Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Guest ogu

C'est vrai, tu avais tout prévu, tout expliqué. Le club en est exactement là où tu l'avais planifié. Tout se passe absolument comme tu l'avais prédit.

 

Bravo, vraiment! Je suis impressionné! T'es trop trop malin!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui bien sur ..surtout que Wendel à été remplacé à la 49eme et qu'il restait donc 40mn de jeu face à un adversaire privé de ses offensifs !

 

tes interventions en fin de repas dominical sont pleines de bon sens ....fait un rôt la prochaine fois au lieu de dire des conneries :)

 

qu'est qu'on en a ciré qu'il restait 20, 30 ou 90 mn, que Wendel soit sorti à la 49 eme ?

 

je te dis que JT (si ça ne te suffit pas, y'a Planus qui le sous entend) et le club flippent et qu'un point de pris à l'ext se résume à un trésor de guerre.

 

et même en voulant verrouiller on a failli pommer dans les dernière minutes et toi tu veux passer en 442 au risque de prendre 0 points et de se prendre une semaine de galère avec des déclas de joueur, la presse etc etc etc

 

putain t'as tout pigé Yves, je sais pas, picole un bon coup et refais toi les matchs avec 2 attaquants dans ta tête. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, tu avais tout prévu, tout expliqué. Le club en est exactement là où tu l'avais planifié. Tout se passe absolument comme tu l'avais prédit.

 

Bravo, vraiment! Je suis impressionné! T'es trop trop malin!

 

 

ahhh ça m'épargnera de me plonger dans la fonction recherche que tu apprécies tant. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est qu'on en a ciré qu'il restait 20, 30 ou 90 mn, que Wendel soit sorti à la 49 eme ?

 

je te dis que JT (si ça ne te suffit pas, y'a Planus qui le sous entend) et le club flippent et qu'un point de pris à l'ext se résume à un trésor de guerre.

 

et même en voulant verrouiller on a failli pommer dans les dernière minutes et toi tu veux passer en 442 au risque de prendre 0 points et de se prendre une semaine de galère avec des déclas de joueur, la presse etc etc etc

 

putain t'as tout pigé Yves, je sais pas, picole un bon coup et refais toi les matchs avec 2 attaquants dans ta tête. B)

 

 

Tu dis autant de conneries aprés la sieste qu'avant.....

 

Pourquoi laisser sur le terrain un mec comme jussié qui fout pas un pied devant l'autre plutot que de jouer avec 2 attaquants surtout quand on à Diabaté sur le banc qui piaffe et Modeste qui ne peux se demener seul devant dans une tactique qui avait été optimisée par l'ancien coach quand il avait les joueurs pour le faire...

 

il y avait largement de quoi prendre 3pts hier soir face à une équipe diminuée avec un peux jugeote et de sens tactique !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces écrits sur les mérites comparés d'un onze avec un seul attaquant (nominatif) et d'une équipe disposée en 4/4/2 (2 attaquants nominatifs) ont ils une vraie raison d'être ?

 

Il n'a jamais été prouvé, qu'en augmentant le nombre d'attaquants, on marquait plus de buts. Ou alors c'est considérer par exemple, qu'à Lille Gervinho et Hazard sont des attaquants.

 

C'est bien plus la qualité de l'entente offensive et la position du bloc équipe, en plus bien sur de l'engagement des joueurs qui font la différence.

 

André, si son aspect technique est réel et jusqu'à présent rien ne le prouve (même ses amis Brésiliens doutent), pourrait être ce donneur de bons ballons ou ce buteur, qu'un Jussié placé plus haut et bien soutenu par le bloc équipe, devrait être.

 

Mon diagnostic est simple, nous n'avons tout simplement pas ce joueur, vif, fin technicien, capable de faire la différence, de garder haut le ballon et de marquer ou faire marquer, que peuvent être un Gameiro, un Gervinho, voire un Valbuena. Ces trois joueurs n'évoluant pas dans un 4/4/2 nominatif.

 

Au Barça, ou on marque beaucoup, le meilleur buteur porte le N° 10. Je me souviens aussi d'un autre buteur, portant ce même numéro, alors que lui avait parfois deux attaquants devant lui. Un certain, Michel Platini.

 

Je suis pour une volonté plus offensive, avec les hommes de qualité necessaires, qui ne le serait pas. Le schéma ? Sans importance. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ces écrits sur les mérites comparés d'un onze avec un seul attaquant (nominatif) et d'une équipe disposée en 4/4/2 (2 attaquants nominatifs) ont ils une vraie raison d'être ?

 

Il n'a jamais été prouvé, qu'en augmentant le nombre d'attaquants, on marquait plus de buts. Ou alors c'est considérer par exemple, qu'à Lille Gervinho et Hazard sont des attaquants.

 

C'est bien plus la qualité de l'entente offensive et la position du bloc équipe, en plus bien sur de l'engagement des joueurs qui font la différence.

 

André, si son aspect technique est réel et jusqu'à présent rien ne le prouve (même ses amis Brésiliens doutent), pourrait être ce donneur de bons ballons ou ce buteur, qu'un Jussié placé plus haut et bien soutenu par le bloc équipe, devrait être.

 

Mon diagnostic est simple, nous n'avons tout simplement pas ce joueur, vif, fin technicien, capable de faire la différence, de garder haut le ballon et de marquer ou faire marquer, que peuvent être un Gameiro, un Gervinho, voire un Valbuena. Ces trois joueurs n'évoluant pas dans un 4/4/2 nominatif.

 

Au Barça, ou on marque beaucoup, le meilleur buteur porte le N° 10. Je me souviens aussi d'un autre buteur, portant ce même numéro, alors que lui avait parfois deux attaquants devant lui. Un certain, Michel Platini.

