Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

match très bizarre ce soir...

 

2 buts sans vraiment pousser...et puis après de la gestion...parce qu'on voyait bien que le physique

était émoussé...

et puis, notre habituel coup du destin avec la barre d'Erding...

 

Courbis, sur RMC, a cette remarque très juste ce soir...il parle d'état de grâce...

 

c'est exactement ça !!...

encore une fois, le sentiment que rien ne peut arriver à cette équipe !!

 

ce fut pourtant frustrant de ne pas la voir "tuer" le match et marquer ce 3ème but plus tôt (qui en

aurait sans doute appeler d'autres)...

 

j'aurais presque envie de revoir jouer Bordeaux mercredi...

ça va être dur de patienter 10 jours !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sur le forum de la planète des singes. Et c'est vraiment pitoyable. Si c'était pas aussi dramatique de voir ce genre de commentaires, c'en serait comique :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Au cas où ça intéresse quelqu'un http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.p...=18341&p=74

 

C'est tout simplement énorme !! :Invision-Board-France-557:

J'ai lu 3 pages, c'est vraiment affolant de voir une telle mentalité de m.... ou la haine et le mépris prenne le decu sur le sport et les valeurs !

Bref, tout ca pour dire qu'ils peuvent avoir les chocottes les sardines, parce que je sais pas pour vous mais la dynamique, c'est chez nous...le calendrier, c'est chez nous....le retour du serial buteur, c'est encore chez nous ! :Invision-Board-France-590:

 

Si ca va au bout cette histoire, sur la tête des canards c'est un coup à garder le maillot sur les épaules tous les jours jusqu'à la prochaine saison ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

Juste pour finir:

 

En une semaine, 3 matchs et 10 buts pour Bordeaux (contre 2 encaissés)

4 contre Vannes

3 contre Rennes

3 contre Sochaux

 

Sans compter les 7 victoires consécutives,

Alors ça commence à causer hein !!

 

Elle est pas belle la vie d'un supporter bordelais quand même hein?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle est pas belle la vie d'un supporter bordelais quand même hein?

 

Oh que si, c'est la plus belle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord avec ceux qui dénigrnt le forum parisien : ils restent sobres, courtois, polis, plein de bon sens, gentlemens... Bon le tout, c'est qu'ils le manifestent avec leurs mots à eux et vu qu'ils n'en connaissent manifestement pas beaucoup, ça peut choquer ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Dommage qu'on est levé le pied et qu'on l'ai joué un peu facile par moment...y'avait vraiment la place pour en coller 5...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza
C'est tout simplement énorme !! :Invision-Board-France-557:

J'ai lu 3 pages, c'est vraiment affolant de voir une telle mentalité de m.... ou la haine et le mépris prenne le decu sur le sport et les valeurs !

Bref, tout ca pour dire qu'ils peuvent avoir les chocottes les sardines, parce que je sais pas pour vous mais la dynamique, c'est chez nous...le calendrier, c'est chez nous....le retour du serial buteur, c'est encore chez nous ! :Invision-Board-France-590:

 

Si ca va au bout cette histoire, sur la tête des canards c'est un coup à garder le maillot sur les épaules tous les jours jusqu'à la prochaine saison ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

 

 

C'est à se demander si Marseille se situe en France, c'est presque irréel de lire des choses comme ça. Que de vulgarité, de haine, de massacre de la langue française, absolument rien de positif si ce n'est de temps à autre un post normal d'une personne disparaissant dans le flot anonyme de tous ces supporters haineux.. C'est triste de voir ça.. Je donnerai cher pour ne pas les voir champions tellement les gens derrière se comportent mal.. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ce fut un match bizarre du fait que pendant un peu moins d'une heure il n'y a rien eu ou presque vu que Sochaux à touché la transversale.

J'ai vu le match sur C+ et Dugarry a dit que le positionnement, la complémentarité perturbait énormément l'adversaire, on peut remarquer la position de SERTIC sur son but, il est quand même loin du côté gauche qui était son poste ce soir. On peut féliciter SERTIC pour son match.

Vivement le retour des blessés et savoir aussi combien de matchs va purger Marc PLANUS.

