Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Diabaté est dans le groupe, ça devait être autre chose.

 

Si c'est le palu, qui est une sorte de dengue aigüe, ce n'est pas contagieux sauf piqure de moustque ou toute autre forme de transfusion sanguine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est bien avec le palu, c'est que t'en guerris pas. Je pense qu'Abdou peut dès à présent penser à sa reconversion.

 

 

Il faut arrêter de dire n'importe quoi.

 

La malaria peut-être causée par 4 parasites différents, un seul est potentiellement mortel et les 3 autres se traitent bien plus facilement.

Si le traitement est pris en temps et en heure, pas de problèmes à envisager pour le futur.

Les cas graves sont traités exclusivement en service de réanimation, il est passé en réa ce joueur ?

 

Pour le reste il est des cas chroniques qui peuvent fatiguer à intervalles plus ou moins réguliers, mais l'espacement des récidives est le plus souvent de l'ordre de l'année.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es recruteur ou président, t'apprends que le joueur a le palu, je suis désolé mais moi perso je cherches pas plus loin !

C'est pas comme si le joueur était bourré de talent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De nos jour les concentrés globulaires transfusés aux malades en France sont déleucocytés et viro-atténués, cela éradique théoriquement les parasites et autres virus CONNUS actuellement. :)

 

 

 

 

Certes TMart, sur le plan sportif.

Mais dire que le palu ne se guérit pas, je ne pouvais pas laisser passer :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes TMart, sur le plan sportif.

Mais dire que le palu ne se guérit pas, je ne pouvais pas laisser passer :)

T'es sûr de toi sur ce coup ?

 

Quand je suis parti en Thaïlande dernièrement, on m'a dit de faire attention etc ... Pas de vaccin encore découvert, et que c'était un peu comme le Sida : tu le choppes, tu gardes le virus en toi et que tu devais manger de la quinine jusqu'à la fin de ta vie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

SUR

Mais relis moi mieux

 

A titre de comparaison c'est comme si on te disait que si tu chopes une hépatite tu as 10% de risques de décéder, dans l'absolu c'est très con. Il n'y pas une mais DES hépatites.

 

Pour la thailande on t'a fait peur pour que tu fasses attention et c'est bien normal, on prefère éviter que les gens jouent à la roulette russe. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sûr de toi sur ce coup ?

 

Quand je suis parti en Thaïlande dernièrement, on m'a dit de faire attention etc ... Pas de vaccin encore découvert, et que c'était un peu comme le Sida : tu le choppes, tu gardes le virus en toi et que tu devais manger de la quinine jusqu'à la fin de ta vie.

C est Vonvon ton tour operator? Il parait que c'est de labas qu 'il a ramené luda??? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerais avoir des nouvelles de Abdou Traore. Est t'il encore sous contrat avec les club ? Se dirige t'il vers une resiliation de contrat ? Ou pourrait t'il rebondir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'aimerais avoir des nouvelles de Abdou Traore. Est t'il encore sous contrat avec les club ? Se dirige t'il vers une resiliation de contrat ? Ou pourrait t'il rebondir ?

 

Il a la malaria..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a la malaria..

 

Diabaté aussi ? ou des séquelles ? Ce que j'appelle les conséquences collatérales de la CAN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté aussi ? ou des séquelles ? Ce que j'appelle les conséquences collatérales de la CAN.

Plus de leurs matchs internationaux, d'un autre coté si ils y vont pas, ils jouent pas des masses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah au fait, je sais que tout le monde s'en branle un peu de Traoré (sauf ce vieux vicelard d'Eltet pour qui je fais la remarque) mais apparemment, il a le palu...

 

Je vais faire dans l’exagération mais tous les africains ont le palu en même temps. Bref, rien de grave pour Traoré

 

Moi, en Afrique, je prenais de l'antipaludéen les 3 premiers mois, après j'ai vite laissé tomber...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De retour dans le groupe, il s'entraine normalement. Un milieu droit potentiel de plus.

 

Le soucis, c'est qu'il devait déjà travailler ses frappes au but.

 

Avec tous ces matchs en Février, il devrait avoir une nouvelle chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De retour dans le groupe, il s'entraine normalement. Un milieu droit potentiel de plus.

 

Le soucis, c'est qu'il devait déjà travailler ses frappes au but.

 

Avec tous ces matchs en Février, il devrait avoir une nouvelle chance.

 

 

Pourrait éventuellement reculer d'un cran quand Mariano sera absent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×