Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Tigana entraine le Sénégal aussi ?!! :icon_rulaiz:

 

surtout que c'est Blanc qui l'a mis à ce poste (où il a d'ailleurs etait formé...) et tout le monde etait cotent de ses perfs...où il a éteint des mecs comme Lissandro, Ribery...

 

Mais dès qu'un mec connait un passage à vide, on l'enterre...dommage.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
bon, ce n'est pas nécessaire de t'expliquer, à toi, que quand un mec dit ''peut être'', c'est la démonstration manifeste de son incertitude ? -_-

 

Tu disais "peut-être que ça va marcher", nous te répondions "vu les erreurs manifestes il est certain que rien ne changera".

 

Dis-moi qui a été le plus clairvoyant des deux groupes...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout que c'est Blanc qui l'a mis à ce poste (où il a d'ailleurs etait formé...) et tout le monde etait cotent de ses perfs...où il a éteint des mecs comme Lissandro, Ribery...

 

Mais dès qu'un mec connait un passage à vide, on l'enterre...dommage.

 

un passage à vide ? il a jamais été bon à ce poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu disais "peut-être que ça va marcher", nous te répondions "vu les erreurs manifestes il est certain que rien ne changera".

 

Dis-moi qui a été le plus clairvoyant des deux groupes...

 

Ogu,

 

j'ai fais l'effort d'aller chercher mes dires, reconnais que tu as présenté un sale tableau me concernant ! t'as voulu croire des faits qui n'existent pas autant que tu l'aurais désiré.

 

au final, tu auras constaté que ce dont tu me charges et dénué de fond à l'exception près que j'ai en effet plus tort que toi dans l'histoire parce que j'ai osé y croire.

 

mais en aucun cas sur la base du ''vous allez voir ce que vous allez voir'', ''JT va tout péter'' et j'en passe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Voilà : tu as eu tort mais c'est (je te cite!) de l'ordre de l'exception....Formidable!

 

 

Mais bon cette discussion ne présente pas le moindre intérêt. Le truc qui doit nous importer c'est que Tigana a échoué et qu'il faut que le club en tire des conclusions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc n'est PLUS de démontrer avoir tord ou raison c'est trop tard faut assumer..., les résultats sont là.... mais de trouver à notre niveau !!!! quoi faire pour avancer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà : tu as eu tort mais c'est (je te cite!) de l'ordre de l'exception....Formidable!

 

 

Mais bon cette discussion ne présente pas le moindre intérêt. Le truc qui doit nous importer c'est que Tigana a échoué et qu'il faut que le club en tire des conclusions.

 

ah si ça a de l'intérêt !!

 

arriver à te montrer que t'as tellement la tête dans le guidon sur ce cas Jt que tu t'inventes des propos qui n'ont pas été tenus comme tu l'aurais voulu.

 

t'as un prisme plus que déformant !!!

 

et le pire, les faits, les mots sous tes yeux, t'es pas foutu de le reconnaitre !

 

oulala c'est pas bien ça.

 

pour la suite, attend la fin de la saison, on est 8eme à 1 point de la 6eme.........

 

et si on finit 6eme, tu viendras m'expliquer, club par club (devant nous), pourquoi on devrait être devant avec notre groupe de dépressif en manque de son lolo et notre attaque de pied carrés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ouais ouais. En fait t'es trop malin t'avais vu juste sur la situation du club. Bravo!!

 

Fin de la discussion pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que le garçon a montré ses limites surtout au poste d ARD....en DF ou en MD je pense qu'il peut progresser. A voir l'avenir dira le reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rentré ce matin de son match international. Pas de blessure. Se contente d'un footing en décrassage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rentré ce matin de son match international. Pas de blessure. Se contente d'un footing en décrassage.

 

 

j'aimerai savoir à quel poste il joue en selec....!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
j'aimerai savoir à quel poste il joue en selec....!

 

Il joue arrière droit. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Il va bien finir par les gommer ses petites fautes de concentration, après si tout le monde le met latéral droit c'est sans doute qu'il en a les qualités.

Ca fait peu de temps qu'il tutoie le haut niveau, il faut lui laisser du temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×