Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16ème de finale aller] Bordeaux 0-0 Galatasaray

Recommended Posts

Ducasse-Gourcuff, ce dernier jouant en relayeur, en une touche et en profondeur, afin de profiter des espaces laissés par les Verts? En plus il éviterait de se tuer à la tâche avec des courses infinies, balle au pieds, face aux milieux défensifs adverses, comme ce soir...

 

Fernando portant trop le ballon et étant mal à l'aise en sentinelle, je ne compterais pas sur lui. Devant, au vu de la méforme de Cavenaghi, il faut faire jouer la concurrence. Idem à gauche avec ce triste Wendel.:

 

Ramé

Chalmé Henrique Diawara Tresh

 

Ducasse Gourcuff

 

Traoré Jussié

 

Chamakh Bellion ou Gouffran

 

Ogu,

 

il faudra que tu explique ;alors que ton probleme est de ne plus marquer depuis matchs comment tu sort le meilleur buteur de l'equipe, qui contrairement a ce que tu dis est en forme physique mais pas en reussite depuis 4 match (meme si il est a chaque match l'attaquant le plus dangeureux et plus que present sur notre dernier but...) pour mettre un bellion fantomatique depuis 1 an et qui sort de 2 bons match ou alors qu'elle surprise un joueur comme gouffran qui lui est le fantome d'un fantome depuis le debut quelquesoit sa position;

qu'elle est ta logique? quand ton arme fatal a besoin de retrouver la reussite tu le sors pour des quiches inoffensives????, alors qu'il continue a se montrer l'attaquant qui se procure le plus d'ocases a chaque match, donc le plus dangereux??la reussite va revenir forcemment.

explique moi je ne comprend pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Ogu,

 

il faudra que tu explique ;alors que ton probleme est de ne plus marquer depuis matchs comment tu sort le meilleur buteur de l'equipe, qui contrairement a ce que tu dis est en forme physique mais pas en reussite depuis 4 match (meme si il est a chaque match l'attaquant le plus dangeureux et plus que present sur notre dernier but...) pour mettre un bellion fantomatique depuis 1 an et qui sort de 2 bons match ou alors qu'elle surprise un joueur comme gouffran qui lui est le fantome d'un fantome depuis le debut quelquesoit sa position;

qu'elle est ta logique? quand ton arme fatal a besoin de retrouver la reussite tu le sors pour des quiches inoffensives????, alors qu'il continue a se montrer l'attaquant qui se procure le plus d'ocases a chaque match, donc le plus dangereux??la reussite va revenir forcemment.

explique moi je ne comprend pas.

 

Cavenaghi a perdu confiance, je pense aussi qu'il vaut mieux mettre Bellion pour que Cave souffle un peu et qu'il puisse revenir meilleur. Dotant plus que Bellion apportera un peu plus de profondeur et avant de se blesser il restait sur deux ou trois buts en peu de matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Bon apres une nuit de sommeil...

 

La principale des choses c'est qu'on a pas pris de but à domicile...et ça c'est super important en coupe d'europe !

Nous n'avons donc pas totalement hypothéquer nos chances de nous qualifier au retour...bien évidemment, il faudra sortir un gros match, mais ça, j'ai envie de dire c'est le propre des matchs de coupe d'europe...

 

IL ne faut pas se leurrer, hier soir c'est un adversaire estampiller leage des champions que nous avons affronté...et je constate que Blanc avait décidé soudainement de moins faire tourner que ce qu'il avait prévu...mais il a fait tourner tout de même et on se rend compte alors de l'importance de nos lateraux Chalmé et TRémoulinas quand ils ne sont pas là...

 

Le problème que j'ai ce matin, c'est qu'encore une fois, Bordeaux ou plutot Blanc n'a pas su trouver la solution face à un adversaire de notre niveau...je fini par croire que si Blanc entrainait Lorient il serait dejà en L2...

 

Blanc ne trouve jamais le truc tactique, l'inovation qui emmerde l'équipe adverse...nous n'avons jamais gagné cette année contre plus fort que nous et me^me pire nous n'avons battu que le PSG chez nous...

 

Pour rappel, à Chaban nous avons perdu face à Rome, fait match nul face à Marseille, Rennes, Chelsea, Lille et donc Galatasaray...et à l'exterieur, nous avons perdu face à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Chelsea, Rome...moi je vous dit ça fait peur !!!!!

et

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'une maniére générale j'ai peur que nous ayons cramé de précieuses cartouches lors de ce match .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai qu'une question à l'attention des supporters locaux : " Pourquoi Galatasaray, avec 9 000 supporters Turcs, jouait-il à la maison " ? Nos favoris hués à chaque touche de balle, à chaque choc et mêmes aux changements de joueurs, n'ont guére eu ce nécessaire appui du 12 eme homme, qui transcende pourtant les joueurs sur le terrain.

