Djedje91 0 Report post Posted May 4, 2009 Quelqu'un aurais cet "interview" de Chamakh et Gourcuff au micro de Paga ?! Merci d'avance . Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted May 4, 2009 Que c'est un complot national contre l'OM. Que Rennes et Sochaux ont donné leur fesses à Bordeaux parce-qu'ils veulent pas voir OM champion, que les arbitres favorisent Bordeaux à outrance, que nous avons énormément de chance et blablabla... En plus ils sont con de dire qu'on va gagner grâce au calendrier car on a tous joué les même matchs dans la saison, donc les matchs qu'il leur reste ont les a joué aussi. Share this post Link to post Share on other sites
DatNiggaDaz 0 Report post Posted May 4, 2009 Je tenais absolument a vous faire lire cet article qui parle des girondins. ATTENTION veuillez vous munir d'une bassine car ce truc est à vomir. http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=24663 La légendaire mauvaise foi... PS : Désolé je savais pas ou le poster Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 4, 2009 Je tenais absolument a vous faire lire cet article qui parle des girondins. ATTENTION veuillez vous munir d'une bassine car ce truc est à vomir. http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=24663 La légendaire mauvaise foi... PS : Désolé je savais pas ou le poster Quelle merde ... :arghug9: Le pro marseillais/Lyonnais de base ... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted May 4, 2009 Ta fait vite.... Pour le carton jaune.... :Invision-Board-France-557: et pour le repas : http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.p...040282#p6040282 :Invision-Board-France-557: ils detestent quand on leur dit qu'ils ne sont bons qu'à faire la sieste, à boire des pastagas et à jouer aux boules....pourtant c'est vrai... allez j'y retourne.... :Invision-Board-France-590: Share this post Link to post Share on other sites
djools 0 Report post Posted May 4, 2009 Je tenais absolument a vous faire lire cet article qui parle des girondins. ATTENTION veuillez vous munir d'une bassine car ce truc est à vomir. http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=24663 La légendaire mauvaise foi... PS : Désolé je savais pas ou le poster Affligeant... En tout cas l'auteur de ce ramassis de conneries n'a pas l'étoffe d'un journaliste, c'est certain, vu sa syntaxe et son orthographe plus qu'approximatives... Share this post Link to post Share on other sites
piero2bordo 0 Report post Posted May 4, 2009 TOP WEBGIRONDINS !! il est où Bellion ? :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Guest elkurdos Report post Posted May 4, 2009 Quelqu'un aurais cet "interview" de Chamakh et Gourcuff au micro de Paga ?! Merci d'avance . Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted May 4, 2009 Parfait. Merci beaucoup. Share this post Link to post Share on other sites
Guest elkurdos Report post Posted May 4, 2009 de rien. Share this post Link to post Share on other sites
Herode 0 Report post Posted May 4, 2009 Et la note du match 13,33, c'est un signe... bon ok, on essaie de se convaincre comme on peut Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted May 4, 2009 Merci. Une bonne ambiance dans le groupe est un gage de reussite dans les resultats!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest paille Report post Posted May 4, 2009 ben pas grand chose à dire tellement bordeaux a été supérieur hier avec notre défense en carton, bonne chance pour le titre vous le méritez !! Nous ce sera encore chaud pour le maintien. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 4, 2009 ben pas grand chose à dire tellement bordeaux a été supérieur hier avec notre défense en carton, bonne chance pour le titre vous le méritez !! Nous ce sera encore chaud pour le maintien. bonne chance... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 4, 2009 ben pas grand chose à dire tellement bordeaux a été supérieur hier avec notre défense en carton, bonne chance pour le titre vous le méritez !! Nous ce sera encore chaud pour le maintien. comme l'a souligné blanc aprés le match , vous etes une des rares equipes du bas de tableau à jouer avec 2 attaquants !! bonne chance à vous pour la fin de saison !!! Share this post Link to post Share on other sites