Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

arf...impossible d'accéder à la vente en ligne pour caen bordeaux..(ticket net, france billet etc...)

 

sur un coup de tête j'ai décidé d'y aller...(putain ça fait loin quand même !!)

 

ouuuufffffffff,ha oui quand meme avec toute la petite famille,cela vas etre sympa

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouuuufffffffff,ha oui quand meme avec toute la petite famille,cela vas etre sympa

 

non, tout seul...et je passe prendre un pote et son fils à rennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon allez pour le dernier rush et faire contredire les statistiques(qui fait que l'on a jamais gagner et au mieux 2 nuls)

 

Il faudra jouer comme des morts de faim et tuer la poule dans l'oeuf,et les prendre de haut d'entrée

 

Et ne pas avoir peur de ne pas faire l'exploit,donc hors de question de jouer la peur au ventre,il faudra se lâcher et retrouver cette ferveur qui nous quitte depuis quelques temps(depuis le match face a Sochaux),car on gagne souvent avec un gros coeur mais la peur au ventre depuis 2 a 3 matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je crois que je suis plus satisfait de savoir que Jurietti débutera que Chalmé... Pour ce genre de match, et malgré l'expérience de Chalmé, le bon vieux Francky est aussi une valeur sûre ! Et puis il est plus défensif que Mathieu donc il évitera de laisser des boulevards aux Caennais de temps à autres.

 

J'espère que Jurietti fera un bon match, il le mérite et puis nous aussi merde :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que je suis plus satisfait de savoir que Jurietti débutera que Chalmé... Pour ce genre de match, et malgré l'expérience de Chalmé, le bon vieux Francky est aussi une valeur sûre ! Et puis il est plus défensif que Mathieu donc il évitera de laisser des boulevards aux Caennais de temps à autres.

 

J'espère que Jurietti fera un bon match, il le mérite et puis nous aussi merde :Diabolo pour WGLT09:

 

Ouais mais Chalmé enchaînait aussi les passes décisives ces derniers temps... Mais j'ai confiance en Juriette, il sera le premier à vouloir ramener le titre, j'en suis sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais Chalmé enchaînait aussi les passes décisives ces derniers temps... Mais j'ai confiance en Juriette, il sera le premier à vouloir ramener le titre, j'en suis sûr...

 

Et s'il pouvait nous verser les mêmes larmes qu'au Stade de France, ça serait pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurieeti aura à coeur de faire un gros match, comme à chacune de ses sorties d'ailleurs et il nous évitera peut-être quelques frayeurs, notamment dans la surface par rapport à Chalmé.

 

J'espère qu'on va pas encore se chier dessus comme c'est devenue monnaie courante ces derniers matchs, et qu'on va leur rentrer dedans direct.

Espérons que les rennais nous soulage au vélodrome aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les rennais reviennent dans la course à l'Europe League... Ils peuvent faire mal, en tout cas j'espère...

Allez Pagis sort nous un but comme tu sais les faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jurieeti aura à coeur de faire un gros match, comme à chacune de ses sorties d'ailleurs et il nous évitera peut-être quelques frayeurs, notamment dans la surface par rapport à Chalmé.

 

J'espère qu'on va pas encore se chier dessus comme c'est devenue monnaie courante ces derniers matchs, et qu'on va leur rentrer dedans direct.

Espérons que les rennais nous soulage au vélodrome aussi.

Il faut rester positif est espérer un bon match de nos gigis. Mais la fin de match contre Monaco n'est pas forcément rassurante...plus on se rapprochait de la fin moins on les sentait serein et concentré (ce qui est tout de même compréhensible vu l'enjeu). J'ai trouvé Diawara bien moins bon que d'habitude.

 

La question est : faut-il changer de tactique pour ce match contre Caen ? Par exemple, doit-on (du fait de son importance notamment) le considérer comme l'équivalent d'un match de LDC et jouer avec un milieu renforcé et un seul attaquant (en l'occurence chamakh) ? J'imagine que Blanc se pose ces questions, aussi parce que physiquement on est au bout : Gourcuf a eu des crampes en seconde mi-temps et la plupart des joueurs ont reconnu que la fin de match avait été mentalement mais aussi physiquement difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la dernière marche... Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est encaisser un but avant d'en avoir mis un... Parce-que se mettre dans la difficulté face à une équipe qui n'a qu'une chance de se sauver en gagnant 1-0 c'est pas pareil que remonter Rennes ou Le Mans qui n'avaient pas cette pression de la "last chance"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

La fatigue me parait surtout mentale...

Sur ce match je mettrais Henrique à la place de Planus. Un joueur qui nous permettra de mettre un combat physique sur les attaquants, ce que n' arrive plus à faire Diawara... De plus il nous fera le plus grand bien sur les CPA.

Au milieu, je mettrai Sertic ou Wendel s'il est à 100%. Et en attaque, je mettrai Cavé, car je ne pense pas que nous aurons beaucoup d' espaces...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les rennais reviennent dans la course à l'Europe League... Ils peuvent faire mal, en tout cas j'espère...

Allez Pagis sort nous un but comme tu sais les faire...

 

Lu sur l'équipe papier du jour. Les rennais avaient l'an dernier, lors de la dernière journée, empêché les Nancéeins de disputer la LDC, s'assurant au passage la qualif en coupe à toto. Un petit remake pour cette année, en remplaçant l'un et l'autre par titre et Europa League?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myol8500

Je vois les rennais faire un résultat à Marseille !

 

Il ne faut pas occulter que 3 joueurs importants sont suspendus côté Rennes (Brandao = Bois de boulogne tudu bène represent ; Valbuena = la plongeuse du championnat et Cana = Rien à dire lol).

 

Et puis Rennes est l'équipe qui marque le plus de buts en fin de match et à l'arrachée il me semble.

 

Soyez confiants, on aura le titre et le multiplex que je verrais avec 3 amis marseillais, 2 parisiens et 1 bordelais sera génial :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois les rennais faire un résultat à Marseille !

 

Il ne faut pas occulter que 3 joueurs importants sont suspendus côté Rennes (Brandao = Bois de boulogne tudu bène represent ; Valbuena = la plongeuse du championnat et Cana = Rien à dire lol).

 

Et puis Rennes est l'équipe qui marque le plus de buts en fin de match et à l'arrachée il me semble.

 

Soyez confiants, on aura le titre et le multiplex que je verrais avec 3 amis marseillais, 2 parisiens et 1 bordelais sera génial :D

 

Marseille non ? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×