Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

J'me pose en rien du tout, je reste à ma place de supporter justement et je vous incite fortement à m'y rejoindre; d'ailleurs j'ai pas l'impression que ça m'ait empêché de formuler un avis sur les dossiers Diarra, Plasil, Jussie, Rose ou encore Pallois.

 

Y'a des nuances qui sont pas bien compliquées à saisir quand même. Sané est annoncé capitaine, qu'est-ce qu'on lit? "lol", "ce club part en couille", "foutre cette brêle capitaine ça me tue putain !!", "vraiment n'importe quoi ce capitanat".. Comme si vous aviez la compétence pour formuler des avis aussi tranchés.

 

Tu saisis la différence avec les avis de LT & de Cocotaussat qui ont suivi les vôtres? On appelle ça des avis nuancés et mesurés. Vous, ce que vous balancez, c'est de la merde, c'est absolument pas constructif et c'est absolument pas pertinent parce que vous n'avez absolument pas l'expérience pour appuyer ce type de remarques condescendantes et tranchées à deux ronds.

 

À partir de là, comme moi j'en ai marre de lire des conneries de ce genre sur absolument tous les sujets (et même des sujets qui ne nous concernent pas maintenant), je monte au créneau. Et j'ai bien l'intention de continuer à le faire.

 

T'es pathétique tout comme ta réponse.

 

Comme je le disais tu ne supportes aucunes critiques vis à vis des décisions qui puissent être prises soit par la direction soit par l'entraîneur (tout en te réservant le droit du retournement de veste cf Gillot)

 

Pour en revenir au sujet, Sané capitaine, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux un capitaine avec un minimum de QI et d'exemplarité sur le terrain plutôt qu'un bouffon de vestiaire.

 

Chaque interviews que j'ai pu voir cet été , il y avait Sané qui ramenait sa gueule en arrière plan en faisant des grimaces tel un pauvre ado...

 

M'enfin puisque tel est le choix de WS...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question QI, je crois que Sertic c'est pas mieux ... voire pire.

 

Le capitaine c'est le leader du groupe. Je fais mon CV : qui connait la vie du groupe et son quotidien ici pour pouvoir juger qui serait un bon capitaine ou non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es pathétique tout comme ta réponse.

 

Comme je le disais tu ne supportes aucunes critiques vis à vis des décisions qui puissent être prises soit par la direction soit par l'entraîneur (tout en te réservant le droit du retournement de veste cf Gillot)

 

Tu vois, le retournement de veste, c'est typique de votre impertinente manière de vous exprimer ici (note la mesure dans le choix des mots, ça fait toute la différence).

 

Vous êtes tellement tranchés dans vos opinions (alors qu'encore une fois et jusqu'à preuve du contraire, votre connaissance du milieu se limite à ce que vous lisez sur internet et regardez à la TV) que la moindre nuance dans le discours d'un tel ou d'un tel est tout de suite vue comme de la lâcheté.

 

Prenons Gillot tiens: on ne dit pas "je ne suis pas d'accord/j'émets des réserves au sujet de telle ou telle décision" mais "Gillot est un con/Gillot est un incompétent". À partir de là, évidemment, la nuance n'est plus permise et lorsque l'on ne condamne pas, on soutient.

 

Soit.

 

Libre à toi (et à d'autres) de continuer à agir de manière aussi obtue, la pertinence n'est de toute façon plus de mise dans ce monde mais je continuerai à vous attaquer sur ce terrain quand il me chantera de le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas tu es de plus en plus méprisant envers les forumers. Va rejoindre ton pote Phara pour picoler avec les ultras et lache-nous quelques jours. Comment un mec qui explique qu'au stade il préfère faire la fête avec ses potes et qu'il se moque du contenu du match peut-il se la raconter autant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas tu es de plus en plus méprisant envers les forumers. Va rejoindre ton pote Phara pour picoler avec les ultras et lache-nous quelques jours. Comment un mec qui explique qu'au stade il préfère faire la fête avec ses potes et qu'il se moque du contenu du match peut-il se la raconter autant?

 

Vous affichez exactement la même arrogance à l'égard des dirigeants, coachs, joueurs à deux différences près:

- je le fais en face de vous, vous avez donc la possibilité de vous défendre

- je suis un forumer/supporter qui s'exprime au sujet d'autres forumers/supporters, vous êtes des forumers/supporters qui s'exprimez au sujet de présidents/coachs/joueurs

 

Ça ne justifie pas mon arrogance mais elle est le fruit de la votre et elle disparaîtra donc aussitôt que la votre disparaîtra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hoouuuu tremblez, CV est en colère !!!