 

Je suis pour une volonté plus offensive, avec les hommes de qualité necessaires, qui ne le serait pas. Le schéma ? Sans importance. :)

 

Je suis globalement d'accord ;)

 

Au Barça, ou on marque beaucoup, le meilleur buteur porte le N° 10. Je me souviens aussi d'un autre buteur, portant ce même numéro, alors que lui avait parfois deux attaquants devant lui. Un certain, Michel Platini.

 

Ouai enfin ce fameux numéro 10, tu peut lui mettre n'importe quel numéro dans le dos, il tournera a 30 buts par ans ... ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis globalement d'accord ;)

 

 

 

Ouai enfin ce fameux numéro 10, tu peut lui mettre n'importe quel numéro dans le dos, il tournera a 30 buts par ans ... ^^

 

Et Messi à lui seul, mangerait 20 % du budget Girondin. Mais en même temps, il ferait rentrer tellement de dollars ... d'ailleurs c'est sur ce genre de deal, que les banques prêtent aux plus grands clubs Européens.

 

A Bordeaux on a ... Modeste ... Jussié ... je crois que bon ... seul M6 peut prendre le risque. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ahhh ça m'épargnera de me plonger dans la fonction recherche que tu apprécies tant. :rolleyes:

 

 

Oh mais si, fais-moi rêver avec ta recherche sélective qui occulte la moitié de tes prédictions!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dis autant de conneries aprés la sieste qu'avant.....

 

Pourquoi laisser sur le terrain un mec comme jussié qui fout pas un pied devant l'autre plutot que de jouer avec 2 attaquants surtout quand on à Diabaté sur le banc qui piaffe et Modeste qui ne peux se demener seul devant dans une tactique qui avait été optimisée par l'ancien coach quand il avait les joueurs pour le faire...

 

il y avait largement de quoi prendre 3pts hier soir face à une équipe diminuée avec un peux jugeote et de sens tactique !

 

tiens, après Planus, t'as BK en ITW qui t'en remet une couche concernant la valeur du N dans notre situation actuelle. Là, ça vient des joueurs et pas de moi.

 

tu piges ou non que le club s'en branle de la tactique ? quand tu tiens 1 point en ce moment à l'ext, tu fais tout pour le conserver et tu ne prends pas de risque.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh mais si, fais-moi rêver avec ta recherche sélective qui occulte la moitié de tes prédictions!

 

ce machiavélisme serait magnifique, poster subrepticement tout et son contraire dans le durée afin d'aller chercher à dessein et à raison ses dires.

 

je vais te décevoir très Ogu, tu m'accordes une sagacité de très haut niveau que je n'ai pas.

 

mais je me réjouis que tu aies pu le penser. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens, après Planus, t'as BK en ITW qui t'en remet une couche concernant la valeur du N dans notre situation actuelle. Là, ça vient des joueurs et pas de moi.

 

tu piges ou non que le club s'en branle de la tactique ? quand tu tiens 1 point en ce moment à l'ext, tu fais tout pour le conserver et tu ne prends pas de risque.

Ouai ok, je veux bien.

 

Sauf que le point du match nul, on l'a dès le début du match. Donc dans ce cas, on bétonne, et on attend la fin. C'est ce que font les équipes en bois que je déteste voir jouer, car c'est tout simplement une honte pour le football de jouer comme ça...

 

D'ailleurs, c'est bizarre, puisque la plupart du temps, on s'emmerde sévère en 1ere mi temps. En seconde un peu moins, parce qu'on se décide à mettre un pied devant l'autre et à jouer un minimum...

 

Donc ça coince ! Si on cherchait tant que ça a conserver le point qui nous ait donner au début du match (dixit l'entraineur de Sainté !), on se mettrait pas a joué et à s'exposer au contre.

 

 

Contre Nancy, à l'extérieur, on s'est prit plusieurs contres, qui sans Carasso nous auraient privé de ce fameux point.

Contre VA, à l'extérieur, on se prend encore des buts sur contres. Résultat, on s'en sort miraculeusement avec un but en bois de Ciani.

 

 

Il n'y a aucune tactique dans cette équipe, et encore moins de volonté de garder un point contre des équipes qui jouent le maintient, extérieur ou pas... Le contraire serait flippant d'ailleurs !

Je veux bien qu'en fin de match, on décide de joueur prudemment pour garder ce point, mais faut pas pousser mémé dans les orties !

 

J'ose espérer que les joueurs pense encore à la 6eme place, qui serait qualificative pour l'Europe.

Il nous reste encore à jour Lille, Sainté, Paris, Toulouse et Montpellier... Il sera bien plus difficile d'aller chercher des points face à ces équipes, que face à Nancy, VA ou Monaco.

 

La moindre des choses serait donc de se bouger le cul face à des équipes moins bien classées non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus compte terminer sa carrière à Bordeaux

Jeudi 28 avril 2011 à 16:23 -

 

Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Marc Planus (29 ans – 1m80 pour 75kg – sous contrat jusqu’en juin 2015) n’a nullement l’intention de quitter son club. Au contraire, il souhaite y terminer sa carrière :

 

« Mon avenir n’est absolument pas lié à celui de Jean Tigana. L’an passé, j’ai prolongé jusqu’en 2015 pour terminer à Bordeaux. À ce moment-là, je me doutais que Laurent Blanc ne resterait pas. J’ai signé dans l’optique de finir ma carrière à Bordeaux. On a des conditions de travail exceptionnelles, un président avec lequel je suis plus que ravi de travailler. » (Rmc)

 

 

 

 

Même si il fait l'une de ses pires saisons et que l'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, ca devient rare qu'un bon joueur fasse toutes ses classes dans la même enseigne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Personne veut de lui, il allait pas déclarer qu'il voulait se tirer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×