Luda 0 Report post Posted February 21, 2016 Très beau. Tu fais ça sur quel logiciel ? Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted February 21, 2016 Très beau. Tu fais ça sur quel logiciel ? C'pas moi ! Mais c'est sur photoshop. Malheureusement je ne l'ai pas au taf, donc j'ai pas le temps d'en faire haha Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted February 22, 2016 Moi je suis totalement fan du gris ! Le problème du gris, comme avec le maillot du Real cette saison, c'est qu'avec la transpiration, ça fait vraiment dégueulasse ! Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted May 19, 2016 On parle beaucoup du futur entraineur mais on est quand même le seul club de L1 à ne pas avoir montré le nouveau maillot de la prochaine saison faute de ... sponsor maillot ! De plus un sponsor va prendre place entre le scapulaire et le col du nouveau maillot ... ça va être mignon ça encore ... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 19, 2016 On parle beaucoup du futur entraineur mais on est quand même le seul club de L1 à ne pas avoir montré le nouveau maillot de la prochaine saison faute de ... sponsor maillot ! De plus un sponsor va prendre place entre le scapulaire et le col du nouveau maillot ... ça va être mignon ça encore ... Du mal à remplacer KIA sans doute. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 19, 2016 On galère à trouver un naming pour le stade, on galère à trouver un sponsor pour le maillot, on galère à trouver un entraineur tout va bien Share this post Link to post Share on other sites
Vavasazzo 0 Report post Posted May 19, 2016 Selon O Crackinho Diabaté33, le sponsor maillot serait lié à l'arrivé d'un tiers dans le capital du club. Donc on peut attendre longtemps. Remarque, il dit aussi que le club présentera les maillots fin du mois sans sponsor. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 19, 2016 il dit aussi que le club présentera les maillots fin du mois sans sponsor. c'est pour éviter l'addiction... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 19, 2016 On galère à trouver un naming pour le stade, on galère à trouver un sponsor pour le maillot, on galère à trouver un entraineur tout va bien Ben oui, quoi ? On prend notre temps nous ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted May 19, 2016 On est bien. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 19, 2016 Les deux semaines qui arrivent vont être décisives : nouvel entraîneur, nouveau sponsor, nouvel investisseur ... ou pas. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted May 19, 2016 Ils savent pas où ils vont ... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 19, 2016 On y échappera pas de toute façon, bientôt nos maillots ressembleront à ça Un maillot et un scap rempli de sponsors comme toute la L1 qui galère Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted May 20, 2016 Nan mais sans déconner la gueule du maillot third !!!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites