Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Si Wendel devait rejouer avant la fin de la saison...on ne pourrait qu'y voir un nouveau signe

du destin...

 

Bordeaux...le club où les plaies cicatrisent plus vite...où les aveugles recouvrent la vue (ça

c'est pour Chalmé ! )...où l'eau est changé en vin...

 

Rappelez vous de sa blessure de la part d'un certain Anthony R. ( qui joue à Lyon ), qui devait durer un petit moment. On l'a vu revenir beaucoup plus vite que prévu, le kiné à même dit qu'il trouvait ça étonnant. Peut être que c'est un bon présage, pour sa blessure actuel, ou peut être que c'est une erreur du site off ( je pense plus à ce cas de figure)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir Mr Chapron au sifflet.. c'est pas le même que contre Nice ?

 

 

Si, si ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rappelez vous de sa blessure de la part d'un certain Anthony R. ( qui joue à Lyon ), qui devait durer un petit moment. On l'a vu revenir beaucoup plus vite que prévu, le kiné à même dit qu'il trouvait ça étonnant. Peut être que c'est un bon présage, pour sa blessure actuel, ou peut être que c'est une erreur du site off ( je pense plus à ce cas de figure)

 

C'est marrant, je viens d'écrire à peu près la même chose sur le topic Wendel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben franchement, désolé mais je l'avais pas vu. ( Et ce n'est pas de l'ironie)

 

Bah, non pas de souci : je n'avais pas protégé cette idée !

Euh... d'autant plus qu'il me semble que tu l'avais écrite avant moi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Nul besoin de se prendre la tête, sur qui sera dans les 11 ou pas, nous n'avons qu'un groupe qui même si il ne le chante

pas sur les toits, souhaite être champion avec ce premier doublé CP / CH.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nul besoin de se prendre la tête, sur qui sera dans les 11 ou pas, nous n'avons qu'un groupe qui même si il ne le chante

pas sur les toits, souhaite être champion avec ce premier doublé CP / CH.

 

Mais alors, on peut parler de quoi ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cave, un triplé lors du "match" amical ! Il postule clairement pour une place de titulaire (même si on n'est pas sûr qu'il tienne 90 minutes).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cave, un triplé lors du "match" amical ! Il postule clairement pour une place de titulaire (même si on n'est pas sûr qu'il tienne 90 minutes).

 

Dont deux splendides lobs, qui augurent du bon pour la suite. S'il atenu 80 minutes dans un match d'entrainement, il doit pouvoir jouer à fond une mi-temps en compétition officielle.

 

Le positif, c'est que, contrairement à Gourcuff, il n'ait rien ressenti.

 

Encore du positif avec la bonne rentrée de Jussié, qui a même succédé à Gourcuff en deuxiéme mi-temps, dans le camp des titulaires.

 

Lundi et mardi, entrainements à huis clos, avec mise en place et désignation du groupe. A part Wendel et Saunier, tous paraissent OK. Quid cependant de ceux qui ont été ménagés, Fernando, Henrique, Ramé, Traoré, notamment. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le positif, c'est que, contrairement à Gourcuff, il n'ait rien ressenti.

 

 

Pourquoi, Yo a ressenti quelque chose ?

 

J'ai rien vu là-dessus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi, Yo a ressenti quelque chose ?

 

J'ai rien vu là-dessus ...

 

Douleur à la cuisse gauche (Sud Ouest Electronique) et sortie sans doute de précaution au bénéfice de Jussié pour la deuxiéme mi-temps. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douleur à la cuisse gauche (Sud Ouest Electronique) et sortie sans doute de précaution au bénéfice de Jussié pour la deuxiéme mi-temps. :)

 

Je confirme avec le sud ouest dimanche : "Souffrant légèrement de la cuisse gauche, Gourcuff est sorti à la pause"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×