J'ai quand même l'impression, plus sur cette journée de championnat que sur le match contre SOCHAUX proprement dit que l'on maitrise un peu plus que nos adversaires, même l'OM, sans parler de L'OL et le PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Lyon semble arrivé au bout d'un cycle, ils risquent d'avoir un sursaut d'orgueil contre l'OM et ça serait bien pour nous. PSG est une équipe solide de D1 mais sans plus, Lille accuse le coup. Reste Toulouse qui confirme une excellente saison, Marseille qui joue au dessus de son niveau et Bordeaux en état de grâce qui a de réelles allures de champion incluant des retournements de situations incroyables, un peu de chance, de la maitrise dans les enchainements de 3 matchs en 1 semaine etc.. Pourvu qu'on aille au bout, ça serait tellement mérité!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En s'imposant ce soir, les Marine et Blanc ont remporté la 900ème victoire de leur histoire en championnat. Un 3-0 qui va donc rester dans l'histoire. Les Bordelais reviennent à la hauteur de l'OM.

 

site off

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage qu'on est levé le pied et qu'on l'ai joué un peu facile par moment...y'avait vraiment la place pour en coller 5...

 

Euh... Je crois qu'ils avaient laissé quelques forces à Rennes trois jours plus tôt...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle semaine les amis !!!!

 

Entre une finale pliée en 1/4 d'heure, une victoire héroïque à Rennes, et enfin cette victoire face à Sochaux, le compte est bon.

 

A noter que Gourcuff atteint pour la 1ere fois la barre des 10 buts, que Chamakh bat son record personnel dans ce domaine avec 11 buts et qu'il est le meilleur marqueur de la tête du championnat.

 

Enfin Sertic, connait la même semaine, son premier match en L1, sa premiere titularisation et son premier but...

 

Comment voulez vous avec cela que l'ambiance ne soit pas énorme au Haillan cette semaine de coupure...

 

A noter que les astres sont avec nous, entre Planus qui se fait expulsé juste au moment ou Henrique reviens, Wendel qui se blesse et Sertic son remplaçant qui marque...

 

Je note aussi qu'on a joué à Rennes qui avait connu une coupure de 10 jours...et contre Sochaux, il s'agissait du dernier match de la journée, et il est évident que c'est un avantage de jouer en connaissant les résultats des autres...Contre Valenciennes il en ira de même.

 

Un mot aussi pour dire bravo à Blanc concernant SERTIC.

Il y a quelques mois, il nous aurait mis Tremou en milieu et Jurietti arrière gauche, Or aujourd'hui, il n'a pas hésité à faire jouer SERTIC à ce poste là trois jours apres une premiere titularisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle semaine les amis !!!!

 

Entre une finale pliée en 1/4 d'heure, une victoire héroïque à Rennes, et enfin cette victoire face à Sochaux, le compte est bon.

 

A noter que Gourcuff atteint pour la 1ere fois la barre des 10 buts, que Chamakh bat son record personnel dans ce domaine avec 11 buts et qu'il est le meilleur marqueur de la tête du championnat.

 

Enfin Sertic, connait la même semaine, son premier match en L1, sa premiere titularisation et son premier but...

 

Comment voulez vous avec cela que l'ambiance ne soit pas énorme au Haillan cette semaine de coupure...

 

A noter que les astres sont avec nous, entre Planus qui se fait expulsé juste au moment ou Henrique reviens, Wendel qui se blesse et Sertic son remplaçant qui marque...

 

Je note aussi qu'on a joué à Rennes qui avait connu une coupure de 10 jours...et contre Sochaux, il s'agissait du dernier match de la journée, et il est évident que c'est un avantage de jouer en connaissant les résultats des autres...Contre Valenciennes il en ira de même.

 

Un mot aussi pour dire bravo à Blanc concernant SERTIC.

Il y a quelques mois, il nous aurait mis Tremou en milieu et Jurietti arrière gauche, Or aujourd'hui, il n'a pas hésité à faire jouer SERTIC à ce poste là trois jours apres une premiere titularisation.

 

 

c'est bien de noter que Blanc à fait jouer Sertic au moment ou l'on aurait pensé le contraire ....cette fin de saison avec les entrées des jeunes me fait decidement plaisir au plus haut point ...ne serais ce que le retour de Ducasse un peu oublié cet hiver.....

 

je ne me rapelle pas des saisons avec autant de joueurs sur le prés qui ont été formés ou etre passé par le centre de formation des Gigis!!

 

bravo donc à tous ceux qui travaillent dans l'ombre !! et au selectionneur de leur faire confiance.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

plus belle action du match chamakh et gourcuff au micro de paga :Invision-Board-France-590:

il faut les garder ses 2 là à tout prix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×