin franchement Diawara lui a été largement supérieur je trouve et je dirais même que c'est le cas depuis début 2008.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×