CV 0 Report post Posted August 12, 2015 C'est bon pour moi! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 12, 2015 Suite au MP, ok également . J'essaye d'être là pour 16h30 suivant circulation ... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted August 12, 2015 C'est où du coup ? Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted August 12, 2015 Chez Martinou, à Vincennes! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted August 12, 2015 Je vais probablement être dispo. Après avoir vu CV mon idole, place à LT la légende. Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 13, 2015 Putain les mecs s'organisent leur petite partouze au calme sur ce topic ! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted August 13, 2015 Jaloux, ramènes aussi tes fesses si tu veux. Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 13, 2015 Je me tate l'oignon les meufs, j'ai envie de me faire désirer à la Luda. Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted August 13, 2015 Je vais probablement être dispo. Après avoir vu CV mon idole, place à LT la légende. Tu l'aurais déjà vu si t'étais venu au café LE RENDEZ VOUS!!! En plus eltet est surcoté, il n'a plus de cheveux et quand il en a ses cheveux virent aux roux!! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 13, 2015 Tu l'aurais déjà vu si t'étais venu au café LE RENDEZ VOUS!!! En plus eltet est surcoté, il n'a plus de cheveux et quand il en a ses cheveux virent aux roux!! Ils ont repoussé ... Pour le roux, c'est vrai pour le cadet, un vrai rouquin, comme le facteur ... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted September 23, 2015 Qui pour un ptit bar ce soir ? Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted September 23, 2015 Qui pour un ptit bar ce soir ? pas sûr... tu vas où ? D'ailleurs le Z a fermé... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted September 23, 2015 http://www.allomatch.com/bar-sportif/paris...e-d-italie.html Celui la le diffuse. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted September 23, 2015 http://www.allomatch.com/bar-sportif/paris...e-d-italie.html Celui la le diffuse. Je crois que je vais passer mon tour... J'ai un peu trop multiplié les heures sup depuis 15 jours... faut que je sois un peu chez moi ! Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted December 18, 2015 Personne pour Marseille ? C'est la crise j'ai pas Canal + chez moi Share this post Link to post Share on other sites