Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

y a une mascotte à Lorient aussi, j'aime bien moi, j'ai même fait un selfie avec elle pour impressionner mon gamin...genre je connais une star...

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a une mascotte à Lorient aussi, j'aime bien moi, j'ai même fait un selfie avec elle pour impressionner mon gamin...genre je connais une star...

 

t'as toujours aimé poser avec des maquereaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normal, un grand bravo pour cette idée indienne.

 

Sinon, je réitère : comme quoi, on peut faire un super tifo' (de jour) sans fumi'. Un peux salissant mais bon ...

 

Un peu irrespirable aussi mais bon, les fumi' c'est pas beaucoup mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peut faire un super tifo' (de jour) sans fumi'. Un peux salissant mais bon ...

Un peu irrespirable aussi mais bon, les fumi' c'est pas beaucoup mieux.

 

ohlalala, c'est pas possible de tourner autant en rond pour rien dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ohlalala, c'est pas possible de tourner autant en rond pour rien dire !

 

 

L'arrêt de travail, c'est moche, ça fait dire des conneries ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
e93bcb83289e1a93508f27b3ceb7c335.png

 

Blason d'Aquitaine, un léopard d'OR ! C'est beau non ? Bah non... On se tape un puma bleu.

 

 

Franchement, qui connait me blason d'Aquitaine parmi ceux qui vont au stade?

 

 

 

Sinon censure totale de la ligue pour le tifo, encore une fois les cons de la ligue se ridiculisent, aucun état de fait des supporters rapportés ce we, pas même le tifo de l'amitié.

Alors le tifo coloré...

 

 

En tout cas l'effet était VRAIMENT saisissant, surtout pour ceux qui ne s'y attendaient pas, j'espère qu'on verra d'autres initiative de ce genre (pourquoi pas le lancement d'un chant pour l'entrée dans le nouveau stade où les speakers donnent les paroles à chanter virage par virage? Un peu comme une sorte de canon? Bref.)

 

Rien que pour le plaisir des yeux je souhaiterai un tifo coloré encore plus grand (et donc forcément visible par les caméras cette fois) à chaque match..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, qui connait me blason d'Aquitaine parmi ceux qui vont au stade?

 

 

 

Sinon censure totale de la ligue pour le tifo, encore une fois les cons de la ligue se ridiculisent, aucun état de fait des supporters rapportés ce we, pas même le tifo de l'amitié.

Alors le tifo coloré...

 

 

En tout cas l'effet était VRAIMENT saisissant, surtout pour ceux qui ne s'y attendaient pas, j'espère qu'on verra d'autres initiative de ce genre (pourquoi pas le lancement d'un chant pour l'entrée dans le nouveau stade où les speakers donnent les paroles à chanter virage par virage? Un peu comme une sorte de canon? Bref.)

 

Rien que pour le plaisir des yeux je souhaiterai un tifo coloré encore plus grand (et donc forcément visible par les caméras cette fois) à chaque match..

 

 

-Beaucoup des gens connaissent ce blason ! Sachant que ce léopard est aussi présent sur le blason de Bordeaux.

 

-La seule vidéo pas censurée du tifo sur youteube, c'est la leur !

 

-Jamais les autres tribunes se mettront à chanter ... Déjà que le "aux armes" c'est limite.

 

-On va être gâté par les ultras niveau tifo, tout le stade sera recouvert pour le dernier match à Chaban, et il y en aura un pour le nouveau aussi.

Ça leur coûte beaucoup d'argent, je sais pas combien exactement pour le tifo de couleurs, mais ça doit chercher dans les milliers d'euros.

Là ils sortent des écharpes en hommage à Lescure, 3 000 seront vendues !

photo+1.JPG

 

Fin bref, qu'on soit d'accord ou pas avec eux, ils méritent le respect, et certains ici qui préférent leur chier dessus derrière leur ordi, feraient mieux de la fer-mer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, qui connait me blason d'Aquitaine parmi ceux qui vont au stade?

 

euh quand même.....

 

ça aurait du être ça.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh quand même.....

 

ça aurait du être ça.

Rah les gars c'est pour les enfants. Ca aurait été un léopard ça aurait surement été aussi ridicule mais est-ce que ça a vraiment une grande importance ? Ca fait plaisir aux gosses, ça fait une animation "mignonne" à la mi-temps ne cherchons pas plus loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rah les gars c'est pour les enfants. Ca aurait été un léopard ça aurait surement été aussi ridicule mais est-ce que ça a vraiment une grande importance ? Ca fait plaisir aux gosses, ça fait une animation "mignonne" à la mi-temps ne cherchons pas plus loin.

 

Y'a quand même pas mal de trucs mauvais dans le dossier !

 

-La mascotte à la gueule de l'équipementier

 

-la comm' ridicule depuis la semaine dernière ! Qui ne touche absolument pas les enfants ...

 

-la mascotte et après ? Croire qu'une mascotte va faire venir les enfants, c'est faux. C'est comme si un gars achète des capotes et croit que les meufs vont venir toute seule, béh non. Des enfants au stade contre Reims, y'en aura presque pas, si encore le club avait prévu d'inviter de nombreuses écoles pour chaque match histoire de remplir le virage nord de jeunes plutôt que de laisser des sièges vides qui ridiculisent l'image du club chaque weekend...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rah les gars c'est pour les enfants. Ca aurait été un léopard ça aurait surement été aussi ridicule mais est-ce que ça a vraiment une grande importance ? Ca fait plaisir aux gosses, ça fait une animation "mignonne" à la mi-temps ne cherchons pas plus loin.

 

absolument Antoine.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
-la mascotte et après ? Croire qu'une mascotte va faire venir les enfants, c'est faux. C'est comme si un gars achète des capotes et croit que les meufs vont venir toute seule, béh non. Des enfants au stade contre Reims, y'en aura presque pas, si encore le club avait prévu d'inviter de nombreuses écoles pour chaque match histoire de remplir le virage nord de jeunes plutôt que de laisser des sièges vides qui ridiculisent l'image du club chaque weekend...

Est-ce que la vision serait pas à plus long terme que ça ? Est-ce qu'ils verraient pas le fait que la mascotte soit déjà reconnue à l'arrivée du nouveau stade qui sera obligatoirement plein dans au moins les 5-10 premiers matches ? Il y aura forcément des enfants et ça plaira, ça donnera ptet envie aux parents de revenir, ça fera vendre aussi surement !

 

Bon jte dis pas que tout est parfait, j'essaye peut-être de voir tout beau et ça fera peut-être un flop mais bon au fond, on en a pas un peu rien à foutre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pour en revenir au tifo j'imagine pas l'effet que ca donnerait dans tout le stade..

Bon on ne respirerait plus, mais dans des stades fermés ca serait tout simplement magique vu du ciel!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que la vision serait pas à plus long terme que ça ? Est-ce qu'ils verraient pas le fait que la mascotte soit déjà reconnue à l'arrivée du nouveau stade qui sera obligatoirement plein dans au moins les 5-10 premiers matches ? Il y aura forcément des enfants et ça plaira, ça donnera ptet envie aux parents de revenir, ça fera vendre aussi surement !

 

Bon jte dis pas que tout est parfait, j'essaye peut-être de voir tout beau et ça fera peut-être un flop mais bon au fond, on en a pas un peu rien à foutre ?

 

Si on s'en fou, mais c'est un détail qui aurait pu être mieux géré.... La communication du club n'est vraiment pas à la hauteur, et c'est pas la première fois.

 

bordeaux-recrute-serge-le-lama-pour-dimanche-lama-1200-1,69397.jpg

 

rire de mort

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×