Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Chamakh seul en pointe je suis pas trop fan, comme Cavé... Donc autant mettre les deux ensembles ou alors avec ce système d'une seule pointe, pourquoi pas Bellion qui semble bien affûté avec à ses côtés des mecs comme Wendel (Obertan) et Gouffran.

 

A voir mais c'est vrai que Lolo devrait enfin avoir l'embarras du choix. :rolleyes:

 

 

On avait ce système de jeu face à Lyon et Chamakh a excellé pendant ce match ...

Il aurait pu mettre deux, trois buts si en face il n'y avait pas eu un mur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Cavénaghi faisait la gueule en sortant contre Nantes, c'est vrai qu'il est sorti assez tôt, donc imaginer sa frustration si il n'est pas aligné contre le LOSC ?!

 

Non, non surtout dans des matchs aussi fermer se priver d'un tel buteur, fo vraiment etre bête... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

pour moi:

 

------------------------Ramé

 

-----chalmé-----Henrique-----diawara-----jurietti

 

-----------Fernando----------Diarra----------

 

-----gouffran------gourcuff-----wendel----------

 

--------------------chamakh--------------------------

 

évidemment fernando + haut que diarra en phase offensive

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis sur un autre site de supp, que Fernando connaitrait quelques soucis d'adducteurs. Voyons si le site off confirme dans la journée. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lis sur un autre site de supp, que Fernando connaitrait quelques soucis d'adducteurs. Voyons si le site off confirme dans la journée. :huh:

 

 

Dans ce cas on serait fixé pour la compo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henri Saivet à l'infirmerie - site off -

 

Mauvaise nouvelle pour Henri Saivet. Le jeune attaquant des Girondins, qui a foulé la pelouse de Chaban-Delmas avec le maillot des professionnels pour la première fois de sa vie, souffre d'une fracture du 5ème métatarsien du pied gauche. Le joueur va prendre du repos et se soigner.

 

Et un bon jeune de moins pour le turn over. Fracture au pied = au moins un gros mois avant de reprendre l'entrainement. :huh:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Henri Saivet à l'infirmerie - site off -

 

Mauvaise nouvelle pour Henri Saivet. Le jeune attaquant des Girondins, qui a foulé la pelouse de Chaban-Delmas avec le maillot des professionnels pour la première fois de sa vie, souffre d'une fracture du 5ème métatarsien du pied gauche. Le joueur va prendre du repos et se soigner.

 

Et un bon jeune de moins pour le turn over. Fracture au pied = au moins un gros mois avant de reprendre l'entrainement. :huh:

Et Lolo qui n'aura toujours pas son groupe au complet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille est moins forte et moins impressionnante par rapport aux saisons précédentes.

Bordeaux est au contraire aussi forte que la saison précédente.

Même si les girondins seront à Lille, je pense que notre équipe peut ramener en Gironde les 3 pts.

Je pense que Bordeaux va gagner le match 2 à 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Girondins infos - Sud Ouest électronqiue ce Jeudi matin -

 

Fracture pour Saivet

La blessure d'Henri Saivet est finalement plus lourde qu'elle n'apparaissait, mardi soir, à l'issue de l'entraînement. Le jeune attaquant des Girondins souffre d'une fracture du cinquième métatarsien (petit orteil) du pied gauche.

 

Chamakh sélectionné

L'attaquant des Girondins Marouane Chamakh est convoqué avec la sélection du Maroc pour une rencontre contre l'Ethiopie, le dimanche 7 septembre à Addis-Ababa. Il s'agit d'un match de qualification comptant à la fois pour la Coupe du Monde 2010 et la Coupe d'Afrique des Nations 2009.

 

Les billets pour Bordeaux-OM

Les Girondins recevront l'Olympique de Marseille le samedi 13 septembre à 19 heures, sous réserve de confirmation de cet horaire par la Ligue de football professionnel. La vente des billets débutera mercredi prochain 3 septembre (la veille pour les abonnés).

