Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

712 messages pour ce Topic...

 

c'est le record non pour un topic "match" ?

 

 

Je confirme.

 

 

Précédent "record" depuis le forum IPB : Rome - FCGB avec 666 messages (pour le chiffre c'est pas fait exprès).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves, pour jouer le père fouettard je voudrais rappeler qu'en 99 c'était du pareil au meme et derrière ils nous ont gaché une euphorie incroyable, un engouement formidable pour finir pitoyablement avec le pauvre groupe qu'a du gérer Pavon.

 

hé oui...il fallait bien que M6, qui arrivait sur les cendres encore toutes chaudes de la victoire,

montre qui était le patron :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xavier Giraudon.

 

j'adore ce mec... ;)

 

 

Bravo Xav.... :super3:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves, pour jouer le père fouettard je voudrais rappeler qu'en 99 c'était du pareil au meme et derrière ils nous ont gaché une euphorie incroyable, un engouement formidable pour finir pitoyablement avec le pauvre groupe qu'a du gérer Pavon.

 

depuis je suis suspiscieux !! :D

 

 

tu as raison d'etre suspicieux ...et puis M6 vas peu etre profiter de l'embelie pour vendre le club !! c'est le moment ou jamais ....mais c'est un autre debat !!!... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas Canal...je suis obligé d'aller boire de l'alcool dans les bars pour voir les matches..

et puis je suis au chômage en plus...

 

(tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire une dizaine de Rapido avant de dormir...

hé oui Chomeur c'est une quinzaine de Ricard par jour et 500 euros de Rapido...ça demande une

sacré discipline !)

Espérons que tu puisse voir le match, moi je vais chez des potes, et du mieux pour le boulot, mais, j'ai vu que tu habite Toulouse, ils le savent, les Toulousains que tu encourage une équipe, notre très cher GIRONDINS DE BORDEAUX, qu'ils détestent par dessus tout, ou tu te cache, cela doit être dur en tout cas.

Bon courage, dans mon coin, ils sont pour le PSG et c'est vraiment très dur, surtout depuis qu'on leur a mis 7 buts, il digère pas, ils seraient presque pour l'OM, c'est dur aussi pour moi.

 

Pour le match, j'ai trouvé une solution, je vais régulièrement sur WebGirondins et je lis surtout les retours d'infirmerie, mais avec GOURCUFF même en tant que gardien on a des chances de gagner, étonnante la période que l'on vit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons que tu puisse voir le match, moi je vais chez des potes, et du mieux pour le boulot, mais, j'ai vu que tu habite Toulouse, ils le savent, les Toulousains que tu encourage une équipe, notre très cher GIRONDINS DE BORDEAUX, qu'ils détestent par dessus tout, ou tu te cache, cela doit être dur en tout cas.

Bon courage, dans mon coin, ils sont pour le PSG et c'est vraiment très dur, surtout depuis qu'on leur a mis 7 buts, il digère pas, ils seraient presque pour l'OM, c'est dur aussi pour moi.

 

Pour le match, j'ai trouvé une solution, je vais régulièrement sur WebGirondins et je lis surtout les retours d'infirmerie, mais avec GOURCUFF même en tant que gardien on a des chances de gagner, étonnante la période que l'on vit.

 

je suis inscrit sur Forum TFC.net (très bon forum dailleurs) et je peux te dire que 80% des types

préfèrent voir Bordeaux Champions que Marseille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis inscrit sur Forum TFC.net (très bon forum dailleurs) et je peux te dire que 80% des types

préfèrent voir Bordeaux Champions que Marseille !

 

Même topo à Paris. Encore une fois, on est dans une ambiance dernière journée de 1999. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon courage, dans mon coin, ils sont pour le PSG et c'est vraiment très dur, surtout depuis qu'on leur a mis 7 buts, il digère pas, ils seraient presque pour l'OM, c'est dur aussi pour moi.

 

C'est marrant, c'est pas du tout la sensation que j'ai à Paris ! Mes potes supporters su PSG veulent à tout prix que les Girondins passent devant Marseille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant, c'est pas du tout la sensation que j'ai à Paris ! Mes potes supporters su PSG veulent à tout prix que les Girondins passent devant Marseille...

 

ça semble évident :)

TSM...tous sauf Marseille...

 

au delà du club...c'est plus le mongolisme des supporters que les gens ne supportent pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça semble évident :)

TSM...tous sauf Marseille...

 

au delà du club...c'est plus le mongolisme des supporters que les gens ne supportent pas..

Pareil à Sainté : plus de Lyon, pas de Marseille et tous derrière Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Dreux, la majorité est supporter de Marseille mais sinon les autres veulent que Bordeaux soi champion

Share this post


Link to post
Share on other sites

à lyon, l'ambiance c'est aussi TSM donc comme ils ne croient pas du tout en leur équipe ils soutiennent à fond Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En Bretagne, c'est partagé suivant les generations. S'ils sont avant tout pour Rennes ou Lorient...

 

Les moins de 18 ans sont pro lyonnais ...puis Marseillais

 

Les 18/30ans se partagent entre Paris et Marseille et les plus de 40 ans sont Stéphanois...

 

Mais depuis l'arrivée de Gourcuff, Bordeaux gagne des parts de marchés et cela ne les derangeraient pas que Bordeaux soit sacré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Gold, on apprend d’Alain Bauderon que les joueurs ont pour la première fois…chanté dans l’avion du retour ! :D Plutôt sympa comme nouvelle. Apparemment, le chef d’orchestre était un certain Henri SAIVET et c’est la première fois que Bauderon voyait cela! B)B)B)

 

Il parait que c’était super sympa à voir et que Saivet a fait chanter tout le monde, tout l’avion y est passé ! Comme le dit Bauderon, même lors des épopées de 96, les matchs de Coupe d’Europe, les avions de retour avec Zidane, Duga, Liza (il insiste sur le fait qu’il a pris un paquet d’avions avec les joueurs) il n’a JAMAIS VU UN TEL TRUC ! Pour lui, l’adhésion et la cohésion entre les joueurs est tout simplement hors pair ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Il y a un état d’esprit dans le groupe !!! C’est bon et essentiel pour les belles épopées !!! :D :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Freiburg,tous mes voisins sont pour Bordeaux ... j´ai bien bosse .... :Invision-Board-France-251:

Au fait ils me demandent souvent des nouvelles de Micoud, il a toujours un statut de star ici ... savez

vous ce que devient notre bon vieux Jo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×