Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

j'ai pas pu voir le match ce soir (je mattais Atletico-Barcelone)

 

il a donné quoi en MD ?

 

Nul...hormis les 10 premieres minutes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané pas facile pour lui en ce moment :Diabolo pour WGLT09: mais il y eu un peu de mieux que contre Sainté!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

C'est difficile certes mais il est présent, il fait de son mieux, et faut pas oublié qu'il a la résponsabilité de remplacé Diarra notre capitaine à son âge c'est dur! Ouai c'est vrai que c'était mieu que contre Sainté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est difficile certes mais il est présent, il fait de son mieux, et faut pas oublié qu'il a la résponsabilité de remplacé Diarra notre capitaine à son âge c'est dur! Ouai c'est vrai que c'était mieu que contre Sainté.

Aler, un petit Traoré à sa place au match aller en C1 et notre jeu en sera beaucoup plus fluide ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aler, un petit Traoré à sa place au match aller en C1 et notre jeu en sera beaucoup plus fluide ;) .

 

Pour remplacer Diarra ou Sané, Traoré j'ai un gros doute pour endosser ce role, surtout pour un match aussi important.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est encore un peu trop tendre et manque de volume de jeu, mais dans l'ensemble il est plutôt rassurant. Il va mûrir en vieillissant, et je sens qu'il deviendra un très bon joueur pour le club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SANE pas tout à fait DIARRA

 

C'est vrai. Mais du "p'tit", quand même content je suis. Pas du tout intimidé par ces 8 eme de finale de league du fric et encore moins par la pression qui tombait des tribunes du stade. Souvent décisif dans ce rôle de quasi 3eme défenseur central, qui lui était attribué.

 

Bien sur il se lance encore trop, s'engage en chien fou et un carton jaune, plus quelques souffrances au sol, ça lui a valu. Mais quel guerrier. Celui là, surtout ne pas le laisser partir trop tôt. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne surprise de la saison. J'ai beaucoup aimé son engagement dans le match d'hier... Mais quand même énormément de mauvais choix dans ses passes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané dans les choux (oui oui c'est ce qu'on me disait quand j'étais petit :Diabolo pour WGLT09: ) en première periode, mais il s'est repris en deuxième, Sané pas évident pour lui quand on sait d'où il vient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané dans les choux (oui oui c'est ce qu'on me disait quand j'étais petit :Diabolo pour WGLT09: ) en première periode, mais il s'est repris en deuxième, Sané pas évident pour lui quand on sait d'où il vient.

 

D'ou il vient ?

 

Qui suis je ? D'ou viens je ? Ou vais je ?

 

Je suis moi, je viens d'chez moi et j'y retourne ... Pierre Dac dans le texte. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ou il vient ?

 

Qui suis je ? D'ou viens je ? Ou vais je ?

 

Je suis moi, je viens d'chez moi et j'y retourne ... Pierre Dac dans le texte. :P

 

 

Dieu merci , tu nous à epargné du "dans quelle etagère....." :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour remplacer Diarra ou Sané, Traoré j'ai un gros doute pour endosser ce role, surtout pour un match aussi important.

Je pense que Traoré aurait pu être aussi convainquant voir plus que Sané hier soir, surtout en thermes de placements, marquage, et relances.

 

Après, pour un match aussi important, il aurait peut-être été plus judicieux de se passer de Sané pour mettre Gourcuff en mdc et Plasil en 10 ce qui nous aurait certainement permis de gagner en vitesse sur le coté droit avec Jussié ou Gouffran, voir même pourquoi pas Traoré à droite, mais je le trouve meilleur dans l'axe.

 

Bref, on ne sera pas si cette décision aurait été meilleure vu qu'on a quand même gagné hier soir, bien que la manière n'y était pas du tout et qu'on aurait pu perdre le match vu qu'on a eu moins d'occasions franches qu'eux, malgrès notre légère domination au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×