Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Le texte exact est : une proposition lui sera faite. Attendons.

 

On peut d'ailleurs imaginer que tous ces anciens se voient proposer une baisse de salaire, à accepter ou pas.

 

N'oublions pas que nous sommes sous le régime d'un salary cap.

Ah non !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vraiment il faut baisser la masse salariale, ils n'ont qu'à prendre des joueurs de CFA.

 

Encore une prolongation non justifiée, ça commence (enfin non, ça continu) à me gonfler sévère ...

 

Il t'en reste sur le coin de la bouche Abdou !

 

Les bourses sont vides après le passage de Jaro' ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais prolonger Traoré quoi...

 

Y'a 5 ans quand c'était un espoir j'dis pas, mais là...

 

Il sert à rien le gars, on peut le dégager tranquille et non on le prolonge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il avait plus rien à prouver coté sportif, on lui a conseillé de tout mettre sur l'affectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un fidèle soldat que Willy veut faire resigner. On a tellement été mal au milieu cette année qu'il en veut notre Willy.

Pfff... On aurait pu recruter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma plus grosse déception de l'effectif sur ces dernières saisons, car je croyais en lui. Je le répète, mais je considère qu'il a du talent mais qu'il le gâche par son inconstance, sa nonchalance, son manque d'efficacité et ses nombreuses blessures.

 

Pourtant, j'apprécie le joueur, sa technique, sa capacité à percuter (enfin, il le fait rarement), ses feintes de corps mais là, je ne comprends pas s'il signe une prolongation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma plus grosse déception de l'effectif sur ces dernières saisons, car je croyais en lui. Je le répète, mais je considère qu'il a du talent mais qu'il le gâche par son inconstance, sa nonchalance, son manque d'efficacité et ses nombreuses blessures.

 

Pourtant, j'apprécie le joueur, sa technique, sa capacité à percuter (enfin, il le fait rarement), ses feintes de corps mais là, je ne comprends pas s'il signe une prolongation.

74 matchs de L1 avec nous, en ... 7 saisons ! Ça 10,6 matchs par an ! Et titulaire 41 fois, 5,9 titularisation par an !!!!! Et encore arrondi au chiffre supérieur !

 

Un scandale ! On nous prend pour des cons et des vaches à lait....

 

Ça fait des années que je crois plus en ce type. Un mec qui se permet de faire n'importe quoi en plus... Qu'il dégage !

 

Le mec a presque autant de sélection avec le Mali que de matchs avec son club ! C'est bon, c'est pas une garderie en attendant la CAN ici, merde !

 

S'il rentre contre Montpellier, ou pire, s'il est titulaire, je compte sur les personnes présentent au stade pour le conspuer ! Mais bon, dans le tas doit y avoir tellement de gens ravi, comme pour Plasil... On a les supporters qu'on mérite vous me direz...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut effectivement expliquer l'intérêt de resigner un mec de 27 ans (présumés) qui n'a joué que 20 matchs (dont la moitié seulement titulaire) toutes compétitions confondues.

 

Le mec ne montre jamais rien de spécial. C'est une sorte de super Kaabouni. À un poste où on vient de resigner Plasil.. est-ce bien nécessaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abdou Traoré sera la pierre angulaire du nouveau projet...

 

 

A force, il n'y aura plus d'angles, ça va faire une boule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×