Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Ce ne sont que des supputations puisque jusqu'à preuve du contraire rien ne prouve qu'avec Henrique on aurait aps eu la même série voir 20 victoires d'affilées.

Ha aucun moment je ne dis que Planus y est pour rien dans cette série ni même qu'il y serait pour quelque chose. Quand à Planus bien sûr qu'il profite de ses stats après le mérite t-il à 100% ça je ne sais pas. Chaque joueur à apporté sa pierre à l'édifice, même Gouffran. Mais après pour chacun je donnerais un pourcentage de mérite et tout le monde n'aurais pas 100% de responsabilité dans les superbes résultats que le club obtient.

 

Ouais...

Bordeaux-Le Mans...

 

 

Je ne comprends toujours pas en quoi une série de 10 victoires d'affilées biaise la statistique, au contraire puisqu'il y a participé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que ce topic va bientôt connaitre le fameux syndrome de la "Chamakhite", à savoir une bastion continuelle entre Flo et Scap' !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression que ce topic va bientôt connaitre le fameux syndrome de la "Chamakhite", à savoir une bastion continuelle entre Flo et Scap' !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

J'avais loupé ce message, et j'aurais mieux fait. :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09:

 

De toute manière un joueur qui créé des combats c'est souvent parce que les 2 camps ont tout les 2 leur raison. Personne n'ira dire que Gourcuff sert à rien dans l'équipe tout comme personne n'ira dire que Placente est un titulaire indiscutable. Mais pour Planus et Chamakh y a matière à discuter. Bon pour Chamakh moins vu son année mais pour Planus c'est toujours d'actualité. :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord.

 

Si, si, c'est vrai. :P

 

 

 

mais j'ai quand même plus raison

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHVA :Invision-Board-France-558:

 

ça veut dire quoi ? :huh: :huh: :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Post à Haute Valeur Ajoutée.

 

En gros, le post qui amène rien dans un quelconque débat...

 

a ok :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

en effet j'comprend mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Post à Haute Valeur Ajoutée.

 

En gros, le post qui amène rien dans un quelconque débat...

Ouais, mais faut savoir qu'en réalité martin3347 c'est la petite soeur de Planus, alors on peut lui pardonner ce genre de posts qu'elle nous pond à longueur d'année. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, mais faut savoir qu'en réalité martin3347 c'est la petite soeur de Planus, alors on peut lui pardonner ce genre de posts qu'elle nous pond à longueur d'année. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

C'est même la réincarnation de la légendaire Smertinette !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a paru presque terne ce soir à côté de la performance de Ciani... Notamment dans ses relances où on ne l'a pas vu faire grand grand chose... Il a été correct !

Share this post


Link to post
Share on other sites
PLANUS TU ES MON DIEU !!

 

et CIANI et CARASSO sont tes apôtres !!

 

S'il fait tout sa saison à l'image du match d'hier soir... ça serait pas mal du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×