Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

sera suspendu contre Rennes !! son physique nous aurait pourtant aidé face aux Bretons qui exellent dans ce domaine !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sera suspendu contre Rennes !! son physique nous aurait pourtant aidé face aux Bretons qui exellent dans ce domaine !!!

Dommage il a fait un bon match en s'appliquant particulierement sur les relances simples

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent depuis un mois. Lamine sera une nos pierres angulaires la saison prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

et merde ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lamine Sané avait raté son début de saison, mais depuis le début de l'année 2012, il est redevenu performant et me plaît bien à ce poste de milieu défensif. Il a progressé au niveau de la concentration et de la relance également.

 

Il a en plus cette polyvalence qui lui permet de rendre beaucoup de services.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lamine c'est le seul de sa generation depuis tremoulinas sous l'ere ricardienne il me semble. Lamine postule regulierement pour une place de titulaire parmis les ( Saivet , Sertic , Traoré , Diabaté ) . je dis +1 pour Lamine

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso je trouve lamine bon depuis le début de saison

Non la saison n'a pas commencé en décembre méta!! :Invision-Board-France-558:

 

Lamine c'est le seul de sa generation depuis tremoulinas sous l'ere ricardienne il me semble. Lamine postule regulierement pour une place de titulaire parmis les ( Saivet , Sertic , Traoré , Diabaté ) . je dis +1 pour Lamine

Il "s'est aussi exilé" a un poste qui ne lui convient pas pour avoir du temps de jeu... ses piges à droit sont moins convianquantes que dans l'axe.

 

c'est notre Gernot Rohr ou Marco Caneira actuel...

Et c'est moi qui raconte des conneires... qu est ce qu il faut pas lire quand meme

 

Lamine Sané avait raté son début de saison, mais depuis le début de l'année 2012, il est redevenu performant et me plaît bien à ce poste de milieu défensif. Il a progressé au niveau de la concentration et de la relance également.

 

Il a en plus cette polyvalence qui lui permet de rendre beaucoup de services.

C est une bonne mitemps et un bon match en 6 n'exagérons rien meme s'il parait en progrès à ce poste effectivement. Hier soir il s'est particulierement appliqué dans ses relances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monsieur Chico... Il va falloir admettre que Ludo Sané est un bon joueur ! :Invision-Board-France-596: :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a ainsi des à prioris, dont on ne se sépare jamais.

 

A moins que ... ainsi très longtemps j'ai pensé que Tremoulinas était trop frêle pour rééllement devenir un bon défenseur.

 

Le bonhomme s'est musclé, rebondit mais ne casse pas et surtout est devenu complet, jusqu'à être le réel distributeur de jeu du FCGB.

 

Peut être que si Sané, en plus de bien défendre, de se battre sur tous les ballons, se met à marquer quelques buts ... va savoir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir l'embrouille lors du match face à l'OM, le Jordan Ayew je l'aurai gifflé ! Et en plus c'est un traitre !

 

Sané a bien agit après l'altercation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir l'embrouille lors du match face à l'OM, le Jordan Ayew je l'aurai gifflé ! Et en plus c'est un traitre !

 

Sané a bien agit après l'altercation.

pas 1 beau geste de jordan ayew mais quand même je trouve qu'il en a fait trop quand même sané

encore 1 peu plus il aurait pu nous laisser à 10 contre 11, j'ai eu peur qu'il allait prendre 1 second jaune

en tout cas je vais suivre avec attention pour ce qui est de j.ayew si la commission de visionage va lui mettre 1 suspension car c'est trop facile de punir certains (ex planus) et à certains ne rien dire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×