Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

A l'orée de la saison 09-10, qui aurais parier que ce jeune Lamine Sané, inconnu de tous, allais devenir en si peu de temps un "cadre" de l'équipe.... & qui plus est s'imposer a un poste qui n'est guère le sien !

 

Pour çà chapeau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La solution d'attente devant les suspensions de Diarra, pourrait être la titularisation de Sané en lieu et place du capt'ain. Son jeu de tête, sa taille, son envie, y seraient précieux.

 

Un duo Sané/Ducasse tant que Planus n'est pas à 100 % ou Sané/Fernando si Marc est au point.

 

Attention quand même, Sané est encore sous le coup d'un sursis. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

que de déchets dans son jeu ce soir ! abominable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en ai vu passer des défenseurs centraux depuis que je suis Bordeaux...

 

 

mais lui...en ce moment...il doit pas être loin du fond de la poubelle...

Tu vas me prendre pour un fou, mais le plus complémentaire avec Fernando quand Ciani n'est pas là, je crois que c'est Henrique. Un violent et un sournois ça c'est un bon mélange des genres :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Technique de CFA2... pas plus !!!! Impensable à ce niveau.... J'aurais préféré Savic, à ce compte là, contre Monaco....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand merci à Fernando qui a gagné d’après mes comptes 3 duels en temps que dernier rempart ....

Pour le reste derrière, la bonne nouvelle c'est le retour pour les prochains matchs de Ciani !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

tout comme Saivet , on dirait qu'il à pris la pastèque le jeune homme !!

 

à vite remettre sur les bons rails .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un grand merci à Fernando qui a gagné d’après mes comptes 3 duels en temps que dernier rempart ....

Pour le reste derrière, la bonne nouvelle c'est le retour pour les prochains matchs de Ciani !

 

Ouais...

A moins que Ciani fasse comme contre Brest où il se fait lamentablement manger par Nolan Roux... A ce moment-là nous n'auront plus comme défenseur de haut niveau qu'un milieu de terrain de formation. La classe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout comme Saivet , on dirait qu'il à pris la pastèque le jeune homme !!

 

à vite remettre sur les bons rails .....

A l'instar de tout les jeunes que l'on forme et que l'on porte aux nues en 3 matchs alors qu'il n'ont rien prouver je dirais moi. Les Obertan, Saivet, Sané, Trémoulinas (oui oui je le rajoute) pour moi ils sont tous surcôtés tout ça parce qu'ils viennent de chez nous ou du moins en partie. Mais en dehors de Trémoulinas qui a prouvé qu'il pouvait avoir un bon niveau les autes n'ont rien prouvé et les exemples y en a d'autres.

Si j'ai ajouté Trémoulinas c'est parce que selon moi ça fait plus de 6 mois qu'il a un niveau moyen, mais qu'il a l'indulgence qu'on accorde pas à d'autres joueurs comme un Planus ou un Chamakh à leur époque quoi.

 

Ces jeunes faut arrêter d'en faire des stars, qu'ils bossent et qu'ils gagnent des titres et après on verra si c'est des bons ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve Un peu sévère avec Sané. Alors, oui il est limité techniquement (certains le découvrent seulement maintenant !), oui il a fait un mauvais match contre Monaco, mais c'est un joueur solide, rapide, efficae tout en étant peu expérimenté (il a commencé en pro en décembre 2009, soit même pas un an) et qui a souvent fourni des bonnes prestations.

 

Au contraire de Scap', et même si je suis d'accord avec ce qu'il dit sur les joueurs formés au club, lui tomber dessus après un match raté, c'est un peu dur, dur...

 

Ce n'est pas un star, loin de là, mais un joueur sur lequel on peut s'appuyer dans les prochains mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous trouve Un peu sévère avec Sané. Alors, oui il est limité techniquement (certains le découvrent seulement maintenant !), oui il a fait un mauvais match contre Monaco, mais c'est un joueur solide, rapide, efficae tout en étant peu expérimenté (il a commencé en pro en décembre 2009, soit même pas un an) et qui a souvent fourni des bonnes prestations.

 

Au contraire de Scap', et même si je suis d'accord avec ce qu'il dit sur les joueurs formés au club, lui tomber dessus après un match raté, c'est un peu dur, dur...

 

Ce n'est pas un star, loin de là, mais un joueur sur lequel on peut s'appuyer dans les prochains mois...

euh, à brest il était également très loin d'être blanc comme neige dans la déroute défensive.

 

Et cela fait bien 4, 5 matchs qu'il est à ce niveau malheureusement.

 

Comme tu l'as dit, c'est un jeune! A son âge on joue beaucoup au mental. Mais actuellement, personne ne l'a à bordeaux. Résultat, les joueurs qui ont le niveau continuent tout de même à faire de bons matchs (plasil, carrasso, fernando) et les autres ben ils sont en chute libre.

 

Dégageons le chat noir Pavon et engageons un psy, ça pourrait les aider lol

 

N'empêche, quel est le point commun entre 2004 et 2010?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pavon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous trouve Un peu sévère avec Sané. Alors, oui il est limité techniquement (certains le découvrent seulement maintenant !), oui il a fait un mauvais match contre Monaco, mais c'est un joueur solide, rapide, efficae tout en étant peu expérimenté (il a commencé en pro en décembre 2009, soit même pas un an) et qui a souvent fourni des bonnes prestations.

 

Au contraire de Scap', et même si je suis d'accord avec ce qu'il dit sur les joueurs formés au club, lui tomber dessus après un match raté, c'est un peu dur, dur...

 

Ce n'est pas un star, loin de là, mais un joueur sur lequel on peut s'appuyer dans les prochains mois...

Moi je parlais en général, de toute manière je n'ai pas vu le match de Monaco.

Je pense qu'il faut surtout pas penser et faire croire à ce genre de type qu'ils sont arrivés, sinon c'est la cata pour eux et donc pour nous. Parce que lui pourra se faire transférer le jour où il voudra se casser mais nous personne va nous recruter pour 500 000 euros en tant que supporter de Lorient. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

a fait n'importe quoi dans le dernier 1/4 d'heure ... à la rue sur le 2 ème but arlésien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×