Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Coupe de France 2008/2009

Recommended Posts

Vous savez si le match de toulouse se soir est télévisé ou pas??

je viens de regarder, et le match est retransmis sur Eurosport ;)

 

à noter une première surprise avec l'élimination du Mans face à Guingamp !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de regarder, et le match est retransmis sur Eurosport ;)

 

à noter une première surprise avec l'élimination du Mans face à Guingamp !

Merci piero ;)

 

Bon ben pas de match pour moi! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est le PSG que je sens bien dans cette compétition.

Ils auront a coeur de "marquer" cette belle saison (au niveau sportif) avec un titre, et je ne les vois pas gagner le championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un autre doublé pour Aulas ? Nous verrons déjà comment il va passer l'obstacle Lillois. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le PSG et Lyon sont les favoris de cette coupe.

Toulouse en outsider :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le PSG et Lyon sont les favoris de cette coupe.

Toulouse en outsider :)

 

Et c'est là que le LOSC sort Aulas ce soir. Un Aulas sans Ben Zema touché à la hanche (et ça fait très mal) contre Rennes et sans doute avec un onze "A prime". :)

 

Mais c'est vrai, s'ils passent, Aulas et PSG seront favoris. Pour ces deux clubs la Coupe et l'Europe continuent de trotter dans un coin de la tête. Une maniére de rester éveillés avant le sprint final du championnat ou un handicap au niveau physique et mental ? Nous le saurons vite. B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle surprise tout de même ! :chantxs2:

 

bravo Rodez ! :Invision-Board-France-163:

 

PS : Vitré (CFA) perdant 2-0 à Sedan, Rodez devrait être le nouveau petit poucet de cette compétition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette prolongation, en plus de leur fatigue déjà accumulée sur leurs derniers matchs, risque de leur faire beaucoup de mal et ça ne m'étonnerait pas que Paris ne gagne pas à Lorient samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi c'est le PSG que je sens bien dans cette compétition.

Ils auront a coeur de "marquer" cette belle saison (au niveau sportif) avec un titre, et je ne les vois pas gagner le championnat.

 

 

Le PSG et Lyon sont les favoris de cette coupe.

Toulouse en outsider :)

 

 

Héhéhéhéhéhé.

Toulouse j'vous dis, TOULOUSE !

Share this post


Link to post
Share on other sites

PSG nous ayant fait une "Calais" et l'équipe bis d'Aulas n'ayant pas suffit devant de talentueux Lillois (avec un petit Belge de 18 ans, que j'aimerais voir en Marine), voici les deux favoris sortis.

 

Alors foin des pronos, désormais tout est possible, y compris, suivant tirage, une finale sans club de L1.

 

Je me contenterais donc de prendre du plaisir devant ces matchs de Coupe, décidemment bien plus spectaculaires que les matchs de championnat. :coupeligueyv0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Héhéhéhéhéhé.

Toulouse j'vous dis, TOULOUSE !

 

Je m'incline Denko mais il fallait bien reconnaître que les lyonnais et les parisiens étaient les 2 équipes favorites de cette coupe.

Mais suite à ces 2 surprises, Toulouse passe d'outsider en favori mais je miserai bien quelques euros sur Lille. Se serait une belle affiche pour une finale :Invision-Board-France-558: . Sauf si le tirage au sort en décide autrement :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×