Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

franchement c clair que beaucoup de monde sont stresse ce qu'y est comprehensible

 

moi franchement je suis confiant

 

bonne nouvelle

 

wendel qui etait out jusqu'a la fin de saison et declarer apte au jeu donc je pense qu'il fera parti du groupe samedi

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement c clair que beaucoup de monde sont stresse ce qu'y est comprehensible

 

moi franchement je suis confiant

 

bonne nouvelle

 

wendel qui etait out jusqu'a la fin de saison et declarer apte au jeu donc je pense qu'il fera parti du groupe samedi

 

Oui c'est ce que jviens de lire ! sur francefootball.fr :

 

"Laurent Blanc sera uniquement privé d'Abdou Traoré samedi pour la venue de Monaco dans le cadre de la 37e journée de L1. Ce dernier souffre d'une lésion à l'adducteur gauche selon le site Internet des Girondins de Bordeaux. Wendel, remis de son entorse du genou droit, est lui opérationnel. "

 

Ca m'étonne énormément... Tant mieux ! Qu'il nous aide pour le titre ! allez bordeaux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde nous voit dejà champion...... :blink: alors qu'il reste deux matchs à jouer.

..moi ça me fait flipper.... :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde nous voit dejà champion...... :blink: alors qu'il reste deux matchs à jouer.

..moi ça me fait flipper.... :peur2:

La même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
La même...

 

Moi aussi, mais j' ai aussi l' espoir que les marseillais soient atteinds et n' arrive pas à gagner Nancy...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce que je vois, c'est que face à cette équipe monégasque capable éssentiellement du pire, si on assure une victoire large (genre +3), on peut se donner une sécurité supplémentaire en vue de la derniere journée au cas ou les chevres feraient le plein.

 

Allez et vlan, encore une couche de "positivisme exacerbé" avant ce match... Ca me rappelle des discussions d'avant Le Mans ça... Quand on m'est tombé dessus parce que je disais q'un 1-0 me suffisait... Dans le topic lié, tout le monde parlait de différence de but à soigner, moi je disais que je voulais avant tout gagner... Comme je l'ai dit sur ce topic, j'espère que les joueurs ne partagent pas votre mentalité et qu'ils ne partirons pas la fleur au fusil en se disant qu'il faut marquer beaucoup...

 

Moi tant qu'on en a un de plus que l'autre équipe ça me va... Je vais me répéter mais à Monco, y'a 11 mecs qui vont venir pour gagner chez nous, par prestige, par compétitivité... Arrêtons de pavaner avec nos trois points d'avance et prenons ce match avec sérieux... que je sache, même avec ces trois points, le Titre n'est pas encore gagné... Soyons humbles merde !

 

1-0, ça me suffit encore amplement... :Invision-Board-France-558: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez et vlan, encore une couche de "positivisme exacerbé" avant ce match... Ca me rappelle des discussions d'avant Le Mans ça... Quand on m'est tombé dessus parce que je disais q'un 1-0 me suffisait... Dans le topic lié, tout le monde parlait de différence de but à soigner, moi je disais que je voulais avant tout gagner... Comme je l'ai dit sur ce topic, j'espère que les joueurs ne partagent pas votre mentalité et qu'ils ne partirons pas la fleur au fusil en se disant qu'il faut marquer beaucoup...

 

Moi tant qu'on en a un de plus que l'autre équipe ça me va... Je vais me répéter mais à Monco, y'a 11 mecs qui vont venir pour gagner chez nous, par prestige, par compétitivité... Arrêtons de pavaner avec nos trois points d'avance et prenons ce match avec sérieux... que je sache, même avec ces trois points, le Titre n'est pas encore gagné... Soyons humbles merde !

 

1-0, ça me suffit encore amplement... :Invision-Board-France-558: :Allez FCGB - LT 2009:

 

Tout pareil : moi je signe direct pour 1 à 0 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout qu'en plus, si on gagne, moi perso la différence de buts je m'en fous comme de l'an 40 !... Faut au moins une victoire et un nul dans ces deux derniers matchs, c'est tout ce que je vois moi !!! ;)

 

 

Marseille peut gagner 40-0 ses deux matchs, si nous on fait 0-0 et 1-0 on sera champions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout qu'en plus, si on gagne, moi perso la différence de buts je m'en fous comme de l'an 40 !... Faut au moins une victoire et un nul dans ces deux derniers matchs, c'est tout ce que je vois moi !!! ;)

 

 

Marseille peut gagner 40-0 ses deux matchs, si nous on fait 0-0 et 1-0 on sera champions...

 

Et à 41 à 0, ça change tout ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à 41 à 0, ça change tout ? :huh:

Tain faut que je refasse tous mes calculs à cause de ta question !!! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-377:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et faut pas oublier non plus qu'avant de gagner 4-3 à Monaco, on se prenait un 3-0 dans les dents.

Cette équipe est capable du meilleur comme du pire, alors attention à ne pas les prendre de haut en se voyant trop beau, on a pas eu des victoires faciles ces derniers temps, alors méfiance et pensons d'abord à gagner avant de vouloir soigner le goal-average.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy
Et faut pas oublier non plus qu'avant de gagner 4-3 à Monaco, on se prenait un 3-0 dans les dents.

Cette équipe est capable du meilleur comme du pire, alors attention à ne pas les prendre de haut en se voyant trop beau, on a pas eu des victoires faciles ces derniers temps, alors méfiance et pensons d'abord à gagner avant de vouloir soigner le goal-average.

c'est clair respectons l'adversaire et restont concentré pour déja gardé notre invincibilité à domicile et qui c'est gagné

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon un sondage réalisé jeudi par Football365, vous êtes 55.07 % à penser que les Girondins de Bordeaux seront champions de France samedi face à Monaco.

Les Girondins de Bordeaux seront-ils champions de France samedi soir ?

 

Oui : 55.07 %

Non : 44.93 %

 

Nombre total des votes : 7 954

 

si ca pouvait etre vrai !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest karibou33

6 absents à Monaco.

Un entraineur qui a fait les beaux jour de BX (merci à lui) et qui s'en va.

Des joueurs sur le départ.

Les voyants sont au vert, sauf qu'en foot il y a des surprises.

 

Heureusement Lolo va bien préparer son équipe. Il faut faire une bonne entrée en matière et ouvrir rapidement le score pour mettre la pression sur Marseille. L'OM voudra aussi faire de même.

 

Perso, je ne vois pas Nancy perdre contre l'OM........

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×