Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Franchement je pensais que sur ce forum les gens comprendraient un minimum l'action, même sans être pour ...

 

C'est exactement le cas ...

 

 

Où vois-tu que l'on crache sur les Ultras ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et aussi je dirais que la ligue s'en fout completement que les ultras soit pas en train de chanter, au contraire vu qu'ils sont contre vous.

Ils mettrons les micros du côté de Vannes, comme ça à la télé y'aura plein de bruit et ils pourront même dire que sans les ultras y'a quand même du bruit, car si vous reprennez les chants qu'à la 60ème les gens ne feront même pas gaffe du changement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as tout dis, je comprend que vous soyez pas contents et je respecte l'engagement et tout ce que font les ultras, comme beaucoup de monde je pense.

Mais aussi je ne trouve pas que la grève des chants pendant 60min soit une bonne chose, c'est trop long, 20-30 min devrait suffire et après faut chanter, c'est surtout ça qui gène les gens je pense, la durée du silence.

 

Je suis d'accord la méthode n'est peut être pas la bonne, mais c'est une question de respect par rapport au travail fourni depuis toute ces années par les ultras ... c'est pour ça que je poste d'ailleurs, quand je vois denko parler ...

 

C'est exactement le cas ...

 

 

Où vois-tu que l'on crache sur les Ultras ?

 

Va falloir que je cite beaucoup, bon c'est sur c'est pas le cas de toute les posteurs, mais il y en a qui me laisse :pas content2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord la méthode n'est peut être pas la bonne, mais c'est une question de respect par rapport au travail fourni depuis toute ces années par les ultras ... c'est pour ça que je poste d'ailleurs, quand je vois denko parler ...

 

La méthode est pas forcement mauvaise je trouve, juste le temps trop long, sinon c'est une bonne méthode, voire la seul de montrer la différence entre avec ou sans ultras.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, 60 minutes c'est long ...

Bon je m'arrête de poster je crois que j'ai fait passer ma pensée ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord la méthode n'est peut être pas la bonne, mais c'est une question de respect par rapport au travail fourni depuis toute ces années par les ultras ... c'est pour ça que je poste d'ailleurs, quand je vois denko parler ...

 

Ben quoi, qu'est-ce-que j'ai dis ?

J'exprime juste ma pensée. On vous respecte tous, ça c'est bon je crois que tout le monde l'a dit et l'a bien compris. Mais le respect c'est dans les deux sens, et je pense que les Ultras ont un peu de mal avec ça...

A croire qu'on n'a pas le droit d'être en contradiction avec eux. De toute façon depuis Chelsea, je ne vois plus les Ultras de la même manière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les devils me manquent ... c'est dommage de n'avoir plus qu'un seul kop organisé a BORDEAUX.

 

On passera une bonne soirée quand même , hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tellement simple de chier sur les ultras dès qu'ils mènent une action qui va embêter les supporters qui se déplacent tout les deux ans pour une finale au stade de France.

Franchement je pensais que sur ce forum les gens comprendraient un minimum l'action, même sans être pour, mais toujours en respectant ceux qui se cassent le dos pour le club tout les week end, a tout les déplacements même en Suède ...

Mais bon apparemment, je dois pas être dans la bonne partie du "stade".

 

Ah mais ils y en a qui veulent vraiment voir que ce qu'ils veulent... :blink:

 

Je pense franchement que tout le monde respecte les ultras, ça va, quasi tout le monde l'a dit tu veux pas non plus qu'on fasse une pancarte?!

 

Le soucis c'est que dès que l'on est pas d'accord avec quelque chose et qu'on ose l'exprimer (les ultras, c'est pas dieu quand même...) on est catalogué "anti ultra", si ça c'est pas du non respect c'est quoi? c'est pas un peu extrémiste peu être ??

 

La majorité trouve la manière stupide, et pour cause, les ultras se mettent tout le monde à dos...

 

Ce n'est pas parce qu'ils sont les poumons et l'animation de Chaban que tout leur est permis. Je te signale qu'ils y en a qui se décarcassent aussi sans être ultra.

 

Franchement leur cause je la comprends et la soutient, mais faut arrêter un peu l'hypocrisie hein... De nombreuses choses sont contradictoires entre leurs convictions et leurs actions.

 

Celle ci en fait partie.

 

mais bon on a rien le droit de penser en contradiction avec les ultras apparemment. Ce qui est dommage c'est que là rien que ce post que tu as écrit m'indigne sur les ultras, alors j'espère que t'essayais pas de les promouvoir sinon bein... on va dire que tu sers à rien.

 

Je serais ravie que tu m'expliques ce qui ne te convient pas sur cette partie car souvent on comprend pas forcément ce que les gens ont voulu dire.

 

Alors j'aimerai bien que tu développes un peu.

 

Je comprends qu'ils ne se sentent pas soutenu, mais j'espère aussi qu'ils comprennent pourquoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère que tu as une bonne défense jumpy :rolleyes: ... tu sais, les filles quand elles sont révoltées, surtout elle ^_^ :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les devils me manquent ... c'est dommage de n'avoir plus qu'un seul kop organisé a BORDEAUX.

 

:+1:

c'est ce que je pense aussi mais je n'osais pas le dire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Pour info on aime ou pas la manière de gestion des Ultras, ce n'est pas important, nous ne pouvons pas tous être d'accord.Je suis au virage sud centre depuis 38 ans exactement, il m'arrive de ne pas être d'accord avec eux et cette fois pour le SDF je ne le suis pas du tout, du moins dans la manière, surtout pour une finale. Mais pour le travail fait à chaque match, par n'importe quel temps, partout en France et à l'étranger, je respecte leur manière de pensée pour cette grève.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour info on aime ou pas la manière de gestion des Ultras, ce n'est pas important, nous ne pouvons pas tous être d'accord.Je suis au virage sud centre depuis 38 ans exactement, il m'arrive de ne pas être d'accord avec eux et cette fois pour le SDF je ne le suis pas du tout, du moins dans la manière, surtout pour une finale. Mais pour le travail fait à chaque match, par n'importe quel temps, partout en France et à l'étranger, je respecte leur manière de pensée pour cette grève.

 

Comme tout le monde... Mais que eux, respectent aussi la manière de penser des autres ;) C'est ça que je leur reproche principalement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas une question de minutes ! qu'ils soient pas d'accord avec la politique de cette coupe de la ligue c'est leur droit ! à ce moment là , ils sont logiques avec leur politique et restent chez eux !

au lieu de ça , eux veulent priver et handicaper leur équipe pendant une heure dans une finale où la fête devrait être de mise !

 

alors désolé jumpy ! mais moi je ne suis pas d'accord avec ce mouvement ! mais attention , cela n'enlève à rien à tout ce qu'ils font tous les week-end sur les stades de france ou à chaban pour nos couleurs !! !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère que tu as une bonne défense jumpy :rolleyes: ... tu sais, les filles quand elles sont révoltées, surtout elle ^_^ :moqueur2 pour WG:

 

meuh arrètes :Invision-Board-France-557: je mors pas :Invision-Board-France-558:

 

mais bon c'est vrai que bon, on a le droit de pas être d'accord sur tout :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×