Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

Pour revenir sur le sujet Cave, n'esperez pas qu'il rentre, sa saison est fini ... Blanc ne prendrait pas le risque de le faire rentrer et que Cave soit performant, ca l'emmerderait bien que ca se produise, il n'aurait de nouveau plus d'excuse pour le laisser moisir sur le banc ...

 

Blanc-Cave comme Domenech-Pires ? pourtant je pense pas qu'il ait couché avec sa femme ...

 

N'importe quoi, Blanc c'est pas Ricardo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Dans la douleur tout de même :Invision-Board-France-596:

 

Le jeu n'est pas très fluide mais com dab je dirais on réagit plutôt que l'on agit ;)

 

Dommage pour cette barre et ce poteau maintenant un 4-1 serait idéal pour la dif de but mais surtout ne pas en prendre un autre, car derrière après les montées de Chalmé des espaces sont créés !

 

Si on pouvait gagner avec un gros score et pour une fois changer en mettant la pression à Omdr qui joue après nous, juste pour voir comment ils arriveront à gérer cela chez eux face à OL qui a besoin d'assurer la 3ème place :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir sur le sujet Cave, n'esperez pas qu'il rentre, sa saison est fini ... Blanc ne prendrait pas le risque de le faire rentrer et que Cave soit performant, ca l'emmerderait bien que ca se produise, il n'aurait de nouveau plus d'excuse pour le laisser moisir sur le banc ...

 

Blanc-Cave comme Domenech-Pires ? pourtant je pense pas qu'il ait couché avec sa femme ...

On peut dire que le diesel BORDELAIS s'est mis en route mais il y a quand même des joueurs fatigués.

Je pense que CAVENAGHI va rentrer car il faut tuer le match, rien est fait pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait ils veulent vraiment qu'on passe par tous les états cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins on est capable de réagir, c'était pas toujours le cas les années passées...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'étais pas très inquiet après l'ouverture du score, car le Mans nous laissait trop d'espace notamment dans les 30 mètres au milieu de terrain. Bon, après encore fallait-il en profiter plus efficacement...

 

2 jolis buts avec un Gourcuff encore décisif qui reste sur 5 buts sur les 4 derniers matchs de L1 et du coup, on mène 2-1 à la mi-temps. Conservons déjà la victoire score avant d'essayer de mettre d'autres buts.

 

Attention d'ailleurs aux contres manceaux avec leur trio d'attaque, car notre replacement n'est pas terrible.

 

Bons matchs de Gourcuff, Diarra, Sertic, Chalmé et Chamakh, voire Trémoulinas. Le reste est quand même moyen.

 

Allez Bordeaux ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le titre risque de se jouer au goaleverage non ????

 

Alors que fout notre meilleur buteur sur le banc de touche ???? On se moque de qui ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 ére mi-temps frustrante ou on est au taquets 5 mns puis vient le moment de dormir pendant 15 mns,puis aprés le but comme je disais on réagit plus que l'on agit

 

Avant que Gourcuff ne parte ,vais faire signer mon maillot en disant a mon fils regardes ce joueur a jouer une année mais il a fait pleurer de bonheur tout Bordeaux

 

le titre risque de se jouer au goaleverage non ????

 

Alors que fout notre meilleur buteur sur le banc de touche ???? On se moque de qui ?????

 

Attends il vas rentre d'ici 15 mns,en plus on mène

 

Donc pas mort d'homme et pas nécessaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
le titre risque de se jouer au goaleverage non ????

 

Alors que fout notre meilleur buteur sur le banc de touche ???? On se moque de qui ?????

c'est ça que je comprends pas, mais j'espere qu'il rentrera

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×