Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

ça va être chaud pour lui les prochaines entrées au Matmut, j'ai cru un moment qu'on avait Fiorèse en défense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel tocard. Mais finalement il a raison. La direction demontre encore une fois son amateurisme, sans absence de paire de couille, sa soumission au joueur pro. Comment la considerer ? Comme la respecter quand tu vois que tu peux faire ce que tu veux sans quelle prenne de decision, sans quelle joue son role d'employeur.

 

Bordeaux est geré par des incapables depuis si longtemps que tout le monde sait que c'est le club Med.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur du PSG insulte les arbitres, insulte mon pays mais il joue toujours, quelle sanction pour lui ? :Invision-Board-France-377:

 

Pour moi c'est bien plus grave.

 

De nos jours ces guignols valent tellement cher que TOUS les clubs sont obligés de les caresser dans le sens du poil.

 

L'argent, toujours l'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Lamine Sané, a été arrêté jeudi en banlieue bordelaise alors qu'il roulait sans permis à bord de sa Ferrari, révèle samedi Sud Ouest. Le véhicule a été immobilisé et le joueur sera jugé dans les prochaines semaines.

 

Il va finir à Toulouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement qu'on le siffle bien à son entrée sur la pelouse c'est mérité.

 

Autant le dernier quart d'heure (après le temps fort Niçois) à chaque ballon touché. Ça revient à soutenir OGCN.

 

Ce n'est jamais facile de rentrer dans une rencontre à ce poste pour les 10 dernières minutes à 0-0.

 

C'est du sabotage il aurait manqué plus qu'il nous fasse une belle boulette et qu'on perde 1-0.

 

Qu'est ce qu'on aurait gagné au juste? :Invision-Board-France-558:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la loose mais en meme temps je suis sur qu'apres examen de la situation les avocats du fcgb, la conclusion a ete sans appel : droit du travail, on l'a dans l'os, si on le vire on perd et on va se faire fracasser niveau indemnites. et si on le retrograde ca sera pareil. Donc on le laisse la et on attend...

Tu peux mettre à pied ton joueur pour une durée d'1 mois max sans paie des l'instant où il commet une faute grave ou lourde et sérieuse...ce qui est le cas pour lui.

 

On aurait pu le mettre chez lui au chaud sans paie pense 1 mois et le convoquer pour un entretien préalable au licenciement.

 

Faute lourde, tu ne paie pas d'indemnité mais simplement les cp qu'il a accumulé et le salaire avant sa mise à pied et c'est tout.

 

Si ils ne l'ont pas fait c'est que la direction ne souhaitent pas qu'il parte.

 

Lui, il ne vaut plus rien pas comme Aurier.

 

Et je me demande même si son but contre nous n'a pas été fait délibérément...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous le savez, Lamine Sané traverse une période difficile… Après des prestations catastrophiques, après cette bagarre dans les vestiaires avec Jérôme Prior, après cette arrestation dans les rues de Cenon sans permis, il a choisi les colonnes de Sud-Ouest pour s’en expliquer. Il commence par des excuses : « Je suis désolé de tout ce qu’il se passe. C’est très dur à vivre ». Toujours dans les colonnes du quotidien régional, il reviendra sur la mise au point avec son coach après le match contre Fréjus en Coupe de France mais il s’expliquera également sur le fait qu’il a joué blessé pendant plusieurs rencontres pour dépanner l’équipe. Une chose qu’on lui reproche souvent également, son large sourire quelque soit les circonstances : « Mais j’ai toujours été comme ça. Si je ne souris pas, ce n’est pas moi ».

 

Enfin, il termine : « On a mis les choses à plat entre quatre yeux avec le coach, avec certains joueurs du vestiaires, avec le château. J’essaie de repartir du bon pied. Je veux revenir plus fort. J’ai montré que je revenais bien. Ceux qui disent que je ne suis pas investi se trompent. Je le suis. J’ai repris mon rôle de leader et je bosse pour revenir au meilleur de ma forme. »

 

Retrouvez l’intégralité de ses propos dans l’édition du jour de Sud-Ouest

 

http://www.girondins4ever.com/breves/20160...res-dur-a-vivre

 

En outre de l'article criblé de fautes et mal écrit, Lamine Sané nous montre encore une fois qu'il vit dans un autre monde, le sien.

Un monde où on met les choses à plat et pas au clair. Un monde où il "revient bien". Un monde où il est "leader". Un monde où il devrait être licencié pour faute grave, mais est récompensé par une place de titulaire parce qu'il a dit "J'suis désolé wlh".

 

Ce monde, c'est celui du Football Club des Girondins de Bordeaux.

 

Franchement.. il s'excuse tout seul, et se congratule lui-même de son retour. Il est d'ors-et-déjà de nouveau leader selon ses dires.

Doit-on rappeler les événements récents ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde a intérêt à revoir Sané à son meilleur. Le club, parce que la reconstitution du duo Sané / Pallois, pourrait avoir son importance dans les derniers matchs de cette saison et surtout, parce qu'en juin prochain il aura encore 1 an de contrat avec Bordeaux et donc, en cas de départ, pourra plus facilement rapporter un petit chèque au FCGB.

 

OK il ne s'est pas bien conduit, OK son petit sourire, sans doute effectivement sa façon de vivre, est très énervant, surtout quand Bordeaux se fait atomiser par l'adversaire. Mais parfois il faut être pragmatique et regarder l'intérêt de notre club favori.

 

La contre indication à lui redonner une place de titulaire, s'il est à 100 % bien sur, serait qu'il soit rejeté par le vestiaire. Là, pas d'infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En En droit du travail une bagarre entre collègues n'est pas considérée comme une faute lourde, donc Sane ne pouvait pas être licencié sans indemnités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde a intérêt à revoir Sané à son meilleur. Le club, parce que la reconstitution du duo Sané / Pallois, pourrait avoir son importance dans les derniers matchs de cette saison et surtout, parce qu'en juin prochain il aura encore 1 an de contrat avec Bordeaux et donc, en cas de départ, pourra plus facilement rapporter un petit chèque au FCGB.

 

OK il ne s'est pas bien conduit, OK son petit sourire, sans doute effectivement sa façon de vivre, est très énervant, surtout quand Bordeaux se fait atomiser par l'adversaire. Mais parfois il faut être pragmatique et regarder l'intérêt de notre club favori.

 

La contre indication à lui redonner une place de titulaire, s'il est à 100 % bien sur, serait qu'il soit rejeté par le vestiaire. Là, pas d'infos.

 

+1

 

Le joueur est là, à son meilleur niveau il peut être très utile, surtout avec Pablo et Pallois out.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×