Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Guest ogu

Je me demandais : étant donné le niveau technique indigne de notre équipe (idem pour le niveau tactique d'ailleurs...), et vu ce que disait Bédouet sur le pro qui doit, comme un pianiste, "répéter les gammes des gestes techniques simples" pour conserver son niveau (qui n'est donc ni inné, ni permanent, mais acquis et soumis aux fluctuations du travail fourni) : parmi ceux qui ont la chance de voir nos gars s'entraîner, y-a-t-il des exercices de technique individuelle genre contrôle-passe, amorti ..., et des exercices tactiques?

 

Je me rappelle de Baup qui disposait des cerceaux sur le terrain. Ensuite, il plaçait un ballon dans l'un des cerceaux, au hasard, et les joueurs devaient changer de cerceau en équipe, pour leur faire apprendre le bloc-équipe et le placement en fonction de l'adversaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...s-a-partie.html

 

Visionnez donc cette petite vidéo mise à disposition par l'Equipe.fr et qui montre clairement le côté décontracté de l'action des supporters Girondins. Très gentillet en fait, rien à voir avec les gros incidents constatés souvent à oeme ou au PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ah oui en effet...ça ne mérite même pas d'être "condamné" tant en fait, il ne se passe rien...

 

Maazou a du bol d'être à Bordeaux, dans d'autres clubs aussi huppés il aurait pris très cher, par les supporters autant que par la Direction. Là, nada. La vie cdu club continue son chemin cahin-caha...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui en effet...ça ne mérite même pas d'être "condamné" tant en fait, il ne se passe rien...

 

Maazou a du bol d'être à Bordeaux, dans d'autres clubs aussi huppés il aurait pris très cher, par les supporters autant que par la Direction. Là, nada. La vie cdu club continue son chemin cahin-caha...

On doit plutôt s'en réjouir je pense non?

Au fond tout ceci c'est que du foot et juste du sport, personne ne joue sa vie...

Et comme on dit, après la pluie le beau temps, qui aurait cru qu'on allé pouvoir bander devant les Girondins après s'être sauvé de la relégation à la dernière journée face à Marseille il y a tout juste quelques années de ça?

 

Tant mieux si les ultras sont capables de manifester leur mécontentement et celui plus général de tous les supporters de ce club sans tomber dans la connerie récurrentes de clubs dont on ne peut que détester la mentalité et où ces agissements ne changent absolument rien...

 

Sauf si on considère que le fait que les marseillais se soient fait caillasser les bagnoles à l'époque Dugarry ait directement conduit le club à gagner un titre de champion quelques années plus tard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un aurait il mis les pieds au Haillan aujourd'hui pour savoir un peu ce qui s'est fait à l'entraînement et voir les débuts de notre nouvelle recrue?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un aurait il mis les pieds au Haillan aujourd'hui pour savoir un peu ce qui s'est fait à l'entraînement et voir les débuts de notre nouvelle recrue?

 

 

 

c'est passé sur france 3 Aqui ce soir ....trop peu d'images pour se faire une idée précise , mais il semble affuté ..d'aprés les journalistes , il fera partie du groupe à Lyon et devrait entrer en cours de match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils seront remis d'ici là quand même non ?

 

 

je sais pas...ça fera une excuse s'ils sont affaiblis !!

 

 

je viens de voir que la sceance d'entrainement de cet aprem à été annulée !!! on est trop fort sans doute ! plus besoin de s'entrainer quand on à battu Nice :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas...ça fera une excuse s'ils sont affaiblis !!

 

 

je viens de voir que la sceance d'entrainement de cet aprem à été annulée !!! on est trop fort sans doute ! plus besoin de s'entrainer quand on à battu Nice :Invision-Board-France-163:

 

Beaucoup trop fort ça doit être çà :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×