Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

sans déconner djorkaeff qui dit que fernando est un des meilleurs joueurs de tête du championnat !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Les CPA font partie du jeu ... et heureusement car cette année ils nous assurent pas mal de points non ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://fr.justin.tv/esperancetv si t'as un trop petit débit pour le HQ

 

Merci. Parfaite retransmission, même si avec mon faible débit, les images manquent de qualité. Commentaires en Anglais, de quoi m'apercevoir que j'ai beaucoup perdu. :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement, ce match qui ne me faisait pas peur au début, m'inquiète de plus en plus. Surtout que l'om a gagné chez son voisin niçois qu'on annonçait ultra-motivé alors que je les ai plutôt vu en vacances..

bref, on peut rien dire, sochaux a fait pareil chez nous je trouve....

 

mais merde, faut gagner, faire rentrer cavé et tout ira bien !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon beh match tres dur comme on s'attendait.

 

Au dela du bon match de Valenciennes qui a beaucoup de merite, Bordeaux fait trop d'erreurs et manque de concentration. Certains joueurs se placent mal, notamment Sertic qui ne reste pas assez sur son cote, et laisse Tremoulinas seul parfois. Gourcuff a eu un debut de match tres dur, se placant mal sur le terrain.

Fernando n'a assez chercher les ballons, et on le voit moins a la distribution comme ce fut le cas recemment.

 

Gouffran a du mal egalement, et ne provoque pas assez. Il doit faire des attaques (comme peut le faire Audel de l'autre cote) dans les dos des defenseurs, et dans les espaces, et la on le voit tres tres peu.

 

La fin de mi-temps fut meilleure, et il faudra continuer comme cela. J'espere que Gouffran va se reprendre et faire bouger les defenseurs. Je compte aussi un peu sur Sertic avec un meilleur placement sur le terrain (on voit encore qu'il est en periode d'apprentissage)

Allez Bordeaux! Il faut gagner ce match! Concentration, serieux dans les passes et efficacite!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Chapron est fidèle à ce qu'on pouvait attendre quand même: mauvais :Invision-Board-France-377:

 

 

Gentil au début pour VA mais gentil dans les deux sens pour le moment car Diawa là objectivement il passe pas loin du rouge ;)

 

Compensation Niçoise comme la salade :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chapron est fidèle à ce qu'on pouvait attendre quand même: mauvais :Invision-Board-France-377:

je vois pas trop ou, il a siflé ou il faut (pas comme le dernier match avec lui)

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas, quelle différence de niveau entre le jeu proposé par VA et Nice pour l'instant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Valenciennes a mis toutes ses forces dans la premiere période comme contre Lyon sauf qu'avec Bordeaux c'est pas comme avec Lyon! Cave va rentrer et refaire de lobs comme dimanche dernier mdr!

 

Bon moi de toute facon je sais qu'on perdra pas vous inquietez pas les gars!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas trop ou, il a siflé ou il faut (pas comme le dernier match avec lui)

 

A part le fait que Mater doit être dehors depuis déjà la 15 ou 20ème minute, que Diawara peut en prendre un également (bien que selon moi, il ne le touche pas), j'insiste, Chapron est mauvais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valenciennes a mis toutes ses forces dans la premiere période comme contre Lyon sauf qu'avec Bordeaux c'est pas comme avec Lyon! Cave va rentrer et refaire de lobs comme dimanche dernier mdr!

 

Bon moi de toute facon je sais qu'on perdra pas vous inquietez pas les gars!

 

oui mais est ce qu'on va gagner ? un nul est une mauvaise opération !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en sort bien à la mi-temps, mais les dix dernières minutes doivent nous permettre de repartir mieux en deuxième période.

 

Toute l'équipe était complètement à côté de la plaque, aucun joueur pour rattraper l'autre.

 

Maintenant, ça arrive mais il faut que l'équipe se remette à jouer car le score de parité est quand même une aubaine pour nous. :Invision-Board-France-163:

 

Les trois points et c'est tout ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×