Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Moi je dis si titre il y a, nouvel hymne officiel des Gigis : " pourvu que ca dure " de Sébastien !! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

ça aurait de la gueule pour l'entrée des joueurs contre un Barcelone ou un Manchester..la classe :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on fait tournez les serviettes (écharpes :moqueur2 pour WG: ) le petit bonhomme en mousse :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu une interview de Chalme, et il a parle de Wendel. Il a dit que les medecins ne prendront aucun risque pour Wendel, donc a mon avis, il sera peut-etre dans le groupe (et encore, c'est vraiment loin d'etre sur), mais pas dans le 11 de depart...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu une interview de Chalme, et il a parle de Wendel. Il a dit que les medecins ne prendront aucun risque pour Wendel, donc a mon avis, il sera peut-etre dans le groupe (et encore, c'est vraiment loin d'etre sur), mais pas dans le 11 de depart...

J'imagine aussi que Wendel ne sera pas titulaire (trop juste après une telle blessure).

 

Après, s'il est dans le groupe et qu'il rentre à un moment...c'est qu'on sera dans une très mauvaise posture (où il nous faudra marquer et utiliser sa patte gauche)...Donc, espérons que nous n'aurons pas besoin de lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je bosse un montage sur les matchs du mois de Mai (avec celui de Rennes aussi ... même si c'est fin Avril !)

 

J'ai fais un mélange entre la TV et mon appareil photo (pour les but; écran splitté, ou fondu; ça rend plutôt pas mal ! car double ambiance :Invision-Board-France-163: commentateur + stade *mrgreen*)

 

Quelqu'un a les buts du match contre Sochaux ?

Car la vidéo que j'ai de canal est super moche ... merci !

 

 

Tiens dj

 

http://www.miwim.fr/blog/bordeaux-sochaux-...o-des-buts-5033

 

http://www.videodesport.com/video-bordeaux-sochaux-resume/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, le score idéal serait un nul comme ça vous etes champion et nous on se maintient :) si sainté fait pas mieux que nous ! ça serait chouette que Gouffran soit sacré a d'Ornano et que son culb formateur se maintienne ca serait un sacré symbole !!!

 

franchement moi j'en ai rien a tapper de savoir qu'un nul sauverai peut etre caen pet importe l'adversaire on doit les battres c'est tout

 

c con mais j'aurais dit la meme chose si c'etait saint etienne que l'on aurait rencontrer

 

ensuite ca sera une revanche personelle envers beaucoup de supporter de caen qui nous on chambre de partout apres le 5 0 et aussi pour savidan avec ca declarations faut pas oublier que sur le coup il est supporter de l'Omerde

 

Au passage , meme si c'est loin n'oublie pas que vous nous avez battu deux fois à domicile avec de grandes difficultés et qu'on vous a mis 5-0 !!! montrez un peu de respect sans pour autant avoir peur de nous

 

c marrant juste au dessus tu dit que le 5 0 etait loin et que tous vous a reussi en clair tu dit ce qu'y t'arrange pfff

 

chacun sa préférence mais bizarrement , je ne vois pas sainté gagner ils auront trop de pression je vois plutot un match nul !! n'oublie pas que VA aura deux objectifs : -offrir une victoire à l'exterieur à Kombouaré et aider Savidan à se maintenir !!! je vois aussi un match nul à d'Ornano qui donnerait le titre à Bordeaux et qui nous maintiendrez

 

a bon aprseque pour toi valenciennes va calculer pour sauver leurs ancien partenaire savidan si on t'ecoute gouffran va planter des buts ... contre son camp pour aider ses anciens partenaire

 

 

en clair rien a tapper de l'equipe d'en face quitte a l'envoye en ligue 2 faut aller prendre les 3 point

 

en tant que supporter des girondins je ne peut pas esperer un nul de bordeaux ou une defaites de bordeaux et de marseille tous sa pour sauver caen

 

est ce que eux a notre place irai pour un nul ? non

 

et n'oublions pas ce qu'on a pris chez eux le derniers match

 

aller jurietti montre leurs qui c maradona

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Merci !

Mais rrrrrhhh, c'est pas le direct ! C'est le ralentit :(

Bon, je vais voir en mixant les voix de mon direct moche, avec la video du ralentit (enfin, le ralentit pas lent, la redif du but :monstre pour WG: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Savidan14150
Indécent ? Pour les milliers de supporters de Bordeaux qui auront fait le déplacement jusqu'à Caen, c'est indécent ?

 

Cela veut dire qu'il faudra interdire aux joueurs de nos gigis de crier leur joie et de faire la fête sur la pelouse après le match parce que ce sera...indécent ?!?

