Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Une rentrée pas si mal par rapport au reste mais je le vois toujours pas titulaire

 

Fracture pour Poko et maintenant Sertic, Plasil parti. Il n'y a guère le choix des armes.

 

Allez, t'a l'bonjour d'Abdou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fracture pour Poko et maintenant Sertic, Plasil parti. Il n'y a guère le choix des armes.

 

Allez, t'a l'bonjour d'Abdou.

descendre obra refaire monter sané? de mémoire fbk a joué dans l'axe dans les matchs d'avant saison alors jlo fera t il plus confiance à abdou qu'à un autre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'un de ses matchs les plus abouties chez les girondins. Techniquement, il est très bon, faut juste qu'ils apprennent à jouer un peu plus vers l'avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'un de ses matchs les plus abouties chez les girondins. Techniquement, il est très bon, faut juste qu'ils apprennent à jouer un peu plus vers l'avant.

 

 

 

Oui ! il avait déjà prouvé que l'on pouvait compter sur lui ...fait pas de bruit mais toujours là quand on à besoin de lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

désolé mais je ne l'ai pas trouvé bon...juste correct.

 

Il manque d'impact pour son rôle, tergiverse, tripotte trop le ballon, beaucoup de passes en retrait qui ne s'impose pas...ne sait pas calmer le jeu ni l'accélérer, on se fait transpercer à chaque attaque adverse...

 

Après ouais, techniquement c'est propre mais pour moi ça reste faiblard dans tous les autres domaines...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et surtout s'il joue c'est par défaut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé mais je ne l'ai pas trouvé bon...juste correct.

 

Il manque d'impact pour son rôle, tergiverse, tripotte trop le ballon, beaucoup de passes en retrait qui ne s'impose pas...ne sait pas calmer le jeu ni l'accélérer, on se fait transpercer à chaque attaque adverse...

 

Après ouais, techniquement c'est propre mais pour moi ça reste faiblard dans tous les autres domaines...

 

Comme Sertic, ne joue pas à son poste. Pas de chance, Nguemo et Poko sont HS et Sané n'est pas prêt de monter d'un cran, avec la faiblesse insigne des autres défenseurs centraux.

 

Nous avons tellement de milieux offensifs à vocation centrale première qu'il faut bien qu'ils servent ailleurs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je l'ai trouvé bon hier; dans la lignée de la fin de saison dernière. Mais dans tous les cas, il faut qu'il enchaine les matches, comme Poko et rentre dans l'alternance dans le 11 de départ avec la grosse quantité de matches (présence de la coupe d'Europe l'oblige). Il ne faut pas que ce soit par période que le staff l’intègre dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien sa technique, mais il n'en profite pas assez pour éliminer et percuter. Et puis, il ne frappe jamais et ne récupère pas assez de ballons au milieu.

 

Pourtant, je le trouve plutot satisfaisant à ce poste de milieu défensif, sachant qu'il se doit de progresser rapidement pour garder une place de titulaire, car Poko est au-dessus de lui pour moi (percussion, puissance, récupération).

 

En tout cas, il revient de loin, car je ne croyais plus du tout en lui et il offre une belle alternative à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×