Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest che
je regarde le resume sur canal c incroyable comment il peut mettre le rouge a planus

 

je tiend a presicer que je n'y croyer pas mais gourcuff a celebrer les deux but qu'il a mis et svp en terres bretonnes je penser qu'il ne celebrerai pas puisque meme au sdf il ne la pas celebrer

 

ca prouve que la il avait vraiment la rage de gagner

Remarque intéressante... :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

la seule certitudes que l'on peut avoir ce soir c que le titre ce jouera entre marseille et nous et la 3 ieme place entre lyon et paris

 

lyon va nous offrire le titre sur un plateau en battant l'Omdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
magnifique, exceptionnel, incroyable !!!

 

on se prnd un pub au bout de 20 s, planus qui se fait exclure avant la 1/2 h de jeu et l'on gagne quand meme.

 

Quel match de folie. A l'égalisation rennais, je me disais que c'était fini et j'en avait presque les larmes aux yeux et la gourcuff égalise à la derniere seconte. A cet instant, j'ai toujours les larmes aux yeux mais de bonheur.

 

J'étais au connemara et y avait vraiment une ambiance de folie.

 

merci bordeaux !!

 

je te quote parce que ce n'est vraiment pas pareil de voir un match dans un bar à Toulouse...

et je le regrette :( !! (mais ça ne m'a pas empêché de gueuler comme un porc quand même)

 

désormais, il n'y a plus rien à analyser dans ce championnat...plus rien à comprendre non plus...

parce que ce match, nous ne devons jamais le gagner bien sur...

 

avant Rennes-Bordeaux je parlais de la certitude de l'équipe en un flamboyant destin...

quoi d'autre que le destin peut expliquer notre victoire...???

 

en plus du scénario improbable (but précoce...expulsion) c'est quand même inexplicable d'arriver

à l'emporter face à une équipe rennaise qui semblait jouer sa finale de coupe du monde (les enfoirés)

 

que de symboles dans ce matches : Diawara rate à peu près tout dans la partie sauf ce tacle énorme dans

la surface et cette passe décisive pour Gourcuff à la dernière seconde...

: Blanc tarde à faire rentrer un deuxième attaquant (j'en pouvais plus

de râler) et ce dernier (Bellion) rate la balle de match à 1-2

: PLacente fait encore une prestation lamentable, ne couvrant jamais

les mecs qui partaient dans son dos...Jurietti rentre (ouf !!)...et lui aussi est lamentable !!

: Gouffran marque son but en Ligue 1 avec Bordeaux...mais est exaspérant

à arrêter ses courses et faire systématiquement une passe en arrière...

: Planus, le roi du "glissé", ne sait plus s'il doit tacler ou non ,sans doute parce que Blanc n'a jamais aimé les joueurs qui se jettent, et il finit par être expulsé injustement...

:Ramé (arghhh) qui provoque encore un pénalty qui ne fut jamais sifflé...

: Gourcuff, de retour sur ses terres, exultant devant un papa impassible !!

 

que de symboles...que de signes du destin !!

désormais, il n'y a plus de place à l'optimisme ou au pessimisme...tout simplement parce qu'autre chose est en marche...quelque chose qui nous dépasse tous et qui transcende les hommes et les évènements !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

interview de lolo blanc sur canal

 

commantateur

vous aviez dit qu'a 5 journee de la fin si vous etiez toujours dans la courses vous annoncerez si vous jouer le titre ?

 

lolo blanc

beh voila ....... on va rester dans la courses

 

 

mdr mdr il essaye de nous enfumer le lolo

 

non je deconne il a raison il protege son effectif meme si tous le monde sait qu'on joue le titre et on l'aura

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te quote parce que ce n'est vraiment pas pareil de voir un match dans un bar à Toulouse...

et je le regrette :( !! (mais ça ne m'a pas empêché de gueuler comme un porc quand même)

 

désormais, il n'y a plus rien à analyser dans ce championnat...plus rien à comprendre non plus...

parce que ce match, nous ne devons jamais le gagner bien sur...

 

avant Rennes-Bordeaux je parlais de la certitude de l'équipe en un flamboyant destin...

quoi d'autre que le destin peut expliquer notre victoire...???

 

en plus du scénario improbable (but précoce...expulsion) c'est quand même inexplicable d'arriver

à l'emporter face à une équipe rennaise qui semblait jouer sa finale de coupe du monde (les enfoirés)

 

que de symboles dans ce matches : Diawara rate à peu près tout dans la partie sauf ce tacle énorme dans

la surface et cette passe décisive pour Gourcuff à la dernière seconde...

: Blanc tarde à faire rentrer un deuxième attaquant (j'en pouvais plus

de râler) et ce dernier (Bellion) rate la balle de match à 1-2

: PLacente fait encore une prestation lamentable, ne couvrant jamais

les mecs qui partaient dans son dos...Jurietti rentre (ouf !!)...et lui aussi est lamentable !!

: Gouffran marque son but en Ligue 1 avec Bordeaux...mais est exaspérant

à arrêter ses courses et faire systématiquement une passe en arrière...

: Planus, le roi du "glissé", ne sait plus s'il doit tacler ou non ,sans doute parce que Blanc n'a jamais aimé les joueurs qui se jettent, et il finit par être expulsé injustement...

:Ramé (arghhh) qui provoque encore un pénalty qui ne fut jamais sifflé...

: Gourcuff, de retour sur ses terres, exultant devant un papa impassible !!

 

que de symboles...que de signes du destin !!

désormais, il n'y a plus de place à l'optimisme ou au pessimisme...tout simplement parce qu'autre chose est en marche...quelque chose qui nous dépasse tous et qui transcende les hommes et les évènements !!

 

Amen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
que de symboles...que de signes du destin !!

désormais, il n'y a plus de place à l'optimisme ou au pessimisme...tout simplement parce qu'autre chose est en marche...quelque chose qui nous dépasse tous et qui transcende les hommes et les évènements !!

 

Il y avait dieu dans ton bar à Toulouse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon Diarra pas mal en défenseur central :D

 

Je viens de revoir le résumé sur Canal, trop bon :inclassable37dt6: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait dieu dans ton bar à Toulouse ? :Invision-Board-France-557:

 

Énorme :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Bon, sinon, pour revenir au match, j'espère quand même que cette fin époustouflante va pas laisser de traces physiques. Et que seules les traces morales prennent le dessus :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
y avait bien un ou 2 mecs avec un bouc au bar...mais je suis pas sur que c'était lui...

 

D'après ce que je sais il doit pouvoir prendre l'apparence de son choix. Et ce soir il devait avoir un maillot des Girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

AYAYAYAYAYA, ils veulent nous tuer :Invision-Board-France-557:

 

 

Match réference, Objectif 5 victoires maintenant : histoire de rien regretter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

:JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×