 

Cette décision est ridicule. Lors de ce match, il y aura forcément de la joie, d'un côté, et de la déception voire de la tristesse de l'autre. C'est le sport. C'est la beauté du football. Il n'y a rien d'incédent là-dedans...

 

Moi vous pouvez faire ce que vous voulez à d'Ornano du moment qu'on se maintient !!!! :)

en tout cas il faut pas oublier Caen c'est comme Bordeaux meme si ils perdent ou font match nul ils peuvent se maintenir ou etre champion !! donc faisons la fete tous ensemble samedi !! :) en tout cas nous on aura vécu une saison merdique car on avait vraiment le potentiel pour etre européen . d'ailleurs , à Chaban en début de saison on vous avait bien accroché avec un Savidan énorme et la il a marqué trois buts en 2 matches , il revient en forme au bon moment alors , bien sur que Bordeaux est supérieur et va surement imposer son jeu je vois les caennais faire trè peur aux bordelais car malgré ce que l'on dit et meme ce que les joueurs disent les girondins auront une pression énorme !! si vous allez jouer dans l'optique du match nul , "vous allez au devant de très grosses déconvenues" comme dirait aimé !!!

 

bonne chance pour vous mais vous allez peut-etre jouer votre match le plus dur de la saison car un Caen qui joue sa survie ce n'est pas un Caen qui a été inexistant toute la saison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Savidan14150
franchement moi j'en ai rien a tapper de savoir qu'un nul sauverai peut etre caen pet importe l'adversaire on doit les battres c'est tout

 

c con mais j'aurais dit la meme chose si c'etait saint etienne que l'on aurait rencontrer

 

ensuite ca sera une revanche personelle envers beaucoup de supporter de caen qui nous on chambre de partout apres le 5 0 et aussi pour savidan avec ca declarations faut pas oublier que sur le coup il est supporter de l'Omerde

 

 

 

c marrant juste au dessus tu dit que le 5 0 etait loin et que tous vous a reussi en clair tu dit ce qu'y t'arrange pfff

 

 

 

a bon aprseque pour toi valenciennes va calculer pour sauver leurs ancien partenaire savidan si on t'ecoute gouffran va planter des buts ... contre son camp pour aider ses anciens partenaire

 

 

en clair rien a tapper de l'equipe d'en face quitte a l'envoye en ligue 2 faut aller prendre les 3 point

 

en tant que supporter des girondins je ne peut pas esperer un nul de bordeaux ou une defaites de bordeaux et de marseille tous sa pour sauver caen

 

est ce que eux a notre place irai pour un nul ? non

 

et n'oublions pas ce qu'on a pris chez eux le derniers match

 

aller jurietti montre leurs qui c maradona

 

toi t'es vraiment le genre de supporter que je deteste !! désolé il faut pas exagérer quand je parle du 5-0 c'est parce que quelqu'un du forum a dit que Caen avait un niveau "médiocre" désolé mais une équipe qui vous met 5-0 c'est pas une equipe mediocre mais moi je m'en fous du 5-0 c'est fini tout cela !!! enfin on aura surement pas besoin de VA pour se maintenir , on est tout à fait capable de faire match nul ou gagner on est chez nous et on veut se sauver , contrairement à ce que vous dites vous avez la pression et c'est humain donc nous on a rien a perdre parce que tout le monde voit le légendaire st etienne (qui ne gagne plus rien depuis longtemps) se maintenir et la ligue aussi , c'est pareil pour le titre la ligue souhaite l'Om !!! moi je viens en toute amitié, j'aime bien bordeaux mais je déteste st etienne et toi on a l'impression que t'es plus pour sainté que pour bordeaux !!!! quoi que tu en dises st etienne a une enorme pression car VA n'a jamais gagner à l'exterieur et que st etienne est obligé de gagner et va déjouer , ils sont très fébriles défensivement et ont un goal average pitoyable alors peut importe leur resultat on a juste a faire pareil ou mieux qu'eux c'est tout alors si tu veux pas que Caen se maintienne c'est ton droit moi j'aime pas l'equipe que tu supporte et j'espere qu'ils vont descendre

 

 

franchement moi j'en ai rien a tapper de savoir qu'un nul sauverai peut etre caen pet importe l'adversaire on doit les battres c'est tout

 

c con mais j'aurais dit la meme chose si c'etait saint etienne que l'on aurait rencontrer

 

ensuite ca sera une revanche personelle envers beaucoup de supporter de caen qui nous on chambre de partout apres le 5 0 et aussi pour savidan avec ca declarations faut pas oublier que sur le coup il est supporter de l'Omerde

 

 

 

c marrant juste au dessus tu dit que le 5 0 etait loin et que tous vous a reussi en clair tu dit ce qu'y t'arrange pfff

