Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Personne veut de lui, il allait pas déclarer qu'il voulait se tirer...

 

Roh tout de suite, une cassette avec écrit : Planus joueur d'EDF et bam des centaines d'offres arrivent !

 

Quoi nos recruteurs recrutent pas comme ca ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est notre Eric Sikora, un gars du cru qui aime le club, le problème c'est qu'il semble avoir atteint ses limites et que son physique lui a fait défaut depuis un moment. Moi j'aime ce joueur et j'espère me tromper mais un départ lui permettrait peut-être de se remettre en question. A Bordeaux il bénéficie de trop de soutien pour continuer à progresser.

Malgré tout s'il revient à son niveau de la saison 2008/2009 moi je signe tout de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus est bien à Bordeaux. C'est un bon défenseur , d'un niveau largement suffisant pour la ligue 1, voire LDC lorsqu'il est en forme. A mon avis, Planus a encore 3-4 années pleines à Bordeaux, comme titulaire ou remplacant. son expérience est essentielle, surtout au moment de monter une équipe "jeune". En plus, c'est un symbole et ça ca ne s'achète pas, Gourcuff en est un bel exemple !

 

Des types comme Giggs, Puyol, Casillas incarnent pour moi l'esprit de leur club. Et on voit que le real n'aurait jamais du virer Raul....Attention hein c'est "toutes proportions gardées", y'a certainement des petits clubs qui ont aussi leur taulier, mais bon là j'connais moins :)

 

Après à lui de voir ce qu'il est prêt à accepter.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Chalme, ce Bordelais qui se prend pour un grand, intouchable, alors qu'il n'a aujourd'hui plus le niveau, me fatigue vraiment et n'est pas innocent dans ce fiasco...car apres avoir mené la fronde anti tigana et pro pavon, rien foutu a l'entrainement depuis 1 mois, il a refuse d'etre aligne des le debut du match pour remplacer fernando pretextant un mal au dos....on a vu le resultat!!! c'est sans doute cela aimer son club de toujours!!

 

quel scandale, s'il n etait pas proche de JLT, cela meriterait sanction a coup sur....lessive svp!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'irai pas jusqu'à lui faire de procès d'intention... présomption d'innocence jusqu'à preuve de la culpabilité...

Mais après l'afsud et les révélations sur son rôle...implication...

Son image de "gendre idéal" est écornée.

Peut il y avoir autant de fumée sans feu?

 

Edit : gendre idéal est une image...

Joueur dévoué pourait la remplacer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus s'est "éclaté".

Dans la défaite.

 

Ok merci monsieur, tu peux te rassoir sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
« C'est quand même une fierté d'entraîner Bordeaux, c'est un beau club, il y aura beaucoup de candidats qui voudront venir ici parce qu'en plus c'est un groupe sain. J'ai vécu 6 mois à ne pas jouer en étant blessé avec un groupe en difficulté au classement et je n'ai jamais vu aucun joueur lâcher donc il n'y a pas de ‘brebis galeuses’ dans ce groupe. Donc, pour un entraîneur, le cadre de Bordeaux plus ce groupe-là, ce n'est pas ultra compliqué à gérer je pense. »

 

Soit c'est un menteur, soit Diarra et Tigana sont des menteurs ...

 

 

Où est la vérité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est étrange comme déclaration.

Peut être est il arrivé à un point où il se croit intouchable, indispensable et tout va bien dans le meilleur des mondes.

C'est à dire que, peut être, son seul rêve de footeux était de jouer et gagner avec les girondins, ce rêve étant atteint il est en roue libre et ne se remet plus en question.Mais bon il est pas vieux, c'est vraiment bizarre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par rapport à la saison écoulée, peut on considérer un Marc Planus, qui aura fait la préparation de Juillet et, espérons le, envoyé aux oubliettes ses longues blessures, comme un vrai plus ?

 

Bien sur que oui. D'ailleurs normalement nous devrions avoir une défense centrale qui tient debout, avec cinq joueurs en concurrence potentielle, Planus, Henrique, Savic, Ciani et L.Sané. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par rapport à la saison écoulée, peut on considérer un Marc Planus, qui aura fait la préparation de Juillet et, espérons le, envoyé aux oubliettes ses longues blessures, comme un vrai plus ?

 

Bien sur que oui. D'ailleurs normalement nous devrions avoir une défense centrale qui tient debout, avec cinq joueurs en concurrence potentielle, Planus, Henrique, Savic, Ciani et L.Sané. B)

 

ça fait plaisir...encore une nouvelle recrue n'est ce pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait plaisir...encore une nouvelle recrue n'est ce pas ?

 

Indéniablement un vrai plus. Hélas nous ne formons quasiment que de bons défensifs, au point même d'en "lacher" par mégarde ailleurs. Offensivement, rien depuis Chamakh. Et même Marouane n'aura été vraiment au top, que 2 ans et demi avec Lolo et Gasset. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis assez inquiet sur le niveau de Planus.

 

Aura-t-il retrouvé celui qui était le sien il y a deux ans ou est il parti pour nous refaire la même saison que celle de l'an dernier...c'est le gros point d'interrogation, bien plus que l'éventuel niveau de Chalmé selon moi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assurément. Il sors d'une saison épouvantable, très inquiétante, en espérant que notre néo-capitaine (?) retrouve son niveau qui était le sien et sa complémentarité certaine avec Ciani.

 

Peut-être qu'en bénéficiant d'une bonne préparation physique d'avant-saison cela devrais le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Promis après j'arrête.

 

A défaut de ne pas pouvoir partir (Non je ne veux pas qu'il parte mais personne ne s'intéresse à lui aussi) on va avoir une belle équipe en fin de compte

avec plein de dédoublement de poste HENRIQUE pouvant le remplacer,

dans un an on a l'équipe qu'il faut pour jouer le LDC :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×