Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Si Raymond l'essaye, qu'il reussi son match, je pense qu'il en bougeras plus :Invision-Board-France-163:

 

Mais qu'il l'essaye quand ??? Parce que d'ici la liste des 23, il n'y aura pas de match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qu'il l'essaye quand ??? Parce que d'ici la liste des 23, il n'y aura pas de match...

Justement, si il y est dans ces 23 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà 4 ans que Planus a passé la vitesse supérieure et que grace à Ricardo, puis Laurent Blanc (deux anciens cadors en défense centrale), il a pris une telle dimension, que sans lui, Bordeaux est moins bon.

 

Son gros travail, sous la houlette de ces deux coachs est peut être en train de payer, d'autant plus qu'il présente un profil très complémentaire à la majorité des autres sélectionnés.

 

Ce soir, plaisir. :D

 

 

Oui. :Invision-Board-France-163:

Le gars Raymond a du se laver les mer*** qu'il avait dans les yeux et penser que les centraux du championnat de Ligue 1 valent bien les blondinnets bodybuildés d'Italie ou autres quilles de chantiers de Première League ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super heureux pour Marc, c'est amplement mérité

 

S'il est dans les 23 ce sera encore mieux mais, pour une fois, on voit ses qualités, c'est quand même nouveau.

Il faut voir qu'il n'y a pas BOUMSONG ni ESCUDE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous verrons si tout cela n'est qu'un effet d'annonce ou si Domenech compte vraiment sur Planus.....de toute facon il sera obligé de garder ou Planus ou Rami sachant que Gallas est fragile.

 

Félicitation à Planus c'est amplement mérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knacky, tu as cité 8 joueurs.

 

Exact, donc Marc reste!!!!! :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De plus, finir par être sélectionné -si c'est finalement le cas- sans être un bouffon médiatique façon Mexes ou Cissé, en ayant été à ce point ignoré par le sélectionneur -là, ses assessurs ont du expliquer à Domenech qu'il ne pouvait faire autrement que de l'appeler-, et en passant toute sa carrière dans un club pas sponsorisé par TF1, telemerde ou C+,

 

ça relève de l'exploit !

 

Il doit aller an Afsud, il va y aller ! Sinon, c'en serait fini après !

 

Car quel intérêt de signifier à un joueur de 28 ans, excellent et référence à son poste depuis plusieurs saisons qu' "on l'a remarqué" après la CDM ? A un moment où, quel que soit le parcours de l'EDF, il sera temps d'injecter du sang neuf ?

 

Ce sera maintenant et jusqu'à la fin de sa carrière, comme le disait quelqu'un sur le forum, ou plus jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'autant qu'avec blanc sélectionneur c'est tout bénef pour lui ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement c'est pas gagné ... Gallas ira surement, meme incertain, et Rami est un chouchou de Domenech ... Domage qu'il n'ai pas au moins un match amical pour se montrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'autant qu'avec blanc sélectionneur c'est tout bénef pour lui ! :Invision-Board-France-558:

 

Pas forcément non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas forcément non.

 

 

Disons que Blanc a l'avantage de connaître par coeur Marc et ses qualités, et je le vois mal le zapper en EDF !

 

Il ne va tout de même pas s'interdire de prendre des bordelais une fois sélectionneur par peur d'être taxé de favoritisme ? Il prendra les meilleurs, point !

 

@Reno, si RD n'a pas de la merde dans les yeux (je sais, pas gagné...) il s'apercevra que la fin de saison de Rami peut le disputer en terme de médiocrité avec celles de Ciani ou de Chalmé !

 

Donc, chouchou ou pas, je pense que des deux, il prendra Marc !

 

Ou alors, c'est à désespérer ! :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'autant qu'avec blanc sélectionneur c'est tout bénef pour lui ! :Invision-Board-France-558:

 

 

Tu sais meme pas comment tu m'as donné le sourrir là ! =)

Je suis mais... Tellement heureux pour Marc Planus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×