Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Nous sommes à un jour du grand evenement sportif de l'année (ou presque ...) ! Personnellement je ferai le déplacement à Caen ! Et ce sera mon premier déplacement pour voir les girondins !

 

Ils ont pas interet à me décevoir, et je pense que c'est un signe, mais je suis allé voir jouer les girondins 4 fois, et 4 victoires :D !

 

Bref, moi ce qui me fout un peu la haine, c'est le fait que le trophée soit à Marseille ... Qu'en pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, moi ce qui me fout un peu la haine, c'est le fait que le trophée soit à Marseille ... Qu'en pensez vous ?

 

Il y a un topic exprès pour en discuter dans "Coeur Marine & Blanc" : ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victime d'un coup reçu sur un genou à l'entraînement mercredi, le milieu de terrain néerlandais du Stade Malherbe de Caen, Rajiv Van La Parra, apparu à deux reprises cette saison en Ligue 1, est forfait pour la réception des Girondins de Bordeaux, samedi (21h00)

 

Je ne pense pas que ce soit un inconvenients pour Caen.

 

Pour Bordeaux, j'espere voir Wendel retabli et dans le groupe. A ce que je comprends des derniertes nouvelles, seul, Traore est toujours au soin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le moment, c'est l'instant pour y aller de sa petite compo. Je vois bien reconduit le schéma des derniers matchs, avec Wendel ou Jussié en milieu gauche, dans une sorte de 4/3/3 jouant haut :

 

---------------------------------------------RAME

 

JURIETTI--------------------------- PLANUS--DIAWARA------------------------- TREMOULINAS

 

FERNANDO------------------------------ DIARRA----------------------------------- WENDEL

 

GOUFFRAN----------------------------- GOURCUFF-------------------------------- CHAMAKH

 

Et surtout pas de blague, les nerfs il faut garder pour terminer à 11 et emporter la mise. B)

 

Bien entendu toutes ces positions sont faciales et les permutations seront incessantes de droite à gauche, d'avant en arriére.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

ce que j'aime le plus dans ta compo c'est que Jurietti va s'occupé de Savidan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Bon,bah voilà,je crois que le caleçon va en voir de toutes les couleurs...Maintenant,et ce n'est qu'un avis perso,mais on ne sera pas Champion.Après Nice et Nancy qui ont donné leur c..,voici Rennes qui vient avec un groupe qui se passe de commentaire...Jugez par vous-même : Briand,Mangane,Gyan, Pagis,Marveaux,Aubey,Cheyrou et Thomert forfaits.Déjà,la victoire de Marseille ne fait pas un pli.Maintenant,c'est de savoir comment vont réagir les Bordealais quand ils apprendront que Marseille a ouvert le score très vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Très bien crois en ce groupe. Les seuls qui ne s'occupent pas de OM c'est bien eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez demain c'est le grand jour... le titre est à porter de mains ou de pieds, comme on veut :lol:

 

Il ne faut pas penser que seulement un nul suffit : ce serait une erreur et cela leur mettrait la pression

 

Donc IL FAUT GAGNER!!!! point final...

 

Bon match à tous demain où que vous soyez!!!

 

ET ALLEZ BORDEAUX!!!!

 

:bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Putain,plus ça va et moins j'y crois... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, il faut aller jusqu'au bout.

J'aime pas mal ta compo DeParis qui reste du classique au final. Peut-etre la presence de Cavenaghi devant, ou de Sertic a la place de Wendel (selon l'etat physique de ce-dernier).

Il faut etre serieux, ne pas sous-estimer Caen, penser uniquement a son match. Ilf audra bien rentrer dans le match et essayer de marquer tot. La moindre occasion est importante, il ne faudra pas la gacher. Il faudra une nouvelle fois se servrir des cotes, et essayer de centrer un max pour Chamakh. Il faudra etirer cette defense et les faire bouger. De plus, si Gouffran est titulaire, il faudrait qu'il propose plus d'attaques et de mouvements, pour faire dejouer la defense et laisser un peu de champ libre a Chamakh. De meme pour Gourcuff, car il y aura un joueur direct sur Gourcuff, donc a Gourcuff de bien jouer le coup comme il l'a su ces derniers temps, et jouer sur toute la larguer du terrain.

 

Fernando devra aussi bien venir chercher les ballons et alterner passe longue sur les cotes (Tremounlinas, Jurietti, Wendel/Sertic), et passe courte pour Gourcuff.

 

Du serieux, de la concentration, et jusqu'au bout, il faut aller!

 

Allez Bordeaux

 

Retour de Wendel dans le groupe confirme. et absence prevue de Chalme

Sinon,il n'y a aucune surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Putain,plus ça va et moins j'y crois... :Invision-Board-France-596:

 

Tu es notre ami ou tu es l'ami de la sardine!!!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain,plus ça va et moins j'y crois... :Invision-Board-France-596:

 

 

Faut pas être défaitiste comme ça ;).

 

Y croire est la meilleure façon de profiter au maximum de ces dernières heures de pression :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

football365.fr voit Wendel titulaire! Cool, il peut vraiment apporter, mais il faudra qu'il soit motiver comme jamais ainsi que le reste de l'equipe.

Il faut 11 joueurs ultra motiver au coup d'envoi!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×