 

Cartons

Deux joueurs des Girondins, Fernando et Henrique, seront sous la menace d'une suspension lors des six prochains matches.

 

Girondins Express

Entraînements : aujourd'hui à 17 heures, demain à 9 h 30.

Blessé : Saivet.

Suspendu : néant.

Prochain match : Lille - Bordeaux, dimanche 31 août à 17 heures au Stadium Lille-Métropole (en direct sur Foot +).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille est moins forte et moins impressionnante par rapport aux saisons précédentes.

Bordeaux est au contraire aussi forte que la saison précédente.

Même si les girondins seront à Lille, je pense que notre équipe peut ramener en Gironde les 3 pts.

Je pense que Bordeaux va gagner le match 2 à 1.

 

 

Moi je vois 3-0 parce que à part leur trident Mavuba-Balmont-Cabaye, leur équipe n'a vraiment pas le niveau, en témoigne leur dernière place au classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention encore une fois, à la "grosse tête". Nous n'avons pas survolé notre sujet sur les 3 premiers matchs de la saison. A chaque fois le contre assassin nous guettait. A lille même schéma probable, avec encore et toujours cette défense hérisson en face, prête à éclater par de longs ballons dans notre dos à la moindre erreur technique au centre du terrain.

 

Ne partons pas la fleur au fusil et pour une fois aspirons notre adversaire. A moins d'un but rapide comme contre Nantes. Mais là on a bien vu que physiquement nous avons baissé de rythme, jusqu'à être en danger. Cette grosse dose de travail en préparation de Juillet n'est pas encore absorbée, loin s'en faut.

 

L'objectif c'est 3 pts, pas de faire plaisir au public Ch'ti. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vois 3-0 parce que à part leur trident Mavuba-Balmont-Cabaye, leur équipe n'a vraiment pas le niveau, en témoigne leur dernière place au classement.

 

 

Un peu d'humilité ça fait pas de pas mal...Sinon autant ne pas jouer le championat et déclarer que nous avons gagné tous nos matchs 3-0...

 

Je crains des désillusions en fin de saison pour certains, car pour l'instant en ce qui me concerne je suis pas encore rassuré sur cette saison longue et palpitante qui nous attend...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait

Pas de quoi pavoiser pour le moment ...et les joueurs dans leur comportement ne me rassurent pas du tout.

Un peu de modestie pour dégonfler des têtes ne serait pas de refus.

Pour l'instant cette impression est très présente.

:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout que ce déplacement ne nous réussi que très peu ... à quand remonte notre dernière victoire a Lille ?? je ne m'en souviens plus ...

 

j'ai été très confiant pour le déplacement au parc, je me suis fait bien planté avec une défaite que je n'imaginais pas un seul instant .. preuve que dans le foot, il n'y a pas de logique ..

 

mi avec le retour de Chamakh, cela devrait le faire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

D'autant plus que si on joue face à Lille comme lors de nos dernières sorties, en se positionnant exagérément haut et en jouant à la baballe, on va faire le jeu de Lille, qui n'opère qu'en contre.

 

L'an passé déjà (0-0), on avait tenu le ballon sans être dangereux et l'on s'était fait contrer plusieurs fois par Lichteiner sur notre flanc gauche.

 

Lille pêche dans la construction: ils ont besoin de point et joue à domicile, ils sont donc dans l'obligation de créer du jeu, ce qui est contre-nature chez eux. En plus, ils doutent! Faisons le dos rond et opérons en contre en lançant Gouffran par exemple. Et par pitié pas de jeu plein axe, le seul point fort des Dogues, c'est leur trois demi-défensifs!

 

 

Pour ce match je reviendrai à un milieu à 4 à plat moins porté sur l'avant, avec Diarra-Fernando dans l'axe, Cave en décrochage et Chamo pour les appels de balle et la réception des longs ballons. J'en profiterai pour faire souffler Gourcuff et ne pas le lancer dans les griffes de Mavuba-Cabaye-Balmont.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×