Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Coupe de France 2008/2009

Recommended Posts

Une grosse merde que cet arbitre. Je suis habituellement modéré envers le corps arbitral mais lui, une quiche de première et le match d'hier n'a fait que renforcer mes impressions.

 

Cela ne m'étonnerait pas qu'un jour il ait des bricoles ...

 

 

PS : Hello Jo au passage :coucou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JoooLosc

En plus, quand tu vois sa tronche, t'as envie de lui foutre un aller retour. Beurk !

 

 

PS : Bonjour à ceux qui se souviennent de moi ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Jooo !

C'est surtout ça je crois qui est le plus relou avec cette arbitre : ce ressenti de je ne sais quoi, comme si le type était psychorigide... Sérieusement horripilant :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max22

Guingamp en finale !!!!

alors Eduardo, est toujours autant nul que certains le dit??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une finale 100% bretonne, cela va être la folie...

 

A noter un super Bakary Koné, homonyme du Marseillais qui a été énorme en defense centrale...il a pris la note de 7 dans l'equipe et le commentaire suivant Un futur grand.

 

Inutile de vous dire que si Bordeaux s'est déplacé 3 ou 4 fois dans ce trou de bretagne c'etait pour superviser ce gamin de 20 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce garçon me plait bien, agé de 21 ans (né en 1988) c'est un futur très bon, il pourrais apprendre aux cotés de Planus et Diawara pour par la suite devenir le patron des Girondins !

 

Un transfert qui je pense avoisinerais les 2M€, tout benef pour Bordeaux !

 

ps : FDG t'est de quel coté de la Bretagne toi :) ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé bhé c'est fait Guingamp bat Rennes 2 buts a 1

 

D'après ce que j'en ai vu sur la premiére mi-temps guingamp a bien joué et mérite sans doute sa victoire

 

Quel coup de massue derrière la nuque pour les Rennais qui du coup risque de marquer un coup d'arrêt en championnat

 

M'enfin beau coup et bien mérité pour les guingampais,mais Guingamp en Europa League a voir j'espère pour eux qu'ils iront loin mais risque d'être difficile tout de même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une finale 100% bretonne, cela va être la folie...

 

A noter un super Bakary Koné, homonyme du Marseillais qui a été énorme en defense centrale...il a pris la note de 7 dans l'equipe et le commentaire suivant Un futur grand.

 

Inutile de vous dire que si Bordeaux s'est déplacé 3 ou 4 fois dans ce trou de bretagne c'etait pour superviser ce gamin de 20 ans.

 

Fait encore un super match ce soir, si il vient chez nous ça pourrait être une belle affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match, juste le résumé mais Rennes n'arrive à rien gagner. Pineau doit faire la gueule depuis le temps ...

 

Un joueur encore énorme et buteur hier : Eduardo ... Excellent déjà en demie et bon en championnat, une idée pour nous :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Koné effectivement, c'est un bon !

Eduardo a également une super intelligence de jeu !

 

cette victoire de Guingamp nous arrange vraiment....en effet, Rennes va devoir maintenant

cravacher en championnat pour accrocher la 5ème place qualificative pour l'Europa League

lors de la dernière journée, ils se déplacent à Marseille où il seront sans doute plus motivés

que s'ils avaient remporté la coupe de france et assurer ainsi leur qualification en coupe d'Europe !

 

on se rassure comme on peut en même temps !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on se rassure comme on peut en même temps !! :Invision-Board-France-557:

 

 

C'est pas qu'on se rassure mais il est certain que Rennes va devoir viser l'Europe et donc, une seule solution.

 

Le temps qu'ils se remettent de cette défaite en espérant qu'il ne perdent pas de points afin de jouer cette 5ème place à fond et pourquoi pas, à la 38ème journée ... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max22

Guingamp a gagné :Invision-Board-France-163:

j'etait au stade de france, il y avait une ambiance de fou!

Koné a vraiment était bon. Il nous a donné une grosse peur en 1ere mi temps sur un gros tacle ou il part 3metre derriere le rennais en pleine surface mais que ce fut beau et propre! je pense pas qu'il va nous quitter pour vous...

Eduardo va partir a Lens :Invision-Board-France-377:

Il aurait trouver un accord pour un contrat de 4ans. trop déçu. je lui en veux un peu de partir pour un club qui ne va rien jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×