Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

du coté de valenciennes sebo et pujol sont bléssés.

 

Ainsi que le Darch et Belmadi. Mais le groupe qui jouera aura à coeur de rééditer sa perf contre Aulas et se mettra n'en doutons pas, minable, pour le maintien, pour les supporters et pour la beauté du jeu.

 

A craindre, l'attaquant qui a planté les deux beau buts contre les Aulassiens. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ainsi que le Darch et Belmadi. Mais le groupe qui jouera aura à coeur de rééditer sa perf contre Aulas et se mettra n'en doutons pas, minable, pour le maintien, pour les supporters et pour la beauté du jeu.

 

A craindre, l'attaquant qui a planté les deux beau buts contre les Aulassiens. B)

Audel ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne pense pas qu'il faille attendre de bonne surprise du côté de Nice...

 

on a donc le boulot à faire à Valenciennes...mais comme déjà dit, je ne me fais pas de soucis...

ça peut paraitre présomptueux mais après nous avoir vu mort et enterré (au vu de raisons objectives)

, je nous vois aujourd'hui, déterminés et en réussite !

 

l'objectif sera la victoire mais aussi la 1ère place...parce qu'il faudra bien leur passer devant

à un moment !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne pense pas qu'il faille attendre de bonne surprise du côté de Nice...

 

 

Nice aime pas Marseille et je pense qu'ils vont tout mettre en œuvre pour battre cette équipe. De plus, ils ont les moyens de déjouer les meilleurs et donc, un coup de pouce de leur part serait vraiment une bonne chose.

 

Au moins bien les fatiguer avant le match contre Lyon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nice aime pas Marseille et je pense qu'ils vont tout mettre en œuvre pour battre cette équipe. De plus, ils ont les moyens de déjouer les meilleurs et donc, un coup de pouce de leur part serait vraiment une bonne chose.

 

Au moins bien les fatiguer avant le match contre Lyon ...

 

Moi, je sens bien une contre-performance de l'OM à Nice... un nul est tout à fait envisageable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je sens bien une contre-performance de l'OM à Nice... un nul est tout à fait envisageable !

 

ça fait longtemps que les Niçois sont démobilisés...

il n'ont plus rien à jouer...leur entraineur est en instance de départ...

 

ça joue un peu sur les performances je crois ;) !!

 

si Marseille marque vite...le match sera plié !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour . je ne sais pas si je post au bon endroit mais je serais a bordeaux mercredi soir, et je voudrais savoir si il y a des bar ou est retransmis le match, sachant qu'il est sur orange? merci d'avance

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour . je ne sais pas si je post au bon endroit mais je serais a bordeaux mercredi soir, et je voudrais savoir si il y a des bar ou est retransmis le match, sachant qu'il est sur orange? merci d'avance

Quasiment tous les bars de la victoire vont le diffuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quasiment tous les bars de la victoire vont le diffuser.

 

 

ok merci je vais aller faire un tour la bas alors!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait longtemps que les Niçois sont démobilisés...

il n'ont plus rien à jouer...leur entraineur est en instance de départ...

 

ça joue un peu sur les performances je crois ;) !!

 

si Marseille marque vite...le match sera plié !

 

Moi je pense que Nice est surtout une ville du sud et préférera voir Marseille champion que Bordeaux donc je ne pense pas à un coup de pouce de leur côté...

 

Rappelez vous Nantes-Marseille l'année de notre dernier titre, Nantes était content pur nous, plus que si cela avait était marseille (même si nantes avait perdu le match).

 

Là je pense que cela sera le même cas avec Marseille ou les niçois joueront tranquillement.

 

Mais je crois aussi dans ce match contre Valencienne, les 10 jours de repos nous aura fait du bien. Je les vois bien réliser une perf là bas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Audel ;)

 

Merci. Rapide, technique, adroit, il est beaucoup plus dangereux que notre Darch actuel. Allez on lui alloue monsieur muscle, un certain ... Diawara. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Audel pas Torres ou Eto'o...

Il a mis 6 buts en Ligue 1 cette année, c'est pas parce qu'il a mis un doublé contre Lyon qu'il est devenu une bête..

Maintenant méfiance quand meme..

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il le veule, Nice peut faire du béton armé derriére ! Aller Gérald on compte sur toi, tu dois bien avoir un scapulaire dans un coin du coeur .... Et Cyril va bien nous bouffer deux ou trois chévres .... d'avance merci à eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×