Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

Guest donell81

Perso moi je m'en fou complet de ce match. Je préfère 100 fois une victoire contre rennes que contre vanne. Ma seule préoccupation est le titre la c tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méfions nous. Cette équipe de Guingamp, malgré un arbitrage défavorable et à 10 contre 11, vient de nous montrer ce dont est capable une équipe de L2 Bretonne en Coupe.

 

Vannes n'a pas l'expérience de Guingamp c'est sur, mais ce sera un vrai combat et si je ne m'abuse, les Vannetais ne manquent pas de qualité technique.

 

B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

moi je pense que notre équipe a largement le potentiel pour jouer tout les trois jours et remporter tous leurs matchs la semaine prochaine d autant que notre défense en ce moment est une vrai muraille et que rennes m'a parru hier vraiment stérile au niveau offensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81

Et une chose au passage, On craignait un manque de réalisme quand cave s'est blessé et on s'en sort mieux sans lui qu'avec lui. C'est depuis qu'il s'est blessé que l'on a relevé la tête. Voila c'était juste pour info. Comme quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous connaissez quelqu'un que ça interresse, j'ai 2 places à vendre, secteur OUEST, porte R tribune HAUTE bloc R4, rang 69 (à proximité du virage nord, donc du kop bordelais.)

Prix d'achat 45 euros, prix de revente : 40 euros.

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compte tenu de ces 3 matchs en 7 jours et des blessés ou suspendus, Lolo alignera vraisemblablement une équipe B. De cet ordre :

 

-----------------------------VALVERDE

 

JURIETTI------------ PLANUS---DIAWARA------------- PLACENTE

 

----------------------------FERNANDO

 

TRAORE------------------ GOURCUFF------------------ WENDEL

 

------------------------BELLION---GOUFFRAN

 

A moins que trompant son monde, il ne privilégie le moral des troupes avec un gros onze de départ.

 

Un ordre d'dée déjà avec le groupe connu en soirée. Notamment en ce qui concerne les présences ou pas d'Henrique et Cavé.

 

Remarque météo, apportez les vêtements à capuche, il pourrait bien pleuvoir, avec 15/17 degrés ce samedi soir au Stade de France. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et une chose au passage, On craignait un manque de réalisme quand cave s'est blessé et on s'en sort mieux sans lui qu'avec lui. C'est depuis qu'il s'est blessé que l'on a relevé la tête. Voila c'était juste pour info. Comme quoi....

 

 

 

Avec Cavenaghi, il y a toujours eu un deséquilibre entre l'attaque et la defense...Blanc privilégiant deux attaquants et un n°10, il ne laissait qu'un milieu defensif en couverture...on prenait alors trop de but...depuis que l'argentin est blessé on joue le plus souvent avec une seule pointe mais avec deux milieux defensifs...

 

EN OUTRE la blessure de Henrique a permis le retour de Planus, on defend un peu plus bas qu'avec le bresilien, offrant moins de profondeur à nos adversaires...on domine moins, et on se contente de marquer sur coups de pieds arrêtés...

 

 

Compte tenu de ces 3 matchs en 7 jours et des blessés ou suspendus, Lolo alignera vraisemblablement une équipe B. De cet ordre :

 

 

A moins que trompant son monde, il ne privilégie le moral des troupes avec un gros onze de départ.

 

je privilégierai la seconde solution...11 titulaires...faut pas se moquer de Vannes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Cavenaghi, il y a toujours eu un deséquilibre entre l'attaque et la defense...Blanc privilégiant deux attaquants et un n°10, il ne laissait qu'un milieu defensif en couverture...on prenait alors trop de but...depuis que l'argentin est blessé on joue le plus souvent avec une seule pointe mais avec deux milieux defensifs...

 

EN OUTRE la blessure de Henrique a permis le retour de Planus, on defend un peu plus bas qu'avec le bresilien, offrant moins de profondeur à nos adversaires...on domine moins, et on se contente de marquer sur coups de pieds arrêtés...

 

 

 

 

je privilégierai la seconde solution...11 titulaires...faut pas se moquer de Vannes...

 

Tu as raison méfiance méfiance il n'y a qu'a voir le résultat d'hier soir.... Les joueurs de Vannes vont jouer leur finale "de coupe du monde" pour eux....

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[/b]

 

Tu as raison méfiance méfiance il n'y a qu'a voir le résultat d'hier soir.... Les joueurs de Vannes vont jouer leur finale "de coupe du monde" pour eux....

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Surtout que leur parcours est plus qu'honorable en ayant sortie 3 clubs de l'élite et en plus avec la manière.

Donc moi aussi je privilégie les 11 titulaires. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faisons comme depuis le début de la compétition : une équipe mixte.

Il faut conserver des titulaires : Planus, Diawara, Fernando, Wendel et Chamakh...

Laisser au repos : Gourcuff, Tremoulinas, Chalmé et Ramé...

 

Valverde - Jurietti, Planus, Diawara, Placente - Ducasse, Fernando, Traoré, Wendel - Gouffran, Chamakh...

 

Ca vaut ce que ça vaut...mais je pense que ça peut le faire...faire entrer Gourcuff et Bellion en cours de route

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu priverais Gourcuff d'une finale au stade de france qui sera pour moitié au couleur bretonne ??

 

Je te demanderais pas de conseil sur la façon dont tu t'y prendrais pour lui donner envie de rester....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut mettre l'équipe classique, avec Valverde au buts.

Et faire des changements dès la mi-temps si on mène un peu large.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu priverais Gourcuff d'une finale au stade de france qui sera pour moitié au couleur bretonne ??

 

Je te demanderais pas de conseil sur la façon dont tu t'y prendrais pour lui donner envie de rester....

 

 

Également.

Ce match est fait pour lui avec toute la Bretagne qui sera là, il faut le faire jouer. Peut-être pas 90 minutes mais au minimum une mi-temps. Pour l'équipe mais également pour lui et son plaisir :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serai plus d'avis a mettre une equipe mixte comme DeParis:

 

 

-----------------------------VALVERDE

 

JURIETTI------------ PLANUS---DIAWARA------------- PLACENTE

 

----------------------------FERNANDO

 

TRAORE------------------ GOURCUFF------------------ WENDEL

 

------------------------BELLION---GOUFFRAN

 

Je laisserai donc au repos Tremoulinas et Chalme qui devront se preparer pour Rennes 4 jours apres. Dans ma compo

Chamakh serai aussi de repos. Mais c'est 3 joueurs pourront tout de meme rentrer en cours de match bien sur!

 

Diarra sera lui au repos forcer, donc dans les tribunes et meme pas sur le banc. C'est dommage pour lui d'autant plus qu'il aurait ete probablement capitaine. Mais, il faut voir le bon cote de la chose, et il sera ultra motiver pour son retour contre Rennes!! (avec un pti but comme lannee derniere :) )

 

En resume, je priviligerai un pti roulement dans le 11 de depart avec tout de meme une bonne osature. Dans une fin de saison qui est extremement serree, le turn-over est, je pense, necessaire pour ce match, meme si c'est une finale.

 

 

 

 

 

 

 

(Attention qui dit turn-over ne dit pas relachement ou manque de serieux, cette finale est tres importante, et il faudra la gagner a tout prix!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe en brève.

 

Sans Cavenaghi mais avec Saivet :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×