Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

je le croyais perdu pour le foot mais il m'a beaucoup plu hier soir !

 

une doublette POKO---TRAORE au milieu l'année prochaine ??

 

Je me suis également posé cette question. Traoré a été très intéressant hier soir et très bon dans la premier relance. Il a une belle technique et de plus, il montre une belle complémentarité avec Poko.

 

Cela dit, ces deux joueurs ont parfois des absences pendant les matches et ne sont pas une garantie tout risque. Mais ils apportent une telle fraicheur accompagnée de folie dans le 11 que cela est très encourageant pour la saison prochaine.

 

 

 

Bémol: attention aux cartons. Comme Poko, j'ai l'impression qu'il a une fâcheuse tendance du "1 match = 1 carton jaune". Mais n'est-ce pas là ce manque d’agressivité qui manquait parfois à notre équipe... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce Traoré là, aura bien manqué en terme de concurrence, la plus grande partie de la saison. La faute à un sale virus probablement attrapé lors de ses déplacement Africains.

 

Et pourtant, il aurait pu être important, notamment pour un turn over au milieu de terrain plus aisé.

 

Cette barrière Traoré/Poko, a peut être de l'avenir. D'autant plus qu'elle sait se projeter vers l'avant, voire sortir la passe décisive.

 

De quoi d'ailleurs faire réfléchir Francis Gillot pour la finale au stade de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis également posé cette question. Traoré a été très intéressant hier soir et très bon dans la premier relance. Il a une belle technique et de plus, il montre une belle complémentarité avec Poko.

 

Cela dit, ces deux joueurs ont parfois des absences pendant les matches et ne sont pas une garantie tout risque. Mais ils apportent une telle fraicheur accompagnée de folie dans le 11 que cela est très encourageant pour la saison prochaine.

 

 

 

Bémol: attention aux cartons. Comme Poko, j'ai l'impression qu'il a une fâcheuse tendance du "1 match = 1 carton jaune". Mais n'est-ce pas là ce manque d’agressivité qui manquait parfois à notre équipe... ?

Tout à fait d'accord ! Un duo intéressant à la récupération, qui en plus, se projette souvent vers l'avant. A travailler pour la saison prochaine avec peut-être un Sertic un peu plus haut ou un trio en défensif dans un 4-3-3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'éclosion de Traoré personnellement, je n'y crois absolument pas. Je ne pense pas qu'il soit assez pro pour le moment.

 

 

 

 

Tocard :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel est la nature de sa blessure ? Pourquoi ne s'entraine-t-il pas avec le reste du groupe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va être sa saison. Il va exploser en 8.

Faudrait déja qu'il joue un peu au foot pour pouvoir exploser... car la à part l'infirmière (?) il explose rien du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je vais faire vivre un peu ce topic qui comme le joueur concerné est plein d'avenir et de qualité vu les discussions qu'on peut y lire !!

Volià un extrait d'une de ses dernières ITW qui va nous remonter le moral:

 

" Je ne suis pas inquiet. Nous pouvons faire beaucoup mieux"

 

Sans blague :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loin d'être le plus mauvais à Franckfort.

Le fait qu il ne soit plus un espoir, ne devrait on pas utiliser sa place - voir sa paie- pour de "vrais" espoirS?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le fait qu il ne soit plus un espoir, ne devrait on pas utiliser sa place - voir sa paie- pour de "vrais" espoirS?

 

Il est là, autant l'utiliser, après c'est clair que c'est sa dernière chance cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est là, autant l'utiliser, après c'est clair que c'est sa dernière chance cette saison.

C'était pas deja sa derniere chance la saison derniere? et meme sous tigana avant? Ca fait beaucoup de derniere chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était pas deja sa derniere chance la saison derniere? et meme sous tigana avant? Ca fait beaucoup de derniere chance

 

Y'a pas d'autre chose à faire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était pas deja sa derniere chance la saison derniere? et meme sous tigana avant? Ca fait beaucoup de derniere chance

 

Il a quand même passé énormément de temps sur le carreau aussi..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×