Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Le Away est tellement hideux.. C'est un appel aux Qataris c'est ça ?

 

Et puis que dire du Home ?! Et le Third n'en parlons pas.. Quel club de merde dis-donc !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Luda.. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le maillot extérieur est bien, sans les bandes bleus et avec le scap rouge il serait parfait, mais je chipote.

 

Par contre un col comme sur le domicile ça serait bien.

 

Par contre le dom et la bande rose du 3ème sont dégueus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Away est tellement hideux.. C'est un appel aux Qataris c'est ça ?

 

Et puis que dire du Home ?! Et le Third n'en parlons pas.. Quel club de merde dis-donc !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Luda.. :P

 

Ouuuuuuuu tu cherches la baston toi ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que le away est pas trop mal

celui de 2010/11 était pas mal aussi (domage que c'était du beige au lieu du blanc)

celui de cette saison pas trop fan

en 2009/10 pas trop mal en tout cas moins pire que les 2 autres dont le fameux maillot home version marin

en gros pour dire que dans l'ensemble ces dernières saisons dans nos maillots je trouve que les mieux réussis sont les away

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouuuuuuuu tu cherches la baston toi ! :Diabolo pour WGLT09:

 

A peine ! :P

 

En tout cas y'a une chose dont tout le monde peut se satisfaire, c'est qu'on nous a redonné le bon gros scapulaire que Puma nous avait privé pendant plusieurs saisons.. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

GA: INFO EN EXCLUSIVITÉ: Apparemment les maillots présentés sur les réseaux sociaux ces derniers jours ne sont pas bon, ce sont des maquettes proposées au club mais qui n'ont pas été retenu ! D'après la boutique officielle du club, le maillot domicile sera marine et blanc (mais rien a voir avec celui présenté) et le maillot extérieur, blanc et marine pour revenir un peu aux anciens maillots du club ! A CONFIRMER

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et les photos prises dans la boutique c'est un montage ?

 

J'espere qu'on gardera le maillot exterieur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

j'ai vu un mec hier soir dans les tribunes qui portait un nouveau maillot rayé rose ...bin ça doit pas être facile à porter ça !

 

je me voie pas cet été aller manger une glace avec ça sur le dos ! ça fait un peu bouffon je trouve ...

 

mais l'habit fait pas le moine je sais.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
GA: INFO EN EXCLUSIVITÉ: Apparemment les maillots présentés sur les réseaux sociaux ces derniers jours ne sont pas bon, ce sont des maquettes proposées au club mais qui n'ont pas été retenu ! D'après la boutique officielle du club, le maillot domicile sera marine et blanc (mais rien a voir avec celui présenté) et le maillot extérieur, blanc et marine pour revenir un peu aux anciens maillots du club ! A CONFIRMER

 

Si seulement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a l'air encore plus moche... Ché pas comment ils se débrouillent, la vache ! Ça pique les yeux !

Remarquez si on perd contre Sainté, au moins on aurait pas l'air con en coupe d'Europe !

 

Franchement, y'a des maillots 8 fois pire que ceux qu'on nous présente depuis quelques années.. Et par pire j'entends carrément humiliant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×