Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Guest fred2gre

Perso j'attends de voir le Home porte par nos joueurs mais je suis un peu déçu pour l'instant. A ce sujet, quelqu'un saurait-il ou je pourrais trouver le maillot Home de la saison dernière (internet, boutique), ça sent la rupture de stock... Merci d'avance pour vos réponses!

 

Le third me plait bien par contre, même si un scapulaire plus prononcé aurait été sympa.

 

Le Away toujours aussi beau!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu sur le site off que le home etait pres du corps

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour avoir vu le maillot en vrai ... je trouve bien plus hydeux en vrai qu'en photo ... j'aime le third mais dommage pour le scap :( on verra bien ce que cela donne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
J'ai lu sur le site off que le home etait pres du corps

 

oh non... -_-'...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le home perso bof quoi... j'attend de le voir porté mais pour l'instant il me plait pas!

Pour l'extérieur c'est quasiment le même.

Par contre le third change complètement de ce que l'on a l'habitude de voir et perso j'aime, bien même si sur la photo il fait plus rouge que bordeaux, j'ai hate de le voir celui-là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le 2 et le 3 ça va à peu prés ... Bon le 2 on le connait. Le 3 c'est le plus beau. Je l'aime plutôt bien. Il est assez audacieux. L'ennuie c'est qu'on jouera plus souvent avec le maillot immonde qui fera office de maillot Home !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien le third. Il change un peu et garde un certain charme... :)

Le domicile, je reste un peu decu, mais bon, il faut voir en match.

Le away reste tjs aussi sympa.

 

Tenez, une nouvelle tite photo:

 

3maillots.jpg

Je suis du même avis que toi avec un third qui me plait vraiment beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le "home" il est moche ça on est tous d'accord,

le "away" est vraiment bien : nos couleurs, un vrai scapulaire et un col,

et le "third" ben il est pas mal et mieux que ce qu'on a l'habitude de voir, mais il manque un vrai scapulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que le third n'a pas un autre trait pour faire le scapulaire mais je le trouve beau quand même.

Par contre le home est immonde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dsl les gens mais personnellement je vois pas le scapulaire bleu pour le maillot " extérieur " ... en fait j'arrive pas a voir du tout s'il est bleu ou marron !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon... ON est tous d'accord : a priori le domicile est moche, l'extérieur est bien et le third aurait pu l'être aussi s'ils avaient pensé au scapulaire... A voir portés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Wussay

Pas mal le Third même si il ressemble un peu trop a celui de l'Atlético Madrid. Le Away est vraiment sympa par contre!

 

Mais le Home, je m'y ferai jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr le third ! C'est carrement le maillot de l'Atletico ! C'est pour tenter de feinter Aguero ou Forlan et qu'ils se retrouvent dans notre vestiaire ?

 

MADRID_REP1_FSPONS_AH219_1_440.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme le sponsor est le meme ^^

 

Mais bonle rouge a l'air quand même d'etre assez différent... Pour ceux qui l'ont vu ca donne quoi la couleur en vrai ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×