Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest BIBOUS
jte conseille de pa trop tirer de plans sur la comète tu pourrais etre decu samedi et te remettre la cassette de 99

 

Ecoute petit tes souvenirs c'est bien . Mais je crois que c'est toi qui va être déçu samedi.Tu peux raconter ce que tu veux . Ce n'est pas la faute de Bordeaux votre classement. Perso j'ai rien contre Caen, mais vous allez descendre et il faut vous en prendre qu'à vous même. Ne crois pas que notre équipe va faiblir ou je ne sais quoi encore. Le titre ils vont venir le chercher chez vous et tes déclarations ou celles de Savidan n'y changeront rien .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ecoute petit tes souvenirs c'est bien . Mais je crois que c'est toi qui va être déçu samedi.Tu peux raconter ce que tu veux . Ce n'est pas la faute de Bordeaux votre classement. Perso j'ai rien contre Caen, mais vous allez descendre et il faut vous en prendre qu'à vous même. Ne crois pas que notre équipe va faiblir ou je ne sais quoi encore. Le titre ils vont venir le chercher chez vous et tes déclarations ou celles de Savidan n'y changeront rien .

 

Et même que Franky il enlévera son armure qu'au coup de sifflet final !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais un grand fan de Fabrice Divert..., mais quand il jouait à Montpellier, que je suis allé voir un paquet de fois en 2 saisons. Il était le meilleur buteur de l'équipe et formait un bon trio offensif avec Pickeu et Ziober, le polonais. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis 10 jours et encore plus depuis ce matin, les tentatives de déstabilisation de Bordeaux dans

les médias fleurissent comme l'acné sur ma peite cousine...

 

on entend plus parler que des envies d'ailleurs de Chamakh, Fernando, de l'impasse annoncée sur le

dossier Gourcuff, du forcing de l'OM sur Diawara...

 

par contre, pas un mot sur Marseille... :Invision-Board-France-377:

 

ces vendeurs de torchons et autres arnaques du net font vraiment plus que tout pour nous pourrir la tête !

(putain les alexandrins !!! trop la classe !!)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui l'Equipe n'a pas osé inventer une nouvelle rumeur. Mais Naldo rêverait de jouer à Marseille !!! :Invision-Board-France-557:

 

Faut arrêter de se foutre de nous !!!

Pour donner un contre exemple, il faut avouer que FF met en garde l'OM de penser un peu à leur match au lieu de penser à Caen. Il faut le dire aussi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

laissons les tentatives de déstabilisations contre nous dans les médias . Nos Gogis font comme d'habitude,

pas de prise de tête. Ils veulent être champion et c'est bien cela l'important.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu que Diarra et Diawara interesseraient marseillle....comme par hasard a quelque jour d'un match tres important....Je vois cela comme une tentative de destabilisation. C'est grave tout de meme cette situation, je trouve cela trop debile!

 

Bref, en tout cas, il ne faut pas s'y fier, tout comme les encouragements des joueurs marseillais aupres de Caen. Bordeaux doit se concentrer sur son match, et faire abstraction de ces faits. Je compte sur Laurent Blanc qui a connu bien plus que ca dans sa carriere de joueur. Allez, il ne faut rien lacher, il faut aller jusqu'au bout!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

RMC il aurait pas une préférence pour l'OM ?

Comme ça, juste par hasard ?

 

Nous on a Chamakh Gourcuff Diawara et Diarra sur le départ.

Eux personne ne part. Mieux Taiwo reste. Mieux Naldo reve de venir.

 

A deux jours du match, qui est dupe ?

 

On sera plus fort que tous les journaleux qui rêvent de l'om Champion de France !!!

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
RMC il aurait pas une préférence pour l'OM ?

Comme ça, juste par hasard ?

 

Nous on a Chamakh Gourcuff Diawara et Diarra sur le départ.

Eux personne ne part. Mieux Taiwo reste. Mieux Naldo reve de venir.

 

A deux jours du match, qui est dupe ?

 

On sera plus fort que tous les journaleux qui rêvent de l'om Champion de France !!!

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Oh que oui, de toutes façons, les supporters et même les joueurs doivent bien s'en apercevoir. Cela n'aura pas de répercussion ... j'espère :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Sans oublier la rumer Fanni à l'OM sur l'Equipe hier alors que se profile un OM-Rennes.Les dirigeants Marseillais vont inventer quoi avant le match,si vous nous laissez gagner et qu'on est Champion,on vous file une prime de 5M sur le transfert de Fanni?! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Caen parle beaucoup je trouve quand meme, dans la situation où ils sont...

 

Moi je les ai pas trop entendu parler... Et puis, s'ils descendent on les entendra moins, donc autant qu'ils en profitent, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut se concentrer sur le dernier match...qui ne sera pas le plus facile...au contraire.

 

Or, je constate que Gourcuff ne participe pas à l'intégralité de l'entraînement, pour cause de négociation j'imagine. Pas certain que cela soit le timing parfait pour une telle négociation, mais bon...Espérons que cela sera réglé rapidement.

 

Car, en face, les joueurs de Caen n'en sont pas à demander quelques K€ supplémentaires...Il en sont à jouer leur survie avec la rage au ventre...Il ne faudrait pas que Gourcuff s'endorme sur ses € avant le dernier match. Il faut conserver notre faim pour ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut se concentrer sur le dernier match...qui ne sera pas le plus facile...au contraire.

 

Or, je constate que Gourcuff ne participe pas à l'intégralité de l'entraînement, pour cause de négociation j'imagine. Pas certain que cela soit le timing parfait pour une telle négociation, mais bon...Espérons que cela sera réglé rapidement.

 

Car, en face, les joueurs de Caen n'en sont pas à demander quelques K€ supplémentaires...Il en sont à jouer leur survie avec la rage au ventre...Il ne faudrait pas que Gourcuff s'endorme sur ses € avant le dernier match. Il faut conserver notre faim pour ce match.

 

Oui, Il faut se concentrer uniquement sur le match. Pour Gourcuff, c'est un peu special, car le 31 mai arrive vite, et il faut que l'affaire soit reglee avant le match de Caen.

On aura besoin de tout le monde samedi soir, et il faut que les joueurs joue serieusement. Il faudra penser VICTOIRE, peu importe la maniere (meme si un but du cul de Gouffran, ou alors un but csc de Savidan..) Il ne faut pas se demobiliser, le championnat n'est pas fini, allez Bordeaux!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se confirme sur les forums et sur le diaporama du site off, que Wendel est tout à fait apte à reprendre en compétition. On le voit s'exercer aux coups francs en compagnie de Fernando. Notre artilleur gaucher sera t'il l'homme décisif ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me disais, je sens bien un retour de Wendel pour boucler ce coté gauche et taper les cpa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×