Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Je vois bien un marché d'Hiver construit avec cette priorité, redonner de la taille et de la puissance au groupe.

 

 

Hé hé, tu rêves mon ami ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé hé, tu rêves mon ami ...

 

Celui qui ne doit pas "rêver" en ce moment, c'est le pére Gillot, qui se retrouve avec un groupe moins costaud après le marché d'Eté, qu'avant et qui va se trouver privé de Sané deux matchs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celui qui ne doit pas "rêver" en ce moment, c'est le pére Gillot, qui se retrouve avec un groupe moins costaud après le marché d'Eté, qu'avant et qui va se trouver privé de Sané deux matchs.

 

3112958651_1_2_VwaStqxg.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celui qui ne doit pas "rêver" en ce moment, c'est le pére Gillot, qui se retrouve avec un groupe moins costaud après le marché d'Eté, qu'avant et qui va se trouver privé de Sané deux matchs.

D un autre coté il a jamais conté sur GPM2 SAVIC ni krycho.... donc s il ne reve il est quand meme un peu la source de ses "problemes" de sommeil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celui qui ne doit pas "rêver" en ce moment, c'est le pére Gillot, qui se retrouve avec un groupe moins costaud après le marché d'Eté, qu'avant et qui va se trouver privé de Sané deux matchs.

Il a qu'à démissionner s'il est pas content !

 

Et hop...un gros salaire en moins et on le remplace par Bedouet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a qu'à démissionner s'il est pas content !

 

Et hop...un gros salaire en moins et on le remplace par Bedouet...

 

Voilà une solution rapide et efficace, qu'elle est bonne.

 

D'ailleurs j'ai mieux, trois gros salaires en moins avec les adjoints.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en connais un à qui on va demander de jouer(encore) les pompiers de service et de boucher les trous.

Ses détracteurs vont(encore) dire qu'il n'est bon nulle part.

 

DC-ARD-MD... Normal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a un match super important pour lui et pour nous aujourd'hui : Cote d'Ivoire - Sénégal en qualif de la CAN

 

J'espère que la Cote d'Ivoire va se qualifier sinon Sané va nous manquer pendant la CAN, sachant que le Cameroun de N'Guémo et le Mali de Diabaté vont se qualifier sans problème

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a un match super important pour lui et pour nous aujourd'hui : Cote d'Ivoire - Sénégal en qualif de la CAN

 

J'espère que la Cote d'Ivoire va se qualifier sinon Sané va nous manquer pendant la CAN, sachant que le Cameroun de N'Guémo et le Mali de Diabaté vont se qualifier sans problème

 

 

Nan mais ça, on nous a dit que c'était pas grave si ces joueurs partaient à la CAN et qu'on aurait le temps de se retourner si tel était le cas ...

 

N'oublions pas Abdou qui pourrait manquer également ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais ça, on nous a dit que c'était pas grave si ces joueurs partaient à la CAN et qu'on aurait le temps de se retourner si tel était le cas ...

 

N'oublions pas Abdou qui pourrait manquer également ...

 

C'est clair que l'absence d'Abdou va nous faire très mal.. presque autant que la blessure de Bellion ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en connais un à qui on va demander de jouer(encore) les pompiers de service et de boucher les trous.

Ses détracteurs vont(encore) dire qu'il n'est bon nulle part.

 

DC-ARD-MD... Normal.

C est aussi le fait qu'il soit si polyvalent qui le sauve, pour le reste il est bon sur l'aspect physique du jeu et c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je savais que je verrai ton sourire ultra brite ;)

Notre meilleur md depuis le début de saison. Pouvant en plus dépanner ailleurs, contrairement à ses conccurrents à son poste de prédilection

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je savais que je verrai ton sourire ultra brite ;)

Notre meilleur md depuis le début de saison. Pouvant en plus dépanner ailleurs, contrairement à ses conccurrents à son poste de prédilection

Je dirais meme tres defensif pour un milieu dans la mesure ou sa capacité à faire des passes vers l'avant est aussi limitée que la qualité de ses controles, par contre il n'en reste pas moins interessant dans l 'aspect physique du jeu...

Reste qu'effectivement le retour de nguemo apporte plus de questions que de reponses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a un match super important pour lui et pour nous aujourd'hui : Cote d'Ivoire - Sénégal en qualif de la CAN

 

J'espère que la Cote d'Ivoire va se qualifier sinon Sané va nous manquer pendant la CAN, sachant que le Cameroun de N'Guémo et le Mali de Diabaté vont se qualifier sans problème

Cap Vert 2 - 0 Cameroun

 

Sans problème tu disais ?

 

Il devrait nous manquer Diab' et dans ceux qui ne jouent pas Traoré et Poko

 

On s'en sort pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×