Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

ils ont bien réussi leur coup ....ils vous font réagir.... :Diabolo pour WGLT09: ....mais bon a tout dire c 'est pas terrible...sauf peut être l Atlantique....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le home n'est ni mieux ni pire que les années précédentes. Je continue à trouver le away dégueulasse avec ces touches roses.

Quant au third, il est euh.......inattendu;

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le third est pas si mauvais.

Effectivement sans rayures je pense que ça aurait été le premier maillot que j'aurai acheté de ma vie.

Mais non, faut toujours faire des trucs fantasques. Bordel..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien les trois maillot pour ma part avec les bémols suivants cependant:

- sur le home: le scapulaire est trop petit et près du cou

- sur le away: les fleurs, c'est en trop

 

 

Mais d'une vision globale, les trois me satisfont.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourquoi pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas avoir fait 10 ans de mode pour savoir que les rayures ça grossi et que le mixage de couleur bleu/ rouge n'est même pas digne de figurer dans un rayon clown à kiabi !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas avoir fait 10 ans de mode pour savoir que les rayures ça grossi et que le mixage de couleur bleu/ rouge n'est même pas digne de figurer dans un rayon clown à kiabi !

 

 

Les rayures grossissent quand elles sont dans la largeur et elles agrandissent quand elles sont verticales (genre Juventus ) !

 

Alors c'est clair que des rayures coté bide ça le fait pas au contraire d'une fine à hauteur de la poitrine qui fait ressortir les pecs (souvent sur les maillots de rugby )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les rayures grossissent quand elles sont dans la largeur et elles agrandissent quand elles sont verticales (genre Juventus ) !

 

Alors c'est clair que des rayures coté bide ça le fait pas au contraire d'une fine à hauteur de la poitrine qui fait ressortir les pecs (souvent sur les maillots de rugby )

 

 

c'est tellement laid ! j'arrive pas à comprendre ! des gens sont payés pour ça?

 

quand on a pas de fric, on fait tout pour avoir un beau maillot pour le faire vendre non?

 

au final on a des maillots de clown fait à l'arrache sans réflexion sur les demandes des supporters (qui sont les plus concernés par les maillots au final) ... et puis c'est quoi cette présentation? les joueurs portent des maillots XXXXXL rentrés dans le short ! nan mais allo?

 

je parle même pas des photos officiels des maillots en mode pas repassés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est tellement laid ! j'arrive pas à comprendre ! des gens sont payés pour ça?

 

quand on a pas de fric, on fait tout pour avoir un beau maillot pour le faire vendre non?

 

au final on a des maillots de clown fait à l'arrache sans réflexion sur les demandes des supporters (qui sont les plus concernés par les maillots au final) ... et puis c'est quoi cette présentation? les joueurs portent des maillots XXXXXL rentrés dans le short ! nan mais allo?

 

je parle même pas des photos officiels des maillots en mode pas repassés.

 

 

NI Même à repasser.....!!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Satisfait des nouveaux maillots, le Home tres classique, tres sobre, avec col blanc et drapeau francais, le Third pas mal, original, et donc pour moi le Away est le moins reussi, sauf si on veut aller frimer au mois d'Aout a Lacanau pour les championnats du monde de surf.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, j'avoue, après avoir vu CA, je me plaindrais moins de ceux des Girondins...

 

Ben moi j'les aime bien ces maillots de Liverpool.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×