Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Alors que toi, retenir 3 matchs que tu ressors régulièrement c'est plus juste?

Non parce que si tu as lu mon post concernant le match à lorient je n ai pas été le dernier à dire qu'il a été bon en DC, que ses dix dernieres minutes en mdf n'apportent rien dans un sens ou un autre dans la mesure ou le match était déjà plié.

C'est quand tout à chacun me dit qu'il progresse à chaque match depuis le début de la saison que je ne suis pas d'accord, et que je te donne effectivement 3 matchs où je considère qu'il n'a pas été bon en regard de SES qualités (engagement et impact physique).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apres cette histoire de second couteau c'est à cause des déclarations de jlo qui a dit il y a quelques temps qu'il jouerait en 532 à l'ext et avec un systeme "plus offensif" à la maison contre des équipes moins bien cotées?

 

non non Dent, ma marotte c'est de voir notre équipe au moins 1 fois avec tous ses titus en 4132 comme ça :

 

------------Carasse--------------------

 

Mariano Henrique Planus Trémou

 

---------------Sané---------------------

 

Obra----------Plasil---------------NMB

 

 

-----------Gouff

 

--------------Diabaté

 

 

mais comme je suis plutot un flippé des expérimentations suicidaires notamment quand il faut défendre à 3 sur une largeur, je préfererai qu'on la réservé et la tente à domicile contre les ''petites'' équipes.

 

J'aimerai voir comment se comporte Sané (placements, anticipations, transmission etc) dans ce role délicat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non Dent, ma marotte c'est de voir notre équipe au moins 1 fois avec tous ses titus en 4132 comme ça :

 

------------Carasse--------------------

 

Mariano Henrique Planus Trémou

 

---------------Sané---------------------

 

Obra----------Plasil---------------NMB

 

 

-----------Gouff

 

--------------Diabaté

 

 

mais comme je suis plutot un flippé des expérimentations suicidaires notamment quand il faut défendre à 3 sur une largeur, je préfererai qu'on la réservé et la tente à domicile contre les ''petites'' équipes.

 

J'aimerai voir comment se comporte Sané (placements, anticipations, transmission etc) dans ce role délicat.

Ok par contre t'es au courant qu'obra à droite ca marche pas? Enfin ca debouble mal avec mariano et ca défend à peine plus qu'un obertan?? :P et qu'au bout de 1/4 h il a déjà dézonné pour se retrouver à gauche??

dans ton systeme

Je remplacerait diabaté par saivet que je placerait en "axe droit" un peu dans le meme role qu'à lorient, avec obra 10/9.5 et gouff devant

Il est vrai aussi que c'est un systeme qui te permet d'utiliser un max de joueurs à leurs "places"

 

Dans Ton systeme il faut que plasil soit assez proche de lamine afin qu'il n'est pas trop de question à se poser sur la relance sinon ca fera un lance parpaing bis. Enfin sauf si tu as fais comprendre à planus de pas s'occuper de ses stats de passes décisives

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok par contre t'es au courant qu'obra à droite ca marche pas? Enfin ca debouble mal avec mariano et ca défend à peine plus qu'un obertan?? :P et qu'au bout de 1/4 h il a déjà dézonné pour se retrouver à gauche??

dans ton systeme

Je remplacerait diabaté par saivet que je placerait en "axe droit" un peu dans le meme role qu'à lorient, avec obra 10/9.5 et gouff devant

Il est vrai aussi que c'est un systeme qui te permet d'utiliser un max de joueurs à leurs "places"

 

Dans Ton systeme il faut que plasil soit assez proche de lamine afin qu'il n'est pas trop de question à se poser sur la relance sinon ca fera un lance parpaing bis. Enfin sauf si tu as fais comprendre à planus de pas s'occuper de ses stats de passes décisives

 

bon ben Dent, je crois qu'on va l'avoir notre Sané seul devant la défense mais contre l'OM !

 

Je n'aurai pas osé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ben Dent, je crois qu'on va l'avoir notre Sané seul devant la défense mais contre l'OM !

 

Je n'aurai pas osé !

Pour moi sur ce match seul c'etait pas ca... Ca a été mieux pendant la seconde avec plasil à coté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux vraiment pas l'encadrer ...

 

Comme Dance avec Mariano ou Pinguy avec Tremou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux vraiment pas l'encadrer ...

 

Comme Dance avec Mariano ou Pinguy avec Tremou...

Toi avec Gouffran? Saivet avec plasil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non, moi Gouffran, je l'aurais buté gratos y a 2 ans tellement il m'insupportait...mais ça c'était avant ...

 

Avant qu'il ne marque but sur but...on a pas eu pareil buteur depuis depuis depuis...Cavenaghi !

 

Pour Gouffran je serais prêt à bouffer de la merde pour qu'il reste désormais !

 

Content ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, moi Gouffran, je l'aurais buté gratos y a 2 ans tellement il m'insupportait...mais ça c'était avant ...

 

Avant qu'il ne marque but sur but...on a pas eu pareil buteur depuis depuis depuis...Cavenaghi !

 

Pour Gouffran je serais prêt à bouffer de la merde pour qu'il reste désormais !

 

Content ?

J attends la vidéo de tes exploits culinaires! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem. Un Plasil aussi présent dans le jeu que ce soir ou aussi dangereux que face à Toulouse chaque weekend je suis prêt à m'occuper de sa belle crinière quotidiennement s'il le veut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×