 

 

 

a bon aprseque pour toi valenciennes va calculer pour sauver leurs ancien partenaire savidan si on t'ecoute gouffran va planter des buts ... contre son camp pour aider ses anciens partenaire

 

 

en clair rien a tapper de l'equipe d'en face quitte a l'envoye en ligue 2 faut aller prendre les 3 point

 

en tant que supporter des girondins je ne peut pas esperer un nul de bordeaux ou une defaites de bordeaux et de marseille tous sa pour sauver caen

 

est ce que eux a notre place irai pour un nul ? non

 

et n'oublions pas ce qu'on a pris chez eux le derniers match

 

aller jurietti montre leurs qui c maradona

 

toi t'es vraiment le genre de supporter que je deteste !! désolé il faut pas exagérer quand je parle du 5-0 c'est parce que quelqu'un du forum a dit que Caen avait un niveau "médiocre" désolé mais une équipe qui vous met 5-0 c'est pas une equipe mediocre mais moi je m'en fous du 5-0 c'est fini tout cela !!! enfin on aura surement pas besoin de VA pour se maintenir , on est tout à fait capable de faire match nul ou gagner on est chez nous et on veut se sauver , contrairement à ce que vous dites vous avez la pression et c'est humain donc nous on a rien a perdre parce que tout le monde voit le légendaire st etienne (qui ne gagne plus rien depuis longtemps) se maintenir et la ligue aussi , c'est pareil pour le titre la ligue souhaite l'Om !!! moi je viens en toute amitié, j'aime bien bordeaux mais je déteste st etienne et toi on a l'impression que t'es plus pour sainté que pour bordeaux !!!! quoi que tu en dises st etienne a une enorme pression car VA n'a jamais gagner à l'exterieur et que st etienne est obligé de gagner et va déjouer , ils sont très fébriles défensivement et ont un goal average pitoyable alors peut importe leur resultat on a juste a faire pareil ou mieux qu'eux c'est tout alors si tu veux pas que Caen se maintienne c'est ton droit moi j'aime pas l'equipe que tu supporte et j'espere qu'ils vont descendre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi à caen, y a que gouffran que je n'aime pas...

d'ailleurs j'ai toujours en travers sa réaction sur son but lors du 5-0...

 

 

(on me dit dans l'oreillette qu'il ne jouerait plus à caen...à confirmer...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de match nul qui tiennent, on gagne et on fait la fête !

petit pronostic ?

3-0 pour nous ! retenez bien !

jamais je n'ai été aussi confiant avant un match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myol8500

Pour une fois que personne ne dit avant un match : "je le sens pas ce match contre Caen" ... ça fait plaisir !!!

 

Non seulement, on va gagner, mais Marseille va perdre contre Rennes !

 

On lance les paris

Share this post


Link to post
Share on other sites

1pt bordel...plus qu'un petit point....faisez pas les cons les gars...hein ??,

 

 

tiens pendant que je tiens un supporter Caennais...Peux tu nous dire à quel poste a été formé BODMER chez vous ? ou bien es tu trop jeune pour t'en souvenir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pouvons nous inconsciemment jouer le nul ? Les propos de Ramé me reviennent en tête, qui disent le contraire ... mais pas tout à fait.

 

" Nous jouerons notre jeu pour gagner, mais suivant l'évolution du match (et de celui d'oeme, car n'en doutons pas, le staff suivra attentivement le score à oeme) ça peut changer".

 

Bref l'aspect stratégie aura, plus encore qu'à l'habitude, sa grosse importance.

 

L'idéal ? Que nous marquions très vite. Encore que compte tenu des enjeux, nous n'allons pas jouer contre une équipe à 10 derriére.

 

Solides d'entrée, puissants et réactifs ensuite, le tout en finissant fort. Voilà un plan d'action que j'aurais pu écrire pour un déplacement de ligue du fric.

 

Parlons d'ailleurs finances. Je n'ai pas en tête le montant attribué au champion, mais ce n'est sans doute pas un détail. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marquer rapidement me semble la meilleure solution afin d'éviter des crises cardiaque dans les rangs des supporters marine et blanc.

 

On marque, on gère, on re-marque en contre attaque et zou, 11ème victoire de suite et le titre in the pocket ... facile à dire ...

 

Que mercredi et la pression est déjà immense. Vais-je voir samedi ? Au moins vendredi soir pour Pekin express afin de donner un peu d'argent aux actionnaires :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

Tout cela pour dire que ce match est le match piège par excellence où les Caennais peuvent nous faire déjouer mais ... comme Rennes également ... allez, deux défaites et on n'en parle plus ... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×