Djedje91 0 Report post Posted August 1, 2014 :calin: :fumi: Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted August 1, 2014 Je serai à barcelone, et tfaçon je serais pas venu je vous aimes pas. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 1, 2014 Quelle équipe de pédales !! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted August 4, 2014 Quelle équipe de pédales !! Jalouse. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted August 4, 2014 Bon, on se donne rendez-vous à quelle heure ? Vu qu'on est assez nombreux, si on veut avoir des places, mieux vaut prévoir un peu d'avance. Dance, il te faut deux chaises, non ? Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted August 4, 2014 Un jour ce serait bien de trouver un autre bar que le Z, car à 8e la pinte ou 4e le coca, moi ça me fait toujours mal au cul. Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted August 4, 2014 Et ben va au PMU Le Tartuffe à Evry. Y en a marre des pauvres. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 4, 2014 Dance, il te faut deux chaises, non ? Le trottoir est assez large il me semble ... Au pire, le boulevard mais bon, ça risque de gêner un peu la circulation ... Mais bon, vous lui mettrez une pancarte "MADE IN TOULOUSE", les gens comprendront que c'est un connard de touriste. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 4, 2014 Un jour ce serait bien de trouver un autre bar que le Z, car à 8e la pinte ou 4e le coca, moi ça me fait toujours mal au cul. ah ouais quand même ! vous pourrez m'avancer quelques verres svp ? sinon, j'ai prévu d'y être vers 19h30 mais s'il faut que ce soit plus tôt j'ai vraiment besoin de le savoir pour prévoir ma montée des marches et la signature de quelques autographes... autre impératif : quand vous me parlerez (si je vous y autorise bien sûr), veillez à bien baisser la tête et ne jamais croiser mon regard... enfin, quand j'insulterai Mariano (ce qui ne manquera pas d'arriver), je ne veux entendre que des murmures d'assentiment... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 4, 2014 Je veux des photos de cette enflure de toulousain. Et si vous avez l'occasion, la bite au cirage pour le fun ... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 4, 2014 Dance je l'imagine comme Guy Montagné... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 4, 2014 Dance je l'imagine comme Guy Montagné... Marrant, moi aussi avec un mixte du gros des garçons bouchers ... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 4, 2014 Dance je l'imagine comme Guy Montagné... c'est totalement ça...avec une barbe de 3 semaines en plus... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 4, 2014 J'ai rasé hier j'en pouvais plus ! Et là ma filleul me dit " t'étais vachement mieux avec.." Putain de jeune... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted August 5, 2014 CV tu viens ? Faut qu'on se refasse un soccer tantôt d'ailleurs. Share this post Link to post Share on other sites