 

J'aimerai quand même que tu me fasses un petit résumé de ta pensée (si t'en as une ?)

Sur les sujets suivants :

 

1/ Triaud est il exempt de tout reproche ?

2/ le bilan de Gillot est il satisfaisant ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous affichez exactement la même arrogance à l'égard des dirigeants, coachs, joueurs à deux différences près:

- je le fais en face de vous, vous avez donc la possibilité de vous défendre

- je suis un forumer/supporter qui s'exprime au sujet d'autres forumers/supporters, vous êtes des forumers/supporters qui s'exprimez au sujet de présidents/coachs/joueurs

 

Ça ne justifie pas mon arrogance mais elle est le fruit de la votre et elle disparaîtra donc aussitôt que la votre disparaîtra.

 

 

 

Donc tu dois être d'accord avec Sagnol, tu vas au ciné, tu n'es pas réalisateur, ni acteur, ni producteur, donc tu mates un film, tu as payé, mais tu fermes ta gueule meme si le film est à chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoouuuu tremblez, CV est en colère !!!

 

J'aimerai quand même que tu me fasses un petit résumé de ta pensée (si t'en as une ?)

Sur les sujets suivants :

 

1/ Triaud est il exempt de tout reproche ?

2/ le bilan de Gillot est il satisfaisant ?

 

1) Non (et jamais l'un de mes commentaires n'a été dans ce sens)

 

2) Je considère que la phase Gillot était une phase de transition, il avait peu de marge de manœuvre pour façonner le groupe à sa sauce (à cause des prolongations de 2010 et de l'absence de LDC) et je pense qu'il a donc dû s'adapter à un groupe qui n'était pas forcément taillé pour ce qu'il voulait faire. Dans mon esprit on lui a demandé de faire ce qu'il pouvait faire de mieux donc.

 

Maintenant, au niveau des résultats je trouve les 2 premières saison très satisfaisantes mais la dernière est si calamiteuse que le bilan général comptable en ressort mitigé. Au niveau du jeu c'était dégueulasse sur tout le long (ou presque) et force est de constater que FG a contribué à la dégradation de notre image aux yeux du public.

 

Perso j'ai toujours pensé qu'il y avait mieux à faire avec ce groupe et j'ai jamais réussi à encaisser son discours sur la Ligue Europa & son explication concernant l'absence de jeu ("l'équipe n'avait pas le temps de s’entraîner").

 

Donc non, je suis pas satisfait de son bilan.

 

Donc tu dois être d'accord avec Sagnol, tu vas au ciné, tu n'es pas réalisateur, ni acteur, ni producteur, donc tu mates un film, tu as payé, mais tu fermes ta gueule meme si le film est à chier.

 

J'ai répondu à ça dans ma réponse à LeFouLaMerde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu te prends pour le chevalier blanc du forum, c est mignon tout plein! Triaud doit être heureux de compter sur ton soutien et tes jappements.

 

En fait ta pensée c'est de faire une confiance quasi totale aux chefs. Pourquoi pas après tout à la condition d'en faire de même avec tous les décideurs soit-disant plus "competents" que nous. Exemple, expliquer que Sarkozy comme Hollande sont meilleurs que nous et doivent donc être soutenus mordicus. A toi de jouer pour démonter cet argument...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà.

 

Donc soit vous vous foutez de ma gueule, soit vous êtes d'une mauvaise foi inouïe, soit vous êtes abrutis parce qu'on peut pas en revenir toujours à cette même conclusion autrement. C'est pas possible, pas après tous ces posts.

 

Désolé si vous trouvez ça irrespectueux mais j'estime à avoir fait un effort de compréhension aujourd'hui que vous n'avez pas pris la peine de faire et donc de fait vous m'avez au moins autant manqué de respect.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

c'est bientot l'heure.

 

B)

Je te croyais parti avec Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

CV, à ce niveau c'est plus que du melon. Même Eliott se la raconte moins. Si tu pouvais définitivement arrêter les insultes par contre...ça devient lassant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

c'est bientot l'heure.

 

B)

 

Oh putain, t'es sorti de ta grotte ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×