Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Kev33

Le sprint final [36ème journée]

Recommended Posts

Guest scapulaire

merci a toi pour ce joli topic

 

moi je crois en ce titre!!!!snif je ne pourrais pas allez a caen fais chier!!!!!!mais je serai au stade de france

 

moi je verrais bien une victoire de nancy ils on t besoin de point!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien ce topic, espérons que notre colonne reste verte jusqu'au bout, surtout pas de rouge. Et il faudrait que Marseille en ait un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la derniere fois que nous avons ete champion il y a dix ans, c'etait avec 1pt d'avance sur Marseille, et Lyon avait fini 3ème...

 

A noter que c'etait la derniere fois que nous avions battu ces lyonnais par le score de 1-0 inscrit par notre milieu defensif Diabaté...tiens tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la derniere fois que nous avons ete champion il y a dix ans, c'etait avec 1pt d'avance sur Marseille, et Lyon avait fini 3ème...

 

A noter que c'etait la derniere fois que nous avions battu ces lyonnais par le score de 1-0 inscrit par notre milieu defensif Diabaté...tiens tiens.

Si ça pouvait être pareil cet année.

Un but à la dernière minute de la dernière journée qui nous offre le titre.

Le buteur? un petit jeune du centre de formation comme Feindouno à l'époque, Saivet?

 

Bordeaux-Marseille-Lyon ça pourrait bien être le tiercé gagnant cette année, pour l'ordre espérons que ce soit celui-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ça pouvait être pareil cet année.

Un but à la dernière minute de la dernière journée qui nous offre le titre.

Le buteur? un petit jeune du centre de formation comme Feindouno à l'époque, Saivet?

 

Bordeaux-Marseille-Lyon ça pourrait bien être le tiercé gagnant cette année, pour l'ordre espérons que ce soit celui-là.

 

 

 

daccord .....mais la difference que mon coeur à 10 ans de plus et je ne sais pas s'il supporterai un tel denouement..... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, on a su faire taire toutes ces foutues critiques comme quoi on savait pas gagner contre les gros… Ce matin, même Dancecommander, pessimist’man semble croire au Titre, comme nous. Cela fait du bien de voir que nous sommes passés devant cet OL, qui a au passage du prendre un sacré coup sur le casque hier soir.

 

On a vraiment bien joué, et hier soir, il s’est encore passé un truc entre les Girondins et leur public. Ca sent vraiment la fin de saison extraordinaire. Les joueurs ont su retrouver le rythme et la force qui était la notre vers janvier au moment où il le fallait, ça aussi c’est une super nouvelle…

 

Aujourd’hui, attention néanmoins à ne pas se croire arrivés, il reste l’OM à aller chercher… Je crains notamment cette Finale de Coupe de la Ligue, et le petit coup de mou qu’engendre parfois la conquête de ce Trophée. Si on tape Vannes, quelle semaines exceptionelle, historique même !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bijour tt le monde .... une question ... le speaker du virage sud a parlé d'une féte jeudi soir a la victoire mais j'ai compris ... si quelqu'un sait de quoi il s'agit ou a des info je suis preneur :) merci !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bijour tt le monde .... une question ... le speaker du virage sud a parlé d'une féte jeudi soir a la victoire mais j'ai compris ... si quelqu'un sait de quoi il s'agit ou a des info je suis preneur :) merci !!

 

4°étape : LES BORDELAIS FETENT LES GIRONDINS !! En route pour la victoire !!

Tous à la victoire !! Le jeudi précédant la finale de la coupe de la Ligue, tous les bordelais sont invités à faire la fête aux couleurs des girondins dans les bars et les discothèques bordelaises !!! Une soirée costumée « Les bordelais aux couleurs des girondins » ! Des boissons et des prix seront accordés aux personnes vêtues aux couleurs des girondins !!

 

"bordeaux fete les girondins"

Share this post


Link to post
Share on other sites
4°étape : LES BORDELAIS FETENT LES GIRONDINS !! En route pour la victoire !!

Tous à la victoire !! Le jeudi précédant la finale de la coupe de la Ligue, tous les bordelais sont invités à faire la fête aux couleurs des girondins dans les bars et les discothèques bordelaises !!! Une soirée costumée « Les bordelais aux couleurs des girondins » ! Des boissons et des prix seront accordés aux personnes vêtues aux couleurs des girondins !!

 

"bordeaux fete les girondins"

tu vas participer Nadège?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33

Bon Bordeaux semble bien parti avec un calendrier plutot simple comparé à l'OM ou à l'OL, mais rappellons que depuis 2001, Bordeaux n'a plus été leader de la Ligue 1 (sans compter les quelques heures cette saison avant que lyon et marseille ne jouent).

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, on a su faire taire toutes ces foutues critiques comme quoi on savait pas gagner contre les gros… Ce matin, même Dancecommander, pessimist’man semble croire au Titre, comme nous. Cela fait du bien de voir que nous sommes passés devant cet OL, qui a au passage du prendre un sacré coup sur le casque hier soir.

 

je reste encore sur certaines de mes positions :

les derniers matches avaient montré un problème pour se créer des occasions...ce ne fut pas le cas

contre Lyon...mais que de déchets dans le dernier geste voire l'avant dernier...

 

de plus, on a encore vu certaines fébrilités défensives qui auraient pu être rédhibitoires...

on peut pas dire non plus que les coups du sort ne nous sont pas favorables ces derniers temps...

 

mais c'est sur qu'il vaut mieux être devant l'OL que derrière...

tous les médias s'accordent à dire que ce championnat est passionnant...mon cul oui...je préfèrerais

avoirs 10 points d'avance hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille reste le favori pour moi...ils ont une confiance en eux inébranlable. En plus ils ont un bon gardien et ont trouver en la personne de Civelli et Brandao les deux déménageurs qui leur manquaient.

 

Mais en foot tout va tres vite, il y a quelques semaines à peine, tous les observateurs disaient que Lyon serait encore Champion et maintenant tous disent qu'il ne finiera certinament pas sur le podium...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regarder les autres calendriers, et je me suis rendu compte que PSG a ces 4 voire 5 derniers match plutot facile (sur le papier bien sur), et peut faire une serie de victoire qui les placerait bien dans le classement final...

Bref, toutes les equipes peuvent jouer un coup, et il faudrait qu'on se mette a l'abri pour une palce en LDC assez tot....

 

Comme Fdg, je pense que Marseille reste favori car ils ont une confiance actuellement qui les mettes dans des bonnes disposition avant chaque match. De plus, et ce n'est pas negligeable, ils ont la meilleure difference de but, meme si elle n'est pas exceptionelle, et la meilleure attaque du championnat. Je pense qu'on pourra mieux juger pour Marseillle apres le match contre Lille. Si Marseille gagne, ils montreront a leurs adversaire leurs forces, et auront une grande confiance pour la fin...

 

Bref, ce championnat est vraiment passionnant, et cela va etre dur jusqu'a la fin!!!

Allez Bordeaux!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×