Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Lorient arrive à vendre Lamine Koné 6,5M à Sunderland...

 

On change quelques lettres allez..

Il est de plus en plus nul, foutrait la merde.... Vous trouvez ça étrange que personne n'en veuille.

Son contrat fini quand parce qu'on le vendra pas non plus cet été et d'ici qu'on le prolonge y'a pas loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'étoile Rouge a donc trouvé le successeur de Jovanovic, mais Bordeaux ne semble plus preneur, du fait que Sané ne séduit plus un éventuel club acheteur. Mal parti ce deal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en suis à aller tous les jours sur son twitter pour voir s'il a changé sa page d'accueil, c'est dire si j'espère qu'il se barre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est de plus en plus nul, foutrait la merde.... Vous trouvez ça étrange que personne n'en veuille.

Son contrat fini quand parce qu'on le vendra pas non plus cet été et d'ici qu'on le prolonge y'a pas loin.

 

2017

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme tous les deals, c'est soumis à la condition du départ d'un jouer.

En le voit avec Kazhri, il est remplacé si vite qu'on peut penser que le deal était réglé depuis longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

IL SE CASSE !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

te réjouis pas trop vite, ça porte malheur avec Lamine... tant que ce sera pas confirmé par sudouest j'y croirais pas complètement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

D'après Triaud il va rester...

Capitaine en bois, melon énorme, salaire mirobolant, sans valeurs, plombe l'équipe..

Share this post


Link to post
Share on other sites
En marge de la conférence de presse de présentation des nouvelles recrues bordelaises, Jean-Louis Triaud est revenu sur la situation de Lamine Sané. Pourtant annoncé avec insistance sur le départ, l'international sénégalais ne va pas quitter Bordeaux, ainsi que l'a confié son président.

 

et merde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL SE CASSE !!!!!

 

 

NORWICH !!!

 

Il me gonfle ce gars ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y ai cru en regardant FF, mon sang n'a fait qu'un tour et puis

 

16h10 : Sané signe à Caen mais termine la saison à Bourg-en-Bresse

 

Pfff...c'est Pape Sané. M*** Il avait enfin trouvé un club à son niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Sagnol et lui de faire la paix. On va voir si Willy est capable de le remotiver, remobiliser et de le remettre dans le bain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel intérêt ? Il va partir cet été, c'est une évidence.. Il a dû passer 5ème DC dans la hierarchie... (Ambrose lui est même passé devant) Si tout se passe bien on le voit plus dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×