Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Il a du confondre ... La gueguerre de supporters, c'est surtout paris-om ! En soit ce match n'a rien de classique, à part un classique des clubs les plus détestés, les plus footix et des supporters les plus cons de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, qu'il veuille dédramatiser pour éviter d'énerver les marseillais ou je ne sais quoi, si c'est la consigne, peu importe...

 

Mais a-t-on vraiment le droit de dire ça quand on est capitaine des girondins ? une "gueguerre" entre supporters ? Ce n'est pas aussi important qu'un Paris-Marseille ?? T'as raison mon gars, c'est BEAUCOUP PLUS important !

 

En tout cas, en tant que "supporter qui s'en fout de ce match" parce que je préfère me toucher devant PSG-OM", je retiendrai particulièrement le nom du capitaine de notre équipe en cas de défaite contre les autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais oui, c'est évident que Sagnol a donné des consignes de com' toute la semaine pour dédramatiser l'évènement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel tocard ! Même ilori parle avec plus d'enthousiasme de ce match et a compris son intérêt...

 

Sauf qu Ilori il en a rien à faire de ton club et qu'il dit ce que t'as envie d'entendre ... c'est vrai c'est mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il revient très bien Lamine, et son état d'esprit est irréprochable je trouve.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il revient très bien Lamine, et son état d'esprit est irréprochable je trouve.

 

Un énorme match, avec des sauvetages en extension hallucinants. Et oui ça sert d'avoir de grandes quilles, encore faut il les allonger.

 

Et cette hargne sur l'oemien et ... ses partenaires. Capt'ain Sané à la barre. Je veux le même à Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il était temps qu'il montre un autre visage qu'à Toulouse où il a fait un match indigne de son statut de capitaine.

 

Cela dit le brassard devrait revenir à Carrasso bien plus que Lamine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bullshit.

 

Va dire ça aux Uruguayens qui culminent au maximum à 1m80 et qui te bougent n'importe quel mastodonte européen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×