 

La désaffection Bordelaise pour les "petits" matchs UEFA ne serait donc pas une légende ? Pourquoi alors avoir absolument souhaité que ce soit une équipe type que Lolo aligne ?

 

Pourquoi d'ailleurs la jouer cette coupe UEFA ? :huh:

 

Et ce foutu terrain, qui semblait détrempé ... pas non plus pour avantager une équipe qui doit faire le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Content de te relire Colouro !!

 

En effet je sors Cave malgré mon affection profonde pour ce joueur. Je pense comme toi qu'il est notre atout numéro 1 devant, et qu'il n'est pas en méforme physique si j'en juge par ses courses.

 

Par contre je pense qu'au haut niveau, la concurrence doit prédominer: tu es bon, tu joues, tu es mauvais, laisse ta place et fais les efforts à l'entraînement. C'est comme ça qu'on garde un groupe sous pression, avec l'idée que chacun aura sa chance. Chose à laquelle Cave n'a aps eu droit quand il enchainait les buts en UEFA et que le staff l'ignorait avec mépris (Blanc: "Cavenaghi peut marquer 7 buts par an")

 

Avec cette logique de concurrence, on évite comme en début de saison de se fader un Gouffran pendant 12 matches, ou un Jurietti inamovible, ou un Ramé qu'on fait resigner en espérant naïvement des jours meilleurs.

 

 

Cave va souffler, se reconcentrer, rentrer pour la dernière demi-heure, et revenir meilleur. Pourtant je ne porte footballistiquement ni Bellion ni Gouffran dans mon coeur, mais qui avons-nous d'autres devant en cas de faillite de notre paire titulaire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Content de te relire Colouro !!

 

En effet je sors Cave malgré mon affection profonde pour ce joueur. Je pense comme toi qu'il est notre atout numéro 1 devant, et qu'il n'est pas en méforme physique si j'en juge par ses courses.

 

Par contre je pense qu'au haut niveau, la concurrence doit prédominer: tu es bon, tu joues, tu es mauvais, laisse ta place et fais les efforts à l'entraînement. C'est comme ça qu'on garde un groupe sous pression, avec l'idée que chacun aura sa chance. Chose à laquelle Cave n'a aps eu droit quand il enchainait les buts en UEFA et que le staff l'ignorait avec mépris (Blanc: "Cavenaghi peut marquer 7 buts par an")

 

Avec cette logique de concurrence, on évite comme en début de saison de se fader un Gouffran pendant 12 matches, ou un Jurietti inamovible, ou un Ramé qu'on fait resigner en espérant naïvement des jours meilleurs.

 

 

Cave va souffler, se reconcentrer, rentrer pour la dernière demi-heure, et revenir meilleur. Pourtant je ne porte footballistiquement ni Bellion ni Gouffran dans mon coeur, mais qui avons-nous d'autres devant en cas de faillite de notre paire titulaire?

 

Rien nous empêche d'associer Jussîe avec Marouane cela peut très bien fonctionner, pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pourquoi pas Jussié oui. Perso je le mettrai plutôt à gauche pour faire souffler Wendel. Mais c'est une solution: lui au moins, sans être époustouflant devant, sait cadrer les rares ballons qu'il aura.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas Jussié oui. Perso je le mettrai plutôt à gauche pour faire souffler Wendel. Mais c'est une solution: lui au moins, sans être époustouflant devant, sait cadrer les rares ballons qu'il aura.

 

En tout cas on voit bien que pour le prochain mercato avec en plus le départ de Marouane qu'il nous faut un très grand attaquant, c'est cher mais si on veut passer un cap il faut prendre Gourcuff et ce bon attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Je n'ai qu'une question à l'attention des supporters locaux : " Pourquoi Galatasaray, avec 9 000 supporters Turcs, jouait-il à la maison " ? Nos favoris hués à chaque touche de balle, à chaque choc et mêmes aux changements de joueurs, n'ont guére eu ce nécessaire appui du 12 eme homme, qui transcende pourtant les joueurs sur le terrain.

 

La désaffection Bordelaise pour les "petits" matchs UEFA ne serait donc pas une légende ? Pourquoi alors avoir absolument souhaité que ce soit une équipe type que Lolo aligne ?

 

Pourquoi d'ailleurs la jouer cette coupe UEFA ? :huh:

 

Et ce foutu terrain, qui semblait détrempé ... pas non plus pour avantager une équipe qui doit faire le jeu.

 

Pelouse totalement pas détrempée puisqu'il n'a pas plus une seule goute depuis des jours ... alors a moins que les jardiniers aient oublié de fermer les vannes depuis 4 jours ... elle était juste dans un état lamentable.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pelouse totalement pas détrempée puisqu'il n'a pas plus une seule goute depuis des jours ... alors a moins que les jardiniers aient oublié de fermer les vannes depuis 4 jours ... elle était juste dans un état lamentable.

 

:)

 

Effectivement il va falloir vraiment faire quelque chose à cette pelouse, elle n'est pas digne d'une pelouse de L1, cela fait déjà quelques temps que Lolo en parle mais je ne vois rien s'arranger. Le ballon saute à tout va, ça nous facilite pas la tâche sachant que nous sommes une équipe qui peut faire jouer sa technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Effectivement il va falloir vraiment faire quelque chose à cette pelouse, elle n'est pas digne d'une pelouse de L1, cela fait déjà quelques temps que Lolo en parle mais je ne vois rien s'arranger. Le ballon saute à tout va, ça nous facilite pas la tâche sachant que nous sommes une équipe qui peut faire jouer sa technique.

 

Quand on sait qu'elle a été entierement changée il y a 2 ou 3 ans :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai qu'une question à l'attention des supporters locaux : " Pourquoi Galatasaray, avec 9 000 supporters Turcs, jouait-il à la maison " ? Nos favoris hués à chaque touche de balle, à chaque choc et mêmes aux changements de joueurs, n'ont guére eu ce nécessaire appui du 12 eme homme, qui transcende pourtant les joueurs sur le terrain.

 

La désaffection Bordelaise pour les "petits" matchs UEFA ne serait donc pas une légende ? Pourquoi alors avoir absolument souhaité que ce soit une équipe type que Lolo aligne ?

 

Pourquoi d'ailleurs la jouer cette coupe UEFA ? :huh:

 

Et ce foutu terrain, qui semblait détrempé ... pas non plus pour avantager une équipe qui doit faire le jeu.

Et bien parce que de se trimballer jusqu'à Bordeaux centre en pleine semaine c'est super chiant et faut pas être pressé. Faut pas débaucher trop tard non plus sinon c'est pas possible d'y aller sans emmerdes et puis faut avoir les sous pour se coltiner plusieurs matchs d'affilés au stade. Donc on fait souvent le choix du match du week-end parce qu'il y a moins de problème pour pouvoir y aller.

 

Perso je n'y suis pas allé et c'est le premier match de la saison que je ne vais pas voir par choix. De m'être fait taxer 10€ ce week end ça m'a un peu gavé et j'avais pas envie de me taper une dépense d'essence et de billet de plus pour ce match et pour le club.

L'incompétence du service marketing m'a largement échaudé une fois de plus quand je suis allé chercher le billet "saint valentin" gratuit au stade et que je me suis aperçu que pour les abonnés et bien il n'y a aucune offre de saint valentin donc faut raquer.

Y a un jour où il faudra régler le compte de la cellule marketing du club parce qu'on est pas un club amateur mais un club professionnel de premier plan en France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai qu'une question à l'attention des supporters locaux : " Pourquoi Galatasaray, avec 9 000 supporters Turcs, jouait-il à la maison " ? Nos favoris hués à chaque touche de balle, à chaque choc et mêmes aux changements de joueurs, n'ont guére eu ce nécessaire appui du 12 eme homme, qui transcende pourtant les joueurs sur le terrain.

 

La désaffection Bordelaise pour les "petits" matchs UEFA ne serait donc pas une légende ? Pourquoi alors avoir absolument souhaité que ce soit une équipe type que Lolo aligne ?

 

Pourquoi d'ailleurs la jouer cette coupe UEFA ? :huh:

 

tu peux poser cette question à tous les supporters d'un club au meme standing/histoire que Bordeaux car les stades y sonnent creux tout pareillement.

 

donc réponse : parce que les supporters ne sont pas des idiots, qu'ils réfléchissent et qu'ils ne se déplacent plus pour une coupe qui n'a plus de légitimité; blasés qu'ils sont par cette coupe à rallonge, réformée, mais aussi par le constat de voir leur club aligner des équipes B, ces mêmes clubs appliquant, comme de bons élèves la logique commerciale, voulue par l'UEFA qui consiste à tout miser sur la LDC.

 

alors c'est sur, si le club en question était Nancy, Le Mans, ça ferait du monde parce que les supporters rêvent de l'europe mais en Gironde c'est pas la meme limonade.

 

L'UEFA a voulu protégé les gros clubs en réformant ses competes, c'est bien pour elle mais elle a complètement sous estimé qu'à long terme ses décisions finiraient par briser la passion et l'engouement des supporters pour ses coupes.

 

de stades à 1/2 ou au 3/4 plein pour les poules de LDC, ça n'arriverait jamais sur un match sec.

 

rien que sur la LDC, ils ont réussi à blaser les gens alors pour l'UEFA... :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×