Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Une nouvelle fois blessé.... ?

 

Vi a priori il m'a dit que c'était à la jambe, il s'est entraîné à part ce matin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es à Anglet Bob ?

 

Non un pote :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le site confirme en quelque sorte http://www.girondins.com/entrainement-en-d...-danglet.html-2 "Marc Planus et Floyd Ayité courent pendant ce temps avec les kinésithérapeutes du club"

 

 

Je pense que quand Planus ira mieux dans sa tronche ca ira mieux sur le terrain.......lui aussi a semble t il prit un coup à Knysna.......depuis qu'il est allé la-bas , il est incapable de jouer 30 minutes sans se casser quelque chose.....

 

Qu'il soigne son esprit et après ca ira mieux.....

 

Nous avons besoin du Planus d'il y'a 2 ans et non du chieur de ces derniers mois.

 

De toute façon, je ne suis pas inquiet, Gillot n'est pas le genre d'entraineur à faire jouer les joueurs sur leur renommé........Planus devra se bouger......

 

je pense que ce mec a besoin de reconnaissance, d'être remotivé ( envoyons lui Yannick Noah !!!), alors si le brassard du capitanat peut lui faire du bien......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se fait démolir par Tonton Tigana dans la presse.... & les déclarations de ce dernier ne m’étonne qu'a moitié...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se fait démolir par Tonton Tigana dans la presse.... & les déclarations de ce dernier ne m’étonne qu'a moitié...

 

C'est clair que sa saison de l'an dernier ne plaide pas en sa faveur. Il a été en dessous de tout. Je ne sais pas quel virus ils ont chopé en AFS mais Planus, Gourcuff, Toulalan, Diarra et d'autres que j'oublie sont revenus complètement cramés dans la tronche et les jambes.

 

Pour Planus, un petit retour à la case CFA2 lui ferait le plus grand bien, voir en prêt en L2. Ce type là n'a plus aucune motivation à part jouer à Bx à côté de sa famille. Et ça c'est pas digne d'un pro, juste d'un amateur. Pour moi, ce n'est pas une marque d'attachement au club, mais un type qui est moisi, et qui c'est très bien qu'il ne vaut plus rien en dehors des Girondins.

 

A la cave, et point barre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A t-il encore faim, c'est la question...Champion de france, 1/4 de finaliste de la LDC, Equipe de france, coupe du monde...je crois qu'il a optimisé sa carriere au delà de ses espérances...

 

je le verrais bien finir du coté du Rocher à s'occuper de la déco interieure d'Albert...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A t-il encore faim, c'est la question...Champion de france, 1/4 de finaliste de la LDC, Equipe de france, coupe du monde...je crois qu'il a optimisé sa carriere au delà de ses espérances...

 

je le verrais bien finir du coté du Rocher à s'occuper de la déco interieure d'Albert...

 

ouais..il va lui refaire le fondement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Bizarres propos de Tigana ? Non. Certainement pas....

 

Cramé ET blessé que ce soit psychologique ou physique, n'en jetez plus... Laissons la place à un autre, et que Planus montre à l’entraînement qu'il a envie de récupérer sa place. Sans quoi, à refourguer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani - Planus fautifs sur le but d'Ajaccio...

 

Ce qui me fait peur c'est que Planus semble être un titulaire pour Gillot, or il est complémentaire avec personne en ce moment... Je le mettrai bien sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Sur la vidéo on ne voit pas le début de l'action, et les boulettes viennent du duo Ciani-Chalmé : quelqu'un sait-il en quoi Planus a fauté? Ryo, toi qui étais au match?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je crois que c'est la PERTE DE BALLE, dans laquelle le duo Ciani Planus sont impliqués. Puis Ciani court ensuite après le ballon, et Chalmé se troue lamentablement sur la couverture et sur la passe/centre vers Samaritano. Puis à la fin du but on voit Planus qui revient en marchant (ce qui veut tout dire)

 

C'est comme ça que je vois le truc au vu de la vidéo, dommage que celle ci ne commence pas quelques secondes plus tôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aïe aïe le père Planus semble poursuivre sur sa lancée (d'après tous les commentaires lus) et fait de la concurrence à Ciani dans la médiocrité pour ne pas dire plus. D'accord avec certains qui se posent la question sur son envie et son retour à un bon niveau chez nous.... et quelle est sa place au sein du groupe il semble vouloir essayer d'êre un leader mais en a-t-il le niveau et sera-t-il accepté comme tel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×