Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Mateus, sois un peu finaud... Tu sais très bien que si tu me cherche je vais faire "Panpan culcul" et qu'après tu vas aller renifler dans les jupes des autres en disant que je suis pas gentil. T'es un guignol, tu donnes le bâton pour te faire battre...

Mon pauv' Phara, si tu savais à quel point je n'ai eu besoin de personne pour me faire une opinion sur toi....

 

Je vais même t'avouer un secret: Je t'aime...

 

Parce que tu es exactement l'inverse de ce que je voudrais que soient mes gosses....

 

Tu es une caricature du supporter de base, qui sait tout, voit tout, analyse tout... Bref tu ne supportes pas Bordeaux, tu ES Bordeaux.....

 

Tu es partout, tout le temps, surgissant de nul part pour vomir ton pseudo savoir à la gueule des autres, alors que ton but, est de te saouler la gueule tous les week end en prétextant aimer un club...

 

Alors c'est bon, tout le monde sait que t'es une star au Haillan, tout le monde a bien rigolé en voyant ton cul en photo, tout le monde sait qu'il faut que tu t'alcoolises pour avoir un peu d'imagination et d'inspiration dans la provoc'.... pardon de ne pas être dupe....

 

Alors je suis un guignol et je le revendique, c'est te dire le recul que je prends, mais je vais gentiment te répondre que tu es un imbécile....heureux, certes, mais un imbécile malgré tout, et ça ce n'est pas une insulte, c'est un constat....

 

Avec toute mon affection.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais... Sauf que si vous étiez un peu malins vous verriez que Gillot porte l'équipement d'il y a deux ans! Cette photo a été prise lors de sa prise de fonctions et que Triaud l'avait présenté aux supporters. Aujourd'hui, j'étais au Haillan et on est rentrés sur le terrain pour parler aux joueurs.

 

 

 

 

Faudrait-il encore que tu piges quelque chose un jour...

 

 

Ouais... bon, t'as pas compris grand chose non plus. Les UB sont là pour essence pour encourager l'équipe quoi qu'il arrive pour les pousser à gagner. Demain ce sera encore le cas. Maintenant, y'avait besoin de clarifier certaines choses et je trouve que cela a été bien fait.

 

je pensais qu'ils allaient bouger les joueurs en mode pas content à l'entrée du parking ! C'est pour ça que je comprenais pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais... Sauf que si vous étiez un peu malins vous verriez que Gillot porte l'équipement d'il y a deux ans! Cette photo a été prise lors de sa prise de fonctions et que Triaud l'avait présenté aux supporters. Aujourd'hui, j'étais au Haillan et on est rentrés sur le terrain pour parler aux joueurs.

 

ok je corrige : photo démente lors de la prise de fonction de Gillot.

 

dis donc Pharaon, je t'ai demandé de m'instruire sur un autre sujet (la pétition), t'as zappé ?

 

y'a un peu de taff de synthèse mais vu que tu maitrises si bien le sujet, j'aimerais te lire la dessus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok je corrige : photo démente lors de la prise de fonction de Gillot.

 

dis donc Pharaon, je t'ai demandé de m'instruire sur un autre sujet (la pétition), t'as zappé ?

 

y'a un peu de taff de synthèse mais vu que tu maitrises si bien le sujet, j'aimerais te lire la dessus.

J'ai pas vu, c'est où ça?! Après, si ça me fais chier je réponds pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une belle banderole ce soir au Vélodrome qui ferait plaisir à Triaud à Chaban ... "l'argent ne fait pas le bonheur !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

ambiance caca boudin ! 1/4 du kop qui chante.... la saison va être ULTRA longue.

 

et les 2 nouveaux leaders sont vraiment nuls je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une belle banderole ce soir au Vélodrome qui ferait plaisir à Triaud à Chaban ... "l'argent ne fait pas le bonheur !"

Non, mais il y contribue....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une belle banderole ce soir au Vélodrome qui ferait plaisir à Triaud à Chaban ... "l'argent ne fait pas le bonheur !"

 

Quand en plus ce sont les "ultra friqués", jouant à 10, qui ont la détermination quand même d'aller gagner, ça tombe vraiment à plat.

 

Il y a une telle puissance, de telles qualités dans ce groupe de joueurs, qu'avec en plus cette envie de marcher sur l'adversaire, quelque soient les "faits de jeu", PSG est aujourd'hui intouchable en L1.

 

Il faut reconnaitre, que comme d'autres ont un réel talent à "casser" leurs clubs, presque sans s'en rendre compte (Aulas, De Tavernost), les Qatari ont su en 3 saisons, acquérir à feu d'argent, des éléments complémentaires ou pas sur le terrain, mais qui ont en eux cette culture de la gagne au plus haut degré.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand en plus ce sont les "ultra friqués", jouant à 10, qui ont la détermination quand même d'aller gagner, ça tombe vraiment à plat.

 

Il y a une telle puissance, de telles qualités dans ce groupe de joueurs, qu'avec en plus cette envie de marcher sur l'adversaire, quelque soient les "faits de jeu", PSG est aujourd'hui intouchable en L1.

 

Il faut reconnaitre, que comme d'autres ont un réel talent à "casser" leurs clubs, presque sans s'en rendre compte (Aulas, De Tavernost), les Qatari ont su en 3 saisons, acquérir à feu d'argent, des éléments complémentaires ou pas sur le terrain, mais qui ont en eux cette culture de la gagne au plus haut degré.

Absolument.

 

On pourra les haïr autant qu'on veut parce qu'ils sont milliardaires, mais y a pas à tortiller, l'argent, quand il est utilisé intelligemment, c'est quand même le nerf de la guerre, n'en déplaise aux nostalgiques des centres de formation...( dont les pépites se raréfient d'année en année...)...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'argent des qataris utilisé intelligemment? pas tellement.... monaco gère beaucoup mieux les choses que le psg à la même époque.

 

 

et puis les marseillais sont drôles, ils dépensent 18 millions dans gignac et ils viennent parler d'argent... paris a eu zlatan pour 2 millions de +

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
l'argent des qataris utilisé intelligemment? pas tellement.... monaco gère beaucoup mieux les choses que le psg à la même époque.

 

 

et puis les marseillais sont drôles, ils dépensent 18 millions dans gignac et ils viennent parler d'argent... paris a eu zlatan pour 2 millions de +

 

 

Pour l'instant ya pas de résultats...

 

Et puis le salaire de Zlatan c'est 1 Gignac par an !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une belle banderole ce soir au Vélodrome qui ferait plaisir à Triaud à Chaban ... "l'argent ne fait pas le bonheur !"

 

 

Pour moi une belle connerie si l'Om avait les moyens du PSG et de Monaco tu penses que les supportaires diraient non non on veut pas de grand joueur...Franchement c'est de la jalousie...

 

Idem pour tous les clubs en France on aurait les mêmes soucis que Laurent Blanc :"alors je vais mettre qui : Zlatan, Cavani, Menez, Pastoré etc.... "

Gillot en est la lui : "pourvu que personne se blesse"

 

Mais cela reste mon point de vue !

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis surtout il suffit de regarder les dépenses de l'OM avant Baup pour découvrir la mascarade.. Et tout ça pour n'obtenir aucun résultat!

Share this post


Link to post
Share on other sites

à marseille, c'est le même public qu'au parc ! sauf qu'ils ont droit aux drapeaux et à la sono.

 

C'est les premiers à espérer se faire racheter, quitte à payer leurs places 100€... pas sur que ce soit le cas à bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×