Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Y'a que moi qui le trouve du coup franchement DE-GUE-LASSE?!

 

Le retour tant craint du rose, la bande à la River Plate... Du Bordelais pur jus quoi!...Comme d'hab' avec Puma. Je suis sûr que pour les supporters depuis 2008, le rose est aussi important comme symbole des Girondins que le marine et le blanc.

 

On voit même que chez les plus anciens, Puma est en train de séduire avec ses tenues roses infâmes! Pour moi, un beau maillot de Bordeaux, c'est Marine&Blanc avec un scapulaire et basta. Désolé mais pour moi, le troisième maillots Lyonnais fait plus "Bordelais" que nôtre propre troisième parure. Va falloir qu'ils arrêtent leurs conneries chez Puma.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien, Faut pas oublier que c'est un maillot Third , Tant qu'il touche pas comme sa au Domicile, De toute façon on ne contentera jamais tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a que moi qui le trouve du coup franchement DE-GUE-LASSE?!

 

Le retour tant craint du rose, la bande à la River Plate... Du Bordelais pur jus quoi!...Comme d'hab' avec Puma. Je suis sûr que pour les supporters depuis 2008, le rose est aussi important comme symbole des Girondins que le marine et le blanc.

 

On voit même que chez les plus anciens, Puma est en train de séduire avec ses tenues roses infâmes! Pour moi, un beau maillot de Bordeaux, c'est Marine&Blanc avec un scapulaire et basta. Désolé mais pour moi, le troisième maillots Lyonnais fait plus "Bordelais" que nôtre propre troisième parure. Va falloir qu'ils arrêtent leurs conneries chez Puma.

 

ce maillot est une merde infâme qui m'insulte quand je regarde un match.

 

un beau maillot de Bordeaux, c'est Marine&Blanc avec un scapulaire et basta

 

je suis à qq encablures de virer Fdg de ma signature pour apposer ta prose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le maillot rose de l'année du third s'était hyper bien vendu.. Donc comment s'étonner qu'ils réitèrent la chose

 

Tant que ça se vend bien, ils n'ont pas de raison de changer

 

Même si c'est clair que ça n'a rien à voir avec nos couleurs.. Marine et blanc, voire rouge bordeaux à tout casser..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le maillot rose de l'année du third s'était hyper bien vendu.. Donc comment s'étonner qu'ils réitèrent la chose

 

Tant que ça se vend bien, ils n'ont pas de raison de changer

 

Même si c'est clair que ça n'a rien à voir avec nos couleurs.. Marine et blanc, voire rouge bordeaux à tout casser..

 

 

Si je ne m'abuse c'est celui qui s'est le plus vendu dans l'histoire du club non ??

 

Marine et blanc restent les couleurs du club on est pas revenu au temps de l'épopée de Zizou & co non plus... Le rose c'est la touche Puma, ça plait ou ça plait pas... moi en attendant ça me rapelle de bons souvenirs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a que moi qui le trouve du coup franchement DE-GUE-LASSE?!

 

Le retour tant craint du rose, la bande à la River Plate... Du Bordelais pur jus quoi!...Comme d'hab' avec Puma. Je suis sûr que pour les supporters depuis 2008, le rose est aussi important comme symbole des Girondins que le marine et le blanc.

 

On voit même que chez les plus anciens, Puma est en train de séduire avec ses tenues roses infâmes! Pour moi, un beau maillot de Bordeaux, c'est Marine&Blanc avec un scapulaire et basta. Désolé mais pour moi, le troisième maillots Lyonnais fait plus "Bordelais" que nôtre propre troisième parure. Va falloir qu'ils arrêtent leurs conneries chez Puma.

je suis entierement à 10000000000% d'accord avec toi clérette!!!

 

lyon s'habille en bordeaux.

Nous on s'habille en mode river plate ou stade français.

 

comme tu le dis très justement ce qui fait mal c'est qu'en continuant, dans 10 ans, le rose sera officiellement une couleur de bordeaux. Et bien moi ça me dégoute complètement.

 

Encore une fois, ils auraient fait un maillot du type que va porter l'ol l'an prochain, j'aurais été fan++. Mais là non seulement c'est l'ol qui le portera, mais nous à la place on a encore un maillot de clown.

 

Denko fait officiellement son coming out dans sud ouest. Quel sensation!!!!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

maillot moche, mais Puma n'en est pas à son coup d'essai…

suffit d'enlever tout ce rose dégueulasse et c'est parfait… un beau maillot Marine-et-Blanc.

 

Ce que je j'espère, c'est que l'an prochain les maillots domicile et extérieur reprendront le même scapulaire…

Share this post


Link to post
Share on other sites
la feme à Xav' elle a di que cété fashion style...

 

fais gaffe à ce que tu dis , tu risques avoir besoin d'elle un jour pour ton divorce ....... elle est avocate !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fais gaffe à ce que tu dis , tu risques avoir besoin d'elle un jour pour ton divorce ....... elle est avocate !

je divorcerai jamais...

 

